Invité §Tom878Bc 13 décembre 2014 Signaler Partager 13 décembre 2014 exactement donc pour moi il s'agit d'une incohérence dans la gamme des leons ..... pour les I TECH et CUPRA oui et pour la FR non ça s'appel de la discrimination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hok882Bd 13 décembre 2014 Signaler Partager 13 décembre 2014 La finition Fr a perdu de son prestige. Au profit des finitions Cupra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Psycho. 13 décembre 2014 Signaler Partager 13 décembre 2014 exactement donc pour moi il s'agit d'une incohérence dans la gamme des leons ..... pour les I TECH et CUPRA oui et pour la FR non ça s'appel de la discrimination A l'époque ou j'ai acheté la mienne la fr n'avait même pas l'odb couleur et le grand écran alors que l'itech l'avait. C'est assez incohérent effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neo1043 13 décembre 2014 Signaler Partager 13 décembre 2014 pour moi la finition cupra est pour les personnes qui veulent à la fois un intérieur sobre et sportif avec un gros moteur et la finition fr est pour les personnes qui veulent une touche de sportivité avec un moteur plus ou moins puissants , donc si seat veut continuer sa montée en gamme, ils ne faut pas qu'ils négligent la finition fr qui est je pense la version la plus vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hok882Bd 13 décembre 2014 Signaler Partager 13 décembre 2014 pour moi la finition cupra est pour les personnes qui veulent à la fois un intérieur sobre et sportif avec un gros moteur et la finition fr est pour les personnes qui veulent une touche de sportivité avec un moteur plus ou moins puissants , donc si seat veut continuer sa montée en gamme, ils ne faut pas qu'ils négligent la finition fr qui est je pense la version la plus vendue Toutafey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom878Bc 13 décembre 2014 Signaler Partager 13 décembre 2014 pour moi la finition cupra est pour les personnes qui veulent à la fois un intérieur sobre et sportif avec un gros moteur et la finition fr est pour les personnes qui veulent une touche de sportivité avec un moteur plus ou moins puissants , donc si seat veut continuer sa montée en gamme, ils ne faut pas qu'ils négligent la finition fr qui est je pense la version la plus vendue Exactement je n'aurai pas mieux dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli525OO 13 décembre 2014 Signaler Partager 13 décembre 2014 C'est pas faux, quand on voit ce que ce fait les italiennes par exemple comme sur ma dernière Bravo 2 Sport que je viens de vendre, coté habitacle la Leon est sage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Iro701eV 13 décembre 2014 Signaler Partager 13 décembre 2014 les tapis siglé FR aussi... ça aurait pu etre bien.. je que je trouve sombre et sans couleur c'est les portières; trop light.. ils auraient pu aussi mettre le liseret de couleur sur les portieres arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom878Bc 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 C'est pas faux, quand on voit ce que ce fait les italiennes par exemple comme sur ma dernière Bravo 2 Sport que je viens de vendre, coté habitacle la Leon est sage... Effectivement il on plus travailler le coté sportif mais je préfère de loin l'intérieur sobre et bien ajusté de ma Léon les tapis siglé FR aussi... ça aurait pu etre bien.. je que je trouve sombre et sans couleur c'est les portières; trop light.. ils auraient pu aussi mettre le liseret de couleur sur les portieres arriere Les tapis tu peux en trouver des siglé Fr sur internet mais c'est pareil ça devrais être de série. Je pense que je les prendrais quand les miens seront vraiment usé par le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tic232BJ 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Effectivement il on plus travailler le coté sportif mais je préfère de loin l'intérieur sobre et bien ajusté de ma Léon ne pas prendre ceux de chez steff tuning!!!!!! c des voleurs!!!!!! limite obligé de porter plainte pour etre remboursé et surtout entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Psycho. 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Effectivement il on plus travailler le coté sportif mais je préfère de loin l'intérieur sobre et bien ajusté de ma Léon Moi, j'y ai depuis un p'tit moment émis quelques réserves sur ce point... Mais bon, ça reste quand même bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom878Bc 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 ne pas prendre ceux de chez steff tuning!!!!!! c des voleurs!!!!!! limite obligé de porter plainte pour etre remboursé et surtout entendu Je ne commande jamais sur ce genre de site mais merci pour l'info Moi, j'y ai depuis un p'tit moment émis quelques réserves sur ce point... Mais bon, ça reste quand même bien fait Je voulais parler de l'ergonomie je me suis mal exprimé, pour le moment tout baigne niveau assemblage et finition de mon côté on verra avec le temps mais si ça se dégrade niveau craquement ou autre je reviendrais surement sur ma position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C30 R-Design 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Houla tout le monde devient Et pour le nnettoyagej'ai essayer les lingettes mais jamais satisfait du résultat et je n'arrive pas non plus à faire à la va vite je prend toujours le temps pour que ce soit parfait Je réapparais après une petite hibernation (par manque de temps surtout) Pour le nettoyage intérieur c'est lingettes GS27 + microfibre et coup d'aspirateur pour un résultat brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C30 R-Design 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Et moi niveau nettoyage c'est grand maximum deux semaines sans la laver mais je dois surement être un peu Je suis touché par les mêmes symptômes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C30 R-Design 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Moi, j'y ai depuis un p'tit moment émis quelques réserves sur ce point... Mais bon, ça reste quand même bien fait Fallait acheter une japonaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom878Bc 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Je suis touché par les mêmes symptômes Bon ça va je suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom878Bc 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Cr des 5000 premiers kilomètres 1 - Le design : Alors, c'est un des points qui m'a vraiment conquis, la Léon de troisième génération possède une ligne beaucoup affiné et beaucoup plus travailler que les versions précédente, elle a une face avant sportive avec un ligne travailler qui la fait ressemblé à aucune autre voiture. On rajoute à ça une magnifique signature lumineuse avec des projecteurs à led et le tour est joué. Elle se démarque de sa cousine la Golf qui deviens de plus en plus banale et que l'on peu croiser à tout les coins de rue ce qui n'est pas encore le cas de la Léon. Vous l'aurez donc compris j'adore le design de ma Léon et c'est un des points essentiel qui m'a fais craquer sur ce modèle. 2 - L'intérieur : C'est un autre point très important qui rejoint le design extérieur, je n’achèterai pas de voiture avec un intérieur peu soigné et une ergonomie qui laisse à désiré. Je trouve que l'ensemble est très bien agencé, les matériaux utilisés sont plutôt bien choisi ( petit bémol quand même pour les plastiques qui encadre les commande le lève vitre et le pommeau de vitesse qui se salisse très rapidement et qui laisse beaucoup de traces ) et tout tombe sous la main, écran tourné légèrement vers le conducteur, juste le nombre de bouton nécessaire, pas de fioriture pour moi ( simple avis ) l'ergonomie se rapproche de la perfection. Pour ce qui est du volant je le trouve très jolie dans sa version Fr avec le petit méplat, il n'est pas trop gros et très agréable de prise en main , les boutons son bien placé donc rien à redire de de ce coté là. Les sièges sont très confortable le tissus parait robuste et le simili cuir donne un air de "luxe" qui est le bienvenu. Des surpiqures rouge ici et là vienne renforcé l'effet sportif dans l'habitacle qui reste tout de fois très sobre mais ce ce que j'aime dans une voiture. Les places arrières sont vraiment spacieuse mais pour moi ça reste une voiture 4 places à cause du tunnel centrale qui empêche un bon confort sur la place centrale arrière. Le coffre est plutôt vaste avec un seuil de chargement asser haut de ce côté là rien à redire. En bref bonne habitabilité et bonne ergonomie dans l'habitacle. 3 - La technologie embarqué : Je n'ai pas prix beaucoup d'option, à cause d'un budget limité et également parce que je n'en trouvais pas l'utilité. Pour le Média System Plus qui m'offre un écran plus grand je le trouve plutôt bien organiser, peut être un peu lent par moment mais rien de dramatique, le téléphone par bluetooth fonctionne bien la carte SD pour lire la musique est plutôt rapide dans la navigation d'un fichier à un autre. Je regrette peut être de ne pas avoir d'écran encore plus gros mais celui là est amplement suffisant. L'affichage des logos des stations et vraiment bien vu et la musique de base sans le SEAT Sound System est vraiment très bon une fois bien réglé est largement suffisant pour une oreille peu affiné en terme de musique même si j'aime un son clair avec un minimum de basse. L'odb monochrome ( je n'ai pas le pack Fr+ ) est plutôt complet, réactif, bien placé et me permet d'afficher les fonctions essentiel du style consommation instantané vitesse instantané, etc mais ça tout le monde connais. Pour ce qui est des phares automatiques rien à redire et au niveau du capteur de pluie je le trouve juste un peu lent et moins réactif sous de faible chute de pluie mais d'en l'ensemble fonctionne vraiment comme il faut. Donc extrêmement satisfait dans l'ensemble. 4 - Le moteur ( 1.4 TSI 125ch ) : J'aurai également aimer pouvoir prendre le TSI 150ch mais je dois dire que je suis bluffer par ce petit TSI qui à plutôt la forme et qui propose des prestations vraiment intéressante. C'est ma première essence et je dois reconnaître que le confort et la souplesse de ce moteur me procure un excellent plaisir de conduite. Accouplé à la boite 6 mécanique je pense que c'est la meilleur combinaison possible ( pas fan du tout des boites auto ). Pendant la période de rodage en mode "éco" je trouvais vraiment ce moteur mou et j'avais vraiment peur d'en être déçu mais a la fin du rodage mes craintes on vite été balayer à cou de grosse accélération en mode "sport". Sur le 2ème et 3 ème vitesse les accélérations devienne "violente" la monté en régime est très rapide et on dépasse très vite les limitations de vitesse. Ce qui me change surtout de mon diesel c'est la poussé passer 140 km/h, en 4ème la voiture continu de pousser sans bronché et on atteint vite des vitesses inavouable ( 170km/h de nuit tout seul dans une grande ligne droite, non je ne suis pas un danger public ). Sur des trajets de tout les jours il sais se montré très économique sans avoir besoin de rouler comme un papi, entre 5 et 6 litres en été et entre 6 et 7 litres de moyennes en hiver. Sur les grand trajet on retrouve presque les avantages d'un diesel avec des conso qui tourne autour du 5 litres au 100 kilomètres. Je suis donc entièrement satisfait de se moteur qui sais également être très silencieux ce qui apporte un confort de conduite vraiment bluffant. 5 - La conduite : Niveau conduite, sortant d'une citadine au châssis beaucoup plus "tape cul" je dois dire que je suis particulièrement satisfait du confort que me procure ma Léon, même monté en 18" et avec des suspensions ferme je me sens bien à l'intérieur et mes trajets quotidien son devenu beaucoup plus agréable. J'apprécie énormément la suspension même si elle est ferme mais ça permet en montagne et dans les petits virages d'avoir une efficacité accrue et une caisse rivé au sol, ça permet en partie de gommer les sous virages et de garder la voiture dans sa trajectoire couplé à une direction vraiment précise surtout en mode "sport" ou la direction deviens plus ferme et ça deviens un bonheur pour arsouiller sur des routes de montagne. Dans l'ensemble je prend énormément de plaisir à conduire ma Léon et je ne regrette en rien mon passage à la catégorie supérieur. 6 - Le bilan : Sur le plan général je suis plus que satisfait de mon achat j'espère qu'elle ne me décevra pas dans le temps et qu'elle continuera à me procurer autant de plaisir à son volant, même si elle possède de petits default, il son vite oublier. Moi qui n'avais pas forcément une bonne image de SEAT à la base et bien maintenant les tendances ce sont inversés. J'espère ne pas vous avoir ennuyer avec ce petit pavé et bonne route à tous Un shooting photo suivra prochainement mais vu le temps qu'il fiat ces jours ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C30 R-Design 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Prem's ! Tu aurais du l'écrire en espagnol ton CR, maintenant que tu es devenu " fan " de Seat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom878Bc 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Prem's ! Tu aurais du l'écrire en espagnol ton CR, maintenant que tu es devenu " fan " de Seat On va peut être pas aller jusque là mais c'est vrai que j'aime énormément ma Léon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Iro701eV 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Classe ce résumer, clair que je pourrais rien rajouter derrière ça... Good taff.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom878Bc 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Classe ce résumer, clair que je pourrais rien rajouter derrière ça... Good taff.. Merci, Après c'est toujours très intéressant de donner ton ressenti personnel ( qui n'est pas forcément le même que moi ) et surtout détailler sur ta motorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thony88 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Magnifique ce pavet sérieusement très bon cr j'ai pris plaisir a lire ton ressentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom878Bc 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Magnifique ce pavet sérieusement très bon cr j'ai pris plaisir a lire ton ressentie Merci Thony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Psycho. 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Fallait acheter une japonaise Malheureusement les japonaises ne correspondent pas à mes besoins (sauf les moteurs) Très beau CR TomTom, ravi que te Leon te satisfasse autant que la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom878Bc 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Malheureusement les japonaises ne correspondent pas à mes besoins (sauf les moteurs) Très beau CR TomTom, ravi que te Leon te satisfasse autant que la mienne Merci Psycho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neo1043 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Cr des 5000 premiers kilomètres 1 - Le design : Alors, c'est un des points qui m'a vraiment conquis, la Léon de troisième génération possède une ligne beaucoup affiné et beaucoup plus travailler que les versions précédente, elle a une face avant sportive avec un ligne travailler qui la fait ressemblé à aucune autre voiture. On rajoute à ça une magnifique signature lumineuse avec des projecteurs à led et le tour est joué. Elle se démarque de sa cousine la Golf qui deviens de plus en plus banale et que l'on peu croiser à tout les coins de rue ce qui n'est pas encore le cas de la Léon. Vous l'aurez donc compris j'adore le design de ma Léon et c'est un des points essentiel qui m'a fais craquer sur ce modèle. 2 - L'intérieur : C'est un autre point très important qui rejoint le design extérieur, je n’achèterai pas de voiture avec un intérieur peu soigné et une ergonomie qui laisse à désiré. Je trouve que l'ensemble est très bien agencé, les matériaux utilisés sont plutôt bien choisi ( petit bémol quand même pour les plastiques qui encadre les commande le lève vitre et le pommeau de vitesse qui se salisse très rapidement et qui laisse beaucoup de traces ) et tout tombe sous la main, écran tourné légèrement vers le conducteur, juste le nombre de bouton nécessaire, pas de fioriture pour moi ( simple avis ) l'ergonomie se rapproche de la perfection. Pour ce qui est du volant je le trouve très jolie dans sa version Fr avec le petit méplat, il n'est pas trop gros et très agréable de prise en main , les boutons son bien placé donc rien à redire de de ce coté là. Les sièges sont très confortable le tissus parait robuste et le simili cuir donne un air de "luxe" qui est le bienvenu. Des surpiqures rouge ici et là vienne renforcé l'effet sportif dans l'habitacle qui reste tout de fois très sobre mais ce ce que j'aime dans une voiture. Les places arrières sont vraiment spacieuse mais pour moi ça reste une voiture 4 places à cause du tunnel centrale qui empêche un bon confort sur la place centrale arrière. Le coffre est plutôt vaste avec un seuil de chargement asser haut de ce côté là rien à redire. En bref bonne habitabilité et bonne ergonomie dans l'habitacle. 3 - La technologie embarqué : Je n'ai pas prix beaucoup d'option, à cause d'un budget limité et également parce que je n'en trouvais pas l'utilité. Pour le Média System Plus qui m'offre un écran plus grand je le trouve plutôt bien organiser, peut être un peu lent par moment mais rien de dramatique, le téléphone par bluetooth fonctionne bien la carte SD pour lire la musique est plutôt rapide dans la navigation d'un fichier à un autre. Je regrette peut être de ne pas avoir d'écran encore plus gros mais celui là est amplement suffisant. L'affichage des logos des stations et vraiment bien vu et la musique de base sans le SEAT Sound System est vraiment très bon une fois bien réglé est largement suffisant pour une oreille peu affiné en terme de musique même si j'aime un son clair avec un minimum de basse. L'odb monochrome ( je n'ai pas le pack Fr+ ) est plutôt complet, réactif, bien placé et me permet d'afficher les fonctions essentiel du style consommation instantané vitesse instantané, etc mais ça tout le monde connais. Pour ce qui est des phares automatiques rien à redire et au niveau du capteur de pluie je le trouve juste un peu lent et moins réactif sous de faible chute de pluie mais d'en l'ensemble fonctionne vraiment comme il faut. Donc extrêmement satisfait dans l'ensemble. 4 - Le moteur ( 1.4 TSI 125ch ) : J'aurai également aimer pouvoir prendre le TSI 150ch mais je dois dire que je suis bluffer par ce petit TSI qui à plutôt la forme et qui propose des prestations vraiment intéressante. C'est ma première essence et je dois reconnaître que le confort et la souplesse de ce moteur me procure un excellent plaisir de conduite. Accouplé à la boite 6 mécanique je pense que c'est la meilleur combinaison possible ( pas fan du tout des boites auto ). Pendant la période de rodage en mode "éco" je trouvais vraiment ce moteur mou et j'avais vraiment peur d'en être déçu mais a la fin du rodage mes craintes on vite été balayer à cou de grosse accélération en mode "sport". Sur le 2ème et 3 ème vitesse les accélérations devienne "violente" la monté en régime est très rapide et on dépasse très vite les limitations de vitesse. Ce qui me change surtout de mon diesel c'est la poussé passer 140 km/h, en 4ème la voiture continu de pousser sans bronché et on atteint vite des vitesses inavouable ( 170km/h de nuit tout seul dans une grande ligne droite, non je ne suis pas un danger public ). Sur des trajets de tout les jours il sais se montré très économique sans avoir besoin de rouler comme un papi, entre 5 et 6 litres en été et entre 6 et 7 litres de moyennes en hiver. Sur les grand trajet on retrouve presque les avantages d'un diesel avec des conso qui tourne autour du 5 litres au 100 kilomètres. Je suis donc entièrement satisfait de se moteur qui sais également être très silencieux ce qui apporte un confort de conduite vraiment bluffant. 5 - La conduite : Niveau conduite, sortant d'une citadine au châssis beaucoup plus "tape cul" je dois dire que je suis particulièrement satisfait du confort que me procure ma Léon, même monté en 18" et avec des suspensions ferme je me sens bien à l'intérieur et mes trajets quotidien son devenu beaucoup plus agréable. J'apprécie énormément la suspension même si elle est ferme mais ça permet en montagne et dans les petits virages d'avoir une efficacité accrue et une caisse rivé au sol, ça permet en partie de gommer les sous virages et de garder la voiture dans sa trajectoire couplé à une direction vraiment précise surtout en mode "sport" ou la direction deviens plus ferme et ça deviens un bonheur pour arsouiller sur des routes de montagne. Dans l'ensemble je prend énormément de plaisir à conduire ma Léon et je ne regrette en rien mon passage à la catégorie supérieur. 6 - Le bilan : Sur le plan général je suis plus que satisfait de mon achat j'espère qu'elle ne me décevra pas dans le temps et qu'elle continuera à me procurer autant de plaisir à son volant, même si elle possède de petits default, il son vite oublier. Moi qui n'avais pas forcément une bonne image de SEAT à la base et bien maintenant les tendances ce sont inversés. J'espère ne pas vous avoir ennuyer avec ce petit pavé et bonne route à tous Un shooting photo suivra prochainement mais vu le temps qu'il fiat ces jours ci alors la ton compte rendu est très sympa à lire et je te rejoint sur pas mal de points ( design ext /int ) et si je peux rajouter un truc , j'apprécie de plus en plus l'arrière de la leon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom878Bc 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 alors la ton compte rendu est très sympa à lire et je te rejoint sur pas mal de points ( design ext /int ) et si je peux rajouter un truc , j'apprécie de plus en plus l'arrière de la leon Merci Néo C'est vrai que j'en ai pas parler mais l'arrière est vraiment réussi surtout en version Fr avec la double sorties, c'est simple mais efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neo1043 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Merci Néo C'est vrai que j'en ai pas parler mais l'arrière est vraiment réussi surtout en version Fr avec la double sorties, c'est simple mais efficace j'aime bien les doubles sorties mais un poil plus brillante les sorties je dis pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hok882Bd 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Très bon ce CR Merci pour ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom878Bc 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 j'aime bien les doubles sorties mais un poil plus brillante les sorties je dis pas non C'est sur, c'est pour ça que je changerai le silencieux et la double sorties pour un échappement sport Inox plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom878Bc 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Très bon ce CR Merci pour ton retour. Merci Hokaji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C30 R-Design 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Malheureusement les japonaises ne correspondent pas à mes besoins (sauf les moteurs) La Toyota Prius est pourtant toute trouvée pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom878Bc 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 La Toyota Prius est pourtant toute trouvée pour toi Ou la nouvelle Toyota Aygo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Psycho. 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 La Toyota Prius est pourtant toute trouvée pour toi Appart la fiat multipla, on peut pas faire plus moche ! Ou la nouvelle Toyota Aygo Si je peux pas rentrer dedans, c'est pas la peine non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom878Bc 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Appart la fiat multipla, on peut pas faire plus moche ! Si je peux pas rentrer dedans, c'est pas la peine non plus Le multipla je ne sais pas qui l'a dessiné mais je n'ai jamais vu une voiture aussi moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.