Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Probleme technique] Reférence ppe injection delphi 1.5 dci


Invité §wis600SH

Messages recommandés

Invité §wis600SH

bonjour,

J'ai lu tous les sujets sur les pannes des pompes delphi pour le 1.5 dci mais je suis confondu sur les réferences.

c'est quoi la nouvelle reférence qui n'a pas expérimenté le problème des limailles de fer ?

est_ce la R9042A070A ou la R9042A070C ??

Ma voiture est une clio 3 85 chv si je trouve que la pompe fait partie des mauvaises reférences je vais la changer avant le dégat §!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis600SH

chui vraiemment confondu là !! j'attend à chaque instant que le message 'panne de l'injection' arrive !! sa devient très stressant là !! je sais pas si je devrais le changer avant que les limailles se propagent !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

R9042A070C est la référence la plus récente référencé par Delphi sur de la 2éme monte.

 

Fait d'abord le nétoyage ou le changement du filtre avant de passer sur la pompe delphi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis600SH

la mienne est de reférence R9042A013A ! j'ai rien trouvé concernant cette reférence !

je viens de cahnger le filtre et j'ai trouvé un peu de limailles !! le mécano m'a dit que c'est le début et que la pompe pourrait etre la cause !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF
chui vraiemment confondu là !! j'attend à chaque instant que le message 'panne de l'injection' arrive !! sa devient très stressant là !! je sais pas si je devrais le changer avant que les limailles se propagent !!!!!!!!!

 

 

non mais faut pas etre parano :ddr:

 

Sur Clio 3 ya pas de soucis amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Deja les 2.3 le soucis etait largement résolu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF
mais bcp de clio 3 ont eu ce prob deja !!

 

 

les pompes a injection ce sont les dCi de 2001 - 2003 :jap:

 

Aprés ils sont retombés a la normalitée, ca pete, mais c'est pas non plus LA grosse maladie.

 

La tu est parano :o

 

Au pire fous une pompe Siemens de dCi 105 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

 

les pompes a injection ce sont les dCi de 2001 - 2003 :jap:

 

Aprés ils sont retombés a la normalitée, ca pete, mais c'est pas non plus LA grosse maladie.

 

La tu est parano :o

 

Au pire fous une pompe Siemens de dCi 105 :D

 

Tu crois que ca fait gagner enron.gif.2a776f7da84c83086f2b08737ae12109.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab178zO

Bonjour,

 

Voila je m adresse a vous en espérant avoir de l aide car chez Renault c est très difficile d obtenir une simple information ...

 

J ai une Mégane II 1.5 dci avec une pompe Delphi avec une référence se terminant par 41A .

 

Ma question est la suivante , si je met une pompe delphi avec une reference se terminant pas 14A y aura t il un problème par la suite ?

Et serait elle compatible avec mon véhicule ?

Quel est le changement majeur sur les pompe ?

Est il possible de mettre une autre marque que Delphi (qui serait plus fiable ...)

 

Merci d avance de votre aide .

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...