Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Défaut train arrière reconditionné Acheter sur "Trainarrière.com" ??

Tabassla73
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé un train arrière reconditionné de Xsara sur ce site et j'ai également un écart différent des deux côtés entre la traverse et les bras mais bien moins important que le tien, d'un mm environ.

As-tu monté le train ?

A voir dans le temps quant à la qualité de rénovation des trains arrière PSA de cette société...

Bjr,

J’ai monter le train sur la voiture et j’ai passé la contre-visite avec succès.(la voiture avait fait l’objet d’une contre-visite pour le train arrière)

La voiture ce comporte bien pour le moment.

J’avais aussi discuté de ça avec le service après vente du site.

Ils m’ont assuré que une fois monté l’écart ce rééquilibre avec le poids de la voiture et la barre de torsion.

A suivre..

Bonjour

Ayant acheter il y a qq tps un train arriere de 206 sur le site trainarriere.com.

Je l envoi chez mon garagiste.

Il le monte ainsi que des nouveaux amortisseurs et silent blocs. Je recupere la voiture.... desastreux barre de torsions mal regler ( les amortisseurs sont en butes).

Echange avec un nouveau train arriere. Demontage et montage du nouveau ..... du mieux mais pas confortable a chaque dos d ane ou imperfection de la route les amortisseurs sont en butee. Changement amortisseurs le pb est toujours present. NE PAS ACHETER SUR LE SITE TRAIN ARRIERE.COM ils sont mal reconditionner. J ai depense 650 euros pour rien.

Mon garagiste me fournis un train arriere... et la par miracle tout est ok....je revis.... .

FUYEZ LE SITE TRAIN ARRIERE.COM

Invité Pats045
Le 30/10/2018 à 15:42, Tabassla73 a dit :

Bjr,

J’ai monter le train sur la voiture et j’ai passé la contre-visite avec succès.(la voiture avait fait l’objet d’une contre-visite pour le train arrière)

La voiture ce comporte bien pour le moment.

J’avais aussi discuté de ça avec le service après vente du site.

Ils m’ont assuré que une fois monté l’écart ce rééquilibre avec le poids de la voiture et la barre de torsion.

A suivre..

Bonjour à vous je voulais savoir si dans le temp ça s est équilibré  car j ai aussi cet ecart sur mon train de xsara hdi 90 cordialement