Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Rdv à 16h Mardi prochain ça va que les gars de l'ateliers sont sympas j'aurai pas besoin de gueuler :D

 

Si jamais il y a des réparations qui suivent j'aurai droit à une voiture de prêt gratuit donc pas de soucis :sol:

 

 

Nickel :) Fais gaffe quand même avec cette histoire jusqu'à mardi, en ce moment on ne roule que la nuit en tout cas pour ma part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom878Bc

 

Nickel :) Fais gaffe quand même avec cette histoire jusqu'à mardi, en ce moment on ne roule que la nuit en tout cas pour ma part ^^

 

 

 

Je fais Morestel-Bourgoin tout les matins à 6h mais j'arrive à voir un peu quand même :ange:

 

ça n'empêche pas de conduire surtout que je connais bien la route mais c'est juste chiant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Rdv à 16h Mardi prochain ça va que les gars de l'ateliers sont sympas j'aurai pas besoin de gueuler :D

 

Si jamais il y a des réparations qui suivent j'aurai droit à une voiture de prêt gratuit donc pas de soucis :sol:

 

 

Au top le SAV Seat ! :D

 

Tiens nous informé, mais peut-être ils te diront que les feux côté droit éclairent généralement plus loin que le gauche, mais au vu de ta photo, il y a surement une anomalie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

oui, lol, moi j'ai eu un capteur d'arriver d'air et une enceinte qui grésillait.. donc j'ai fait changer tout ça il y a 2 semaines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Au top le SAV Seat ! :D

 

Tiens nous informé, mais peut-être ils te diront que les feux côté droit éclairent généralement plus loin que le gauche, mais au vu de ta photo, il y a surement une anomalie !

 

 

 

Heureusement que le sav est pas comme cher rhon sinon j'aurai déjà péter un câble :D et non ce n'est pas normal les deux phares avait toujours été comme celui de droite sur la photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Dans l'absolu, mon SAV est pas trop pourri ... ^^ Dans le détail, c'est autre chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Dans l'absolu, mon SAV est pas trop pourri ... ^^ Dans le détail, c'est autre chose :jap:

 

 

 

J'espère bien mais en lisant tes retours c'est vrai qu'elle laisse à désirer contrairement à d'autre cc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Bah top, mon vendeur est juste exceptionnel, la réceptionniste très sympa (et jolie cette fois urton212516.gif.ba695b6c2568a1e7cf84a223f20eaaca.gif ), la secrétaire commerciale très sympa, la manager finance super aussi, très pro, bref, que du très bon pour le moment!

 

La secrétaire commerciale chez Seat était aussi très top :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Bah top, mon vendeur est juste exceptionnel, la réceptionniste très sympa (et jolie cette fois urton212516.gif.ba695b6c2568a1e7cf84a223f20eaaca.gif ), la secrétaire commerciale très sympa, la manager finance super aussi, très pro, bref, que du très bon pour le moment!

 

La secrétaire commerciale chez Seat était aussi très top :jap:

 

 

 

Super tout ça c'est bien parti alors :) en espérant que la suite (atelier et sav) soit à la hauteur et qu'il reste présent après la vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Bah, à mon humble avis, oui, car j'ai appris hier qu'il avait appelé Seat Quimper pour leur dire de se bouger le cul pour faire ce qu'il faut sur ma voiture ... (le boss SAV du groupe AUDI/VW Quimper a travaillé avec le responsable SAV Seat Quimper :jap: ) Sûrement pour ça l'histoire du rétro commandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Bah, à mon humble avis, oui, car j'ai appris hier qu'il avait appelé Seat Quimper pour leur dire de se bouger le cul pour faire ce qu'il faut sur ma voiture ... (le boss SAV du groupe AUDI/VW Quimper a travaillé avec le responsable SAV Seat Quimper :jap: ) Sûrement pour ça l'histoire du rétro commandé ;)

 

 

 

C'est top ça, il assure alors tu as bien fais de changer je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

:love:

 

Bon, ça sera moins sportif que ma Cupra, c'est clair, mais plus efficace sur route, et au moins, je n'aurai plus de bruits de craquements & co :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

:love:

 

Bon, ça sera moins sportif que ma Cupra, c'est clair, mais plus efficace sur route, et au moins, je n'aurai plus de bruits de craquements & co :jap:

 

 

 

Du plaisir à l'état pur alors :sol: Hâte de la voir en photo quand tu l'aura reçu mais d'après ce que j'ai lu ce n'est pas pour tout de suite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Bon ba aujourd'hui ça fait 2 mois que j'ai ma Léon et comment dire..........................que du plaisir à son volant le pied total :sol:

 

Elle totalise 5200kms et des brouettes et mis à part le soucis de phares ( qui va vite être corrigé du moins je l'espère :D ) tout va pour le mieux et mes modifs avance doucement. Il va falloir que je prenne le temps d'écrire un petit CR :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Bon ba aujourd'hui ça fait 2 mois que j'ai ma Léon et comment dire..........................que du plaisir à son volant le pied total :sol:

 

Elle totalise 5200kms et des brouettes et mis à part le soucis de phares ( qui va vite être corrigé du moins je l'espère :D ) tout va pour le mieux et mes modifs avance doucement. Il va falloir que je prenne le temps d'écrire un petit CR :jap:

 

 

Content pour toi qu'elle te plaise ! ça change pas mal de nos anciennes Polo hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Content pour toi qu'elle te plaise ! ça change pas mal de nos anciennes Polo hahaha

 

 

 

C'est clair et niveau qualité c'est la même chose que ma 6R c'est surtout le châssis et la motorisation qui sont bien différentes :D

 

Sinon 4 bombes de Plastidip Noir Mat commandé qui devrais arriver début de semaine prochaine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est clair et niveau qualité c'est la même chose que ma 6R c'est surtout le châssis et la motorisation qui sont bien différentes :D

 

Sinon 4 bombes de Plastidip Noir Mat commandé qui devrais arriver début de semaine prochaine :sol:

j hésite a faire mon toit noir satiné comme sur ta leon , plutot que noir brillant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

j hésite a faire mon toit noir satiné comme sur ta leon , plutot que noir brillant :??:

 

 

Ta lame avant tu as fait satiné ou brillant ? Fait la même matière pour une meilleure homogénéité ;)

 

Hahaha ce weekend ça sent la séance peinture Tomtom ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta lame avant tu as fait satiné ou brillant ? Fait la même matière pour une meilleure homogénéité ;)

 

Hahaha ce weekend ça sent la séance peinture Tomtom ??

ALors la lame a l avant je l ai fait satiné avec du plastidip , mais j ai mes rétro en noir brillant , quoi que sa suis avec mon glastint :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

ALors la lame a l avant je l ai fait satiné avec du plastidip , mais j ai mes rétro en noir brillant , quoi que sa suis avec mon glastint :)

 

 

J'aime beaucoup le satiné en tout cas .. Après c'est vrai que les rétro brillant il y aura une différence, mais légère ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

j hésite a faire mon toit noir satiné comme sur ta leon , plutot que noir brillant :??:

 

 

 

Je partais comme toi sur du noir brillant au début mais quand j'ai vu à quoi ressemblait le film j'ai vite laisser tomber, ça fait très plastique et d'après ce qu'on m'a dit c'est asser fragile niveau rayure et on voit beaucoup plus de default que sur le mat que j'ai poser qui fais vraiment très propre et nickel ( pour quelqu'un comme moi qui chercher la perfection et qui est très maniaque :D ). En plus ça va s'accorder avec les partis que je vais faire au plastidip :jap:

 

Si tu veux plus d'infos ou de photos n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Ta lame avant tu as fait satiné ou brillant ? Fait la même matière pour une meilleure homogénéité ;)

 

Hahaha ce weekend ça sent la séance peinture Tomtom ??

 

 

Plutôt week-end prochain je pense parce que samedi je suis en mode bûcheron deathangel.gif.4ad990390fa573f94ba647e750c2df27.gif:D

 

 

J'aime beaucoup le satiné en tout cas .. Après c'est vrai que les rétro brillant il y aura une différence, mais légère ... :ange:

 

 

Moi c'est mat et je ne vois pas trop la différence avec du satinée mais le rendu est bien plus propre que du brillant. Et au pire les rétros tu les repeins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

 

 

Je partais comme toi sur du noir brillant au début mais quand j'ai vu à quoi ressemblait le film j'ai vite laisser tomber, ça fait très plastique et d'après ce qu'on m'a dit c'est asser fragile niveau rayure et on voit beaucoup plus de default que sur le mat que j'ai poser qui fais vraiment très propre et nickel ( pour quelqu'un comme moi qui chercher la perfection et qui est très maniaque :D ). En plus ça va s'accorder avec les partis que je vais faire au plastidip :jap:

 

Si tu veux plus d'infos ou de photos n'hésite pas ;)

 

 

D'ailleurs Tom, toi qui avait une Polo noire avant, et maintenant une Leon Blanche, tu remarques une différence au niveau de l'entretiens et de la saleté ?

J'ai l'impression que ma Bizz est tout le temps sale ! En plus avec le sel sur les routes ça n'arrange pas les choses ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je partais comme toi sur du noir brillant au début mais quand j'ai vu à quoi ressemblait le film j'ai vite laisser tomber, ça fait très plastique et d'après ce qu'on m'a dit c'est asser fragile niveau rayure et on voit beaucoup plus de default que sur le mat que j'ai poser qui fais vraiment très propre et nickel ( pour quelqu'un comme moi qui chercher la perfection et qui est très maniaque :D ). En plus ça va s'accorder avec les partis que je vais faire au plastidip :jap:

 

Si tu veux plus d'infos ou de photos n'hésite pas ;)

oui je voudrais bien des photos en vue de 3/4 et de face merci TOMTOM . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

D'ailleurs Tom, toi qui avait une Polo noire avant, et maintenant une Leon Blanche, tu remarques une différence au niveau de l'entretiens et de la saleté ?

J'ai l'impression que ma Bizz est tout le temps sale ! En plus avec le sel sur les routes ça n'arrange pas les choses ! :q

 

 

c'est clair que ça change on voit moins que c'est sale, pourtant mon noir était magnifique mais à entretenir c'est l'horreur mais je te rassure avec la blanche je passe autant de temps à la laver chaque semaine :ange:

 

oui je voudrais bien des photos en vue de 3/4 et de face merci TOMTOM . :)

 

 

 

ça marche j'essaye de te faire ça dans le week end :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Un grand merci Tomtom . ;)

 

 

 

Avec plaisir :jap: Tu avais vu mes photos de mon toit que j'ai poster aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Oui mais j ai du mal a visualiser un peu :( .

 

 

 

C'est vrai que c'est pas évident de reproduire la vrai vu que tu peux avoir en photo. Je la prendrai sous différents angles que tu vois ce que ça donne vraiment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...