Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

Questions sur ma BMW 535d


Invité §bmw333cC
 Partager

Messages recommandés

Invité §fna353YZ

T'as pas une série 8 peut etre :??:

 

 

 

Avec ce que je gagne par mois (je suis étudiant!) :lol::lol: si j'avais ca, j'aurais plus qu'à bouffer les sièges en cuir (c'est du boeuf !!! ayumi_71.gif.31803a8960264d1f22fd6eb527a195cd.gif )

 

Cela dit une Série 8 me botterait aussi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pic235Al

Avec ce que je gagne par mois :lol::lol: si j'avais ca, j'aurais plus qu'à bouffer les sièges en cuir (c'est du boeuf !!! ayumi_71.gif.31803a8960264d1f22fd6eb527a195cd.gif )

 

Cela dit une Série 8 me botterait aussi... :jap:

 

Tu dis que tu as une 535d, et tu trouve une 8 chére :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fna353YZ

Tu dis que tu as une 535d, et tu trouve une 8 chére :D

 

 

Non j'ai dit que si j'avais 50000eur à claquer dans une caisse, une 535d me tenterait, je crois que tu devrais aussi arreter la drogue :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CL5822yd

salut . C'est peut etre vrai qu'il lui manque des chevaux ! Moi j'ai toujours eu des voitures relativement puissantes et bien on s'habitue ! on en voudrais toujours plus . Avec ma cl500 qui marche deja relativement fort , je me tate pour un cl55amg kompresseur. Maintenant il est vrai qu'avec les limitations ça ne sert a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu466RG

Alors, pas de nouvelles ?

 

pfff, y a vraiment des gars qui racontent n'importe quoi sur les forums. 18 ans, possesseur d'une 535d :D .

 

Depuis quand les berlines diesel attirent-elles les jeunes de 18 ans qui auraient 50 000 euros a depenser dans une bagnole :D:D:D d'occasion.

 

 

Et encore t'es gentil à 50 000 € !!!!!

 

49 900 euros en version première, 59 200 euros en version sport ou luxe, HORS OPTIONS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu466RG

Non c'est surement parce que c'est un touring :oui:

 

 

Non il à du l'essayer sur le porte voitures... Il parle des perfs du tracteur, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu466RG

Alors, pas de nouvelles ?

 

pfff, y a vraiment des gars qui racontent n'importe quoi sur les forums. 18 ans, possesseur d'une 535d :D .

 

Depuis quand les berlines diesel attirent-elles les jeunes de 18 ans qui auraient 50 000 euros a depenser dans une bagnole :D:D:D d'occasion.

 

 

Et il est fort le jeunot. Il à fait rouler à 260 kmh un voiture AUTO-LIMITEE à 250 kmh ! Je serai curieux de savoir où il à réussi cet exploit..... impossible.

La limitation est électronique et coupe l'injection à l'approche de la vitesse limite, comme sur les poids lourds !!!! Quand on connait le frein moteur d'un diesel, on mesure encore mieux la difficulté de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avr007XJ

Salut !

 

Au sujet du bridage électronique, pour ma culture personel, les concessions acceptent de faire sauter ce bridage (moi j'ai un bridage automatique à 230 Km/h, mais ça doit être à cause du 520D !! [:mantaboy:1] )

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

Salut !

 

Au sujet du bridage électronique, pour ma culture personel, les concessions acceptent de faire sauter ce bridage (moi j'ai un bridage automatique à 230 Km/h, mais ça doit être à cause du 520D !! [:mantaboy:1] )

 

A plus !

 

 

T'es sûr que tu as un "bridage automatique" ? C'est pas tout simplement la limite de ta voiture ? Ou ton alim qui régule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avr007XJ

Salut !

 

C'était une petite boutade simplement, (enfin maintenant c'est 240 !!!)

 

Mais j'ai toujours pas de réponse à ma question !!!

 

A plus tous le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv565gY

le gars de 18 ans qui pretend posseder une 535D de 272chvx excuser du peu, et ki dit k'elle manque de punch au demarrage, je lui conseille d'aller voir un psy, cette bagnole croyez moi est un missile terre terre, une balle et je vous assusre qu'elle fait de l'ombre à pas mal de gti essence telles que les R32 et j'en passe.

mon ptt gars de 18 ans un conseil: ne compare pas tes jeux playstation a la realité de ce ki l'en ait!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars lâchez lui la grappe un peu c'est quoi ces préjugés? 18 ans c'est l'âge légal pour jouer au loto, hériter, boursicoter, monter une start up non? donc si pour une raison quelle qu'elle soie il a les moyens de se payer une voiture à 50 000 euros ou alors de se la faire payer par papa ben très bien pour lui!! et qu'il veuille encore plus de chevaux ne signifie pas obligatoirement qu'il crache dans la soupe et qu'il n'apprécie pas à sa juste valeur sa 535d...les watts c'est addictif plus on en a plus on en veut vous le savez tous, surtout que là il peut en gagner bcp pour des sommes pas faramineuses!

figoal a une 335d 286ch reprog à 333 ch je crois, cette voiture a le même moteur que ta 535d donc balade toi sur le forum et pose lui les bonnes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est fort le jeunot. Il à fait rouler à 260 kmh un voiture AUTO-LIMITEE à 250 kmh ! Je serai curieux de savoir où il à réussi cet exploit..... impossible.

La limitation est électronique et coupe l'injection à l'approche de la vitesse limite, comme sur les poids lourds !!!! Quand on connait le frein moteur d'un diesel, on mesure encore mieux la difficulté de la chose.

 

 

Tssss il parle de 260 kmh compteur ce qui est tout à fait plausible c'est ce que je prenais avec ma 530i avant de faire sauter l'autolimitation !! l'autolimitation c'est 250 chrono, donc 260 kmh compteur à peu près!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

bon les gars lâchez lui la grappe un peu c'est quoi ces préjugés? 18 ans c'est l'âge légal pour jouer au loto, hériter, boursicoter, monter une start up non? donc si pour une raison quelle qu'elle soie il a les moyens de se payer une voiture à 50 000 euros ou alors de se la faire payer par papa ben très bien pour lui!! et qu'il veuille encore plus de chevaux ne signifie pas obligatoirement qu'il crache dans la soupe et qu'il n'apprécie pas à sa juste valeur sa 535d...les watts c'est addictif plus on en a plus on en veut vous le savez tous, surtout que là il peut en gagner bcp pour des sommes pas faramineuses!

figoal a une 335d 286ch reprog à 333 ch je crois, cette voiture a le même moteur que ta 535d donc balade toi sur le forum et pose lui les bonnes questions.

 

Voui, j'ai pas trouvé ça inutile une reprog qur ma 335d, bien au contraire..

Jetez un oeil sur ma signature, et vous verrez, c'est pas déplaisant.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Voui, j'ai pas trouvé ça inutile une reprog qur ma 335d, bien au contraire..

Jetez un oeil sur ma signature, et vous verrez, c'est pas déplaisant.. ;)

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif figoal, est ce que tu peux me dire le type de reprog que tu a effectué...

 

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw572qM

bonjour a tous, voila mon père veut changer sa 535d pack sport de 2005 pour le nouvo serie 635d est cqe qe cela vo vrmeen le cou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle352Yh

j'ai actuellement une 535d de 2006 et je confirme cela "dépote" grave,pourtantt je suis habitué a certain petit bolide mais je reconnais qu'elle pousse tout le temps Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg265YO

C'est un meeting pour Trolls ici :love: !

 

Bon concretement elles sont ou les photos de vos bolides ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano466BH

personnellement superbe voiture elle envoie du lourd, elle mange les klm a une vitesse affolante, en stage 2 ses de la furie, même avec le dtc elle ne fait que patiné moi perso je l'aime ma titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...