Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom878Bc

sur photo on voit pas trop de différence avec le blanc candy et nevada .

 

 

 

C'est vrai que c'est pas évident mais avec Alban du forum on doit faire des photos de nos deux Léon côte à côte vu qu'il a le blanc nevada :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Pour avoir vu en vrai les 2 blancs côte à côte, il y a bien une différence. Le Nevada a des reflet blanc acier / pailleté, alors que le candy est un blanc ''basique''.

 

 

 

Exact mais c'est vrai que sans photo ou l'on peu voir côte à côte c'est difficile d'en juger :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc
Invité §Tom878Bc

Propre :bien: T'utilises quel produits?

 

 

J'utilise ça avec une micro fibre c'est la top :jap: Par contre ce n'est pas évident de nettoyer les plastiques autour du levier de vitesse et l'encadrement des commandes des vitres dans les portières à peine on passe le mains dessus qu'il y a déjà une trace :D

 

Super propres , sa doit sentir bien bon dedans ;)

 

 

 

ça sens super bon, j'adore entretenir ma Léon :sol: Mais ça se sali tellement vite :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'utilise ça avec une micro fibre c'est la top :jap: Par contre ce n'est pas évident de nettoyer les plastiques autour du levier de vitesse et l'encadrement des commandes des vitres dans les portières à peine on passe le mains dessus qu'il y a déjà une trace :D

 

 

 

 

ça sens super bon, j'adore entretenir ma Léon :sol: Mais ça se sali tellement vite :pfff:

 

 

Bon boulot c'est super propre ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif , j'adore l'intérieur de la Leon , j'ai pourtant le même mais j'en profite moins quand je conduis que quand je le vois en photos.... :bah:

 

 

Après l'hiver je vais aussi lui faire un gros nettoyage intérieur , elle en aura bien besoin.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif très bon boulot de nettoyage tomtom , je vois que tu es aussi maniaque de la propreté que moi ( par exemple moi je sors et je tape mon tapis de sol à chaque fois que je descend de ma voiture sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif ) sinon il me semblait que tu avais installé les pédaliers alu sur ta leon j'ai des trous de mémoires moi .......je me fais lefatalpicard.gif.26d01eeeae79004e9debfd48b09136bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif très bon boulot de nettoyage tomtom , je vois que tu es aussi maniaque de la propreté que moi ( par exemple moi je sors et je tape mon tapis de sol à chaque fois que je descend de ma voiture sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif ) sinon il me semblait que tu avais installé les pédaliers alu sur ta leon j'ai des trous de mémoires moi .......je me fais lefatalpicard.gif.26d01eeeae79004e9debfd48b09136bc.gif

 

 

Bah moi aussi il me semblait qu'il avait installé les pédaliers , alzheimer c'est contagieux..... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

Sinon pour l'instant le nettoyage intérieur se résume a un petit coup de lingette de temps en temps , météo trop pourrave pour un nettoyage de printemps. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la mienne je l'avais nettoyé à fond avant de la mettre en hibernation sous sa bâche pendant 1 mois , mais je dois avouer que l'hiver n'est pas la meilleure saison pour tenir sa voiture propre ( la motivation est moins présente avec les jours plus courts et le temps humide :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Bon boulot c'est super propre ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif , j'adore l'intérieur de la Leon , j'ai pourtant le même mais j'en profite moins quand je conduis que quand je le vois en photos.... :bah:

 

 

Après l'hiver je vais aussi lui faire un gros nettoyage intérieur , elle en aura bien besoin.... ;)

 

 

Moi j'attend pas la fin de l'hiver je supporte pas de la voir crade, la ça faisait deux semaines que je l'avais pas laver c'est un record :ange:

 

Par contre il manque des couvres pédales et un repose pied un peu plus classe dans cette habitacle..... :ange:

 

ça arrive j'attend noël et je voulais surtout commencer par les modifs esthétiques sur l'extérieur :jap:

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif très bon boulot de nettoyage tomtom , je vois que tu es aussi maniaque de la propreté que moi ( par exemple moi je sors et je tape mon tapis de sol à chaque fois que je descend de ma voiture sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif ) sinon il me semblait que tu avais installé les pédaliers alu sur ta leon j'ai des trous de mémoires moi .......je me fais lefatalpicard.gif.26d01eeeae79004e9debfd48b09136bc.gif

 

Merci Néo et oui aussi manique que toi je pense, si je descend à Marseille on fera un rasso nettoyage :D Et non je n'ai pas mis le pédalier alu mais c'est dans ma liste de modifs page 1 c'est peut être pour ça :lol:

 

 

Bah moi aussi il me semblait qu'il avait installé les pédaliers , alzheimer c'est contagieux..... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

Sinon pour l'instant le nettoyage intérieur se résume a un petit coup de lingette de temps en temps , météo trop pourrave pour un nettoyage de printemps. :D

 

Houla tout le monde devient k10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gif Et pour le nnettoyagej'ai essayer les lingettes mais jamais satisfait du résultat et je n'arrive pas non plus à faire à la va vite je prend toujours le temps pour que ce soit parfait :D

 

moi la mienne je l'avais nettoyé à fond avant de la mettre en hibernation sous sa bâche pendant 1 mois , mais je dois avouer que l'hiver n'est pas la meilleure saison pour tenir sa voiture propre ( la motivation est moins présente avec les jours plus courts et le temps humide :jap: )

 

 

 

C'est sur mais on fini toujours par craquer et se motiver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la mienne je l'avais nettoyé à fond avant de la mettre en hibernation sous sa bâche pendant 1 mois , mais je dois avouer que l'hiver n'est pas la meilleure saison pour tenir sa voiture propre ( la motivation est moins présente avec les jours plus courts et le temps humide :jap: )

 

 

Ici dans le nord il fait très doux pour la saison , 9° cette aprèm , mais vent de 80/90 + pluie , ça donne vraiment pas envie de nettoyer la voiture même l'intérieur.... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Ici dans le nord il fait très doux pour la saison , 9° cette aprèm , mais vent de 80/90 + pluie , ça donne vraiment pas envie de nettoyer la voiture même l'intérieur.... :bah:

 

 

 

Finalement c'est pas si mal cher moi 10 degré ciel dégager et pas de vents :ange: Faut être peutronault.gif.4ce0e5bc3b9a17b89a9006c09a43a710.gif pour habiter dans le nord :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

 

je pourrais dire pareil avec le sud , j'aime pas la chaleur.... :lol:

 

 

 

chacun son truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Non mais je rigole pas , jusqu'a 25 degrés ça vas , mais au dessus je suis un zombie c'est physiologique , j'ai une température corporel supérieur a la normal d'un degrés et demi... :bah:

 

 

Effectivement ce n'est pas terrible, moi c'est l'inverse en dessous de 20 degré j'aime pas du tout si il pouvais faire 25-30 degré toute l'année je serais au ange :lol:

 

je voudrais , quel type de lingettes utilser vous pour faire tous les plastique les panneaux de porte le volant et les cuirs des sièges , est ce que les lingettes plastique Gs27 font laffaire merci d avance . :jap:

 

 

 

Je peu pas trop te dire pour moi c'est le produit meguiard pour les plastiques et une microfibre c'est bien plus économique et la finition est parfaite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais , quel type de lingettes utilser vous pour faire tous les plastique les panneaux de porte le volant et les cuirs des sièges , est ce que les lingettes plastique Gs27 font laffaire merci d avance . :jap:

 

 

 

moi j'utilise des lingettes nettoyantes ménagères senteurs agrumes !!!!! et j'essuie avec une microfibre et le résultat est plus que convenable pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Classe les photos, moi elle est dans un état pitoyable, elle devient gris pyrénéen ma voiture.. :ange:

 

Le truc c'est que pour le gros nettoyage je vais chez mes parents, ( plus de place et tout ty est pour faire ça bien ) mais a chaque fois ma mère me demande de faire la sienne, et quand c'est pas ma mère, et ben c'est mon père.. :non::ange:

Donc 2 fois plus de boulot.. mais là ca fait plus d'un mois que j'y est pas toucher, c'est horrible.. J'ai honte :non::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Classe les photos, moi elle est dans un état pitoyable, elle devient gris pyrénéen ma voiture.. :ange:

 

Le truc c'est que pour le gros nettoyage je vais chez mes parents, ( plus de place et tout ty est pour faire ça bien ) mais a chaque fois ma mère me demande de faire la sienne, et quand c'est pas ma mère, et ben c'est mon père.. :non::ange:

Donc 2 fois plus de boulot.. mais là ca fait plus d'un mois que j'y est pas toucher, c'est horrible.. J'ai honte :non::o

alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif Au bucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Merci Tomtom :)

 

 

De rien :jap:

 

 

 

moi j'utilise des lingettes nettoyantes ménagères senteurs agrumes !!!!! et j'essuie avec une microfibre et le résultat est plus que convenable pour l'instant :)

 

 

Perso j'ai pas accrocher et je trouve le produit plutôt économique, je le pulvérise sur ma microfibre et le résultat est vraiment parfait tu devrais essayer ;)

 

Classe les photos, moi elle est dans un état pitoyable, elle devient gris pyrénéen ma voiture.. :ange:

 

Le truc c'est que pour le gros nettoyage je vais chez mes parents, ( plus de place et tout ty est pour faire ça bien ) mais a chaque fois ma mère me demande de faire la sienne, et quand c'est pas ma mère, et ben c'est mon père.. :non::ange:

Donc 2 fois plus de boulot.. mais là ca fait plus d'un mois que j'y est pas toucher, c'est horrible.. J'ai honte :non::o

 

 

Effectivement c'est la merde :D Moi ma mère s'en fou un peu de sa voiture donc pas gênant mais sinon tu l'amène au rouleau et tu fais ta Léon tranquille :lol:

Et moi niveau nettoyage c'est grand maximum deux semaines sans la laver mais je dois surement être un peu k10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gif

 

alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif Au bucher !

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De rien :jap:

 

 

 

Perso j'ai pas accrocher et je trouve le produit plutôt économique, je le pulvérise sur ma microfibre et le résultat est vraiment parfait tu devrais essayer ;)

 

 

 

Effectivement c'est la merde :D Moi ma mère s'en fou un peu de sa voiture donc pas gênant mais sinon tu l'amène au rouleau et tu fais ta Léon tranquille :lol:

Et moi niveau nettoyage c'est grand maximum deux semaines sans la laver mais je dois surement être un peu k10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gif

 

 

 

 

:D

 

 

 

j'en ai un de bon produit pour plastique intérieur, en plus il sent trop bon mais quand je relis ta phrase " je le pulvérise sur ma microfibre et le résultat est vraiment parfait tu devrais essayer ;) " je me dis que je suis vraiment teubé :D car en faite je ne m'en sers plus car moi je le pulvérisé directement sur les plastiques et j'en mettais plus sur les vitres que sur la surface à nettoyer........ alors qu'il suffisait juste de pulvériser sur la microfibre ....bordel tom2a.gif.e0c23a220f7d2e2a25dbd81fa1825ed6.gif je n'y ai pas pensé 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

 

j'en ai un de bon produit pour plastique intérieur, en plus il sent trop bon mais quand je relis ta phrase " je le pulvérise sur ma microfibre et le résultat est vraiment parfait tu devrais essayer ;) " je me dis que je suis vraiment teubé :D car en faite je ne m'en sers plus car moi je le pulvérisé directement sur les plastiques et j'en mettais plus sur les vitres que sur la surface à nettoyer........ alors qu'il suffisait juste de pulvériser sur la microfibre ....bordel tom2a.gif.e0c23a220f7d2e2a25dbd81fa1825ed6.gif je n'y ai pas pensé 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

 

 

 

Effectivement :lol: J'avais essayer comme toi avant mais le produit ne s'étal pas comme il faut sur le tableau de bord du coup j'ai pulvériser sur la microfibre et ça marche beaucoup mieux parce que les lingettes je trouvais ça pas terrible et ça partais trop vite aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

L'intérieur de ta Leon !! alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif les surpiqûres rouges dans les Seat j'adore !! C'est tellement sport ! tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

L'intérieur de ta Leon !! alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif les surpiqûres rouges dans les Seat j'adore !! C'est tellement sport ! tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

 

 

C'est clair, c'est ce qui fait que j'ai pris la Léon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

je suis d'accord avec vous mais un poil plus de sportivité sur la fr , je n'aurais pas craché dessus ( logo fr sur les sièges et pédaliers alu de série ) :jap:

 

 

 

 

+1 surtout que la série "i-tech" qui est en dessous de la gamme "Fr" est doté de siège spécifique siglé en plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

+1 surtout que la série "i-tech" qui est en dessous de la gamme "Fr" est doté de siège spécifique siglé en plus :jap:

 

 

 

exactement donc pour moi il s'agit d'une incohérence dans la gamme des leons ..... pour les I TECH et CUPRA oui et pour la FR non e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...