Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom878Bc

Oui prix tout a fait raisonnable je trouve aussi.. :jap:

 

 

 

Tu as déjà fait des devis par cher toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

 

 

Tu as déjà fait des devis par cher toi ?

 

Moi c'est un pote carrossier qui va me faire tout ça, mais ça ne sera pas du covering mis a part la calandre chrome car on ne peux pas me la repeindre..

 

200 euros les 4 jantes , derrière de plaque, lame avant et la zone plastique derrière pour 150 je crois, je vais acheter le plastidip et c'est lui qui va faire la calandre, il est habituer, je me s'en pas capable de faire ça bien.. :o :o :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Moi c'est un pote carrossier qui va me faire tout ça, mais ça ne sera pas du covering mis a part la calandre chrome car on ne peux pas me la repeindre..

 

200 euros les 4 jantes , derrière de plaque, lame avant et la zone plastique derrière pour 150 je crois, je vais acheter le plastidip et c'est lui qui va faire la calandre, il est habituer, je me s'en pas capable de faire ça bien.. :o :o :ange:

 

 

 

Ba ça va ce sont le prix que mon collègue carrossier m'avais sorti.

 

Après je compte faire mes jantes au plastidip pour une seul raison c'est que le jour ou tu accroche un trottoir sur du noir ça se voit direct et tu es obliger pour les garder nickel de les repeindre alors qu'avec le plastidip ça "protège" et surtout c'est beaucoup plus facile de repeindre la jante et vu comme je suis maniaque :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

j'y est penser mais comme je veux la même teinte que mes retros et que cette dernière n'existe pas .. ça fera une raison pour continuer a faire gaff.. :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

j'y est penser mais comme je veux la même teinte que mes retros et que cette dernière n'existe pas .. ça fera une raison pour continuer a faire gaff.. :p :p

 

 

 

Gris Anthracite c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

c'est le gris pyrénéen en faite..

 

 

 

Effectivement ça va rendre super je pense benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

Moi ça sera noir mate pour aller avec le toit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

 

 

Effectivement ça va rendre super je pense benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

Moi ça sera noir mate pour aller avec le toit ;)

 

 

j'ai hate de voir ce que ça va donner aussi.. :p

 

ton choix fera tout aussi jolie je pense.. :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

j'ai hate de voir ce que ça va donner aussi.. :p

 

ton choix fera tout aussi jolie je pense.. :jap::D

 

 

 

J'espère aussi :D au pire ce n'est que du plastisip donc si j'aime pas je vire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

 

 

J'espère aussi :D au pire ce n'est que du plastisip donc si j'aime pas je vire ;)

 

 

 

Oui, gros avantage ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

 

 

Ba ça va ce sont le prix que mon collègue carrossier m'avais sorti.

 

Après je compte faire mes jantes au plastidip pour une seul raison c'est que le jour ou tu accroche un trottoir sur du noir ça se voit direct et tu es obliger pour les garder nickel de les repeindre alors qu'avec le plastidip ça "protège" et surtout c'est beaucoup plus facile de repeindre la jante et vu comme je suis maniaque :ange:

 

 

Tu comptes faire l'intérieur de ta jante d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YLO183Qi

Salut à tous

Merci @ Palounsw et @ Tomtom8438 pour vos réponses concernant le moteur 1.4 tsi 122cv. Pour une reprogrammation éventuelle, je ne suis pas chaud du tout! J'ai envie de dormir tranquille :) . Il faudra que les canassons soient ...d'origine! Tomtom 8438, j'ai vu que tu as les très belles jantes Performance en 18 pouces. Est ce que le confort et les bruits de roulement restent acceptables car cette option apparait dans plusieurs offres que j'ai repérées (en Allemagne notamment)? d'un point de vue esthétique, je comprends tout à fait pourquoi: je trouve qu'elles donnent un look très flatteur à ce modèle et en plus l'option n'est vraiment pas chère!

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Tu comptes faire l'intérieur de ta jante d'ailleurs ?

 

 

Pour le premier essai non on verra ce que ça donne si ça me plaît pas je les referai en entières ;)

 

Salut à tous

Merci @ Palounsw et @ Tomtom8438 pour vos réponses concernant le moteur 1.4 tsi 122cv. Pour une reprogrammation éventuelle, je ne suis pas chaud du tout! J'ai envie de dormir tranquille :) . Il faudra que les canassons soient ...d'origine! Tomtom 8438, j'ai vu que tu as les très belles jantes Performance en 18 pouces. Est ce que le confort et les bruits de roulement restent acceptables car cette option apparait dans plusieurs offres que j'ai repérées (en Allemagne notamment)? d'un point de vue esthétique, je comprends tout à fait pourquoi: je trouve qu'elles donnent un look très flatteur à ce modèle et en plus l'option n'est vraiment pas chère!

Cdlt

 

 

Honnêtement j'ai été surpris, je pensais comme toi que ce serai tape cul et bruillant mais en faite c'est plutôt confortable et la voiture est vraiment silencieuse c'est un plaisir à conduire après pour la reprog chacun fait comme il veut mais tout les gens qui l'on fait en son ravis et aucun soucis du moment que tu respect la mécanique et l'intervalle de révision tu naura pas de soucis à te faire maintenant je le redis 125ch c'est suffisant pour relancer et dépasser sans aucun problème ça marche déjà très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif le plasti et le covering , tu peux changer au grés de tes envies (et de ton budget :D )

 

 

 

C'est un énorme avantage c'est clair :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Petit problème ce matin avec mes phares, quand je démarre ma voiture et que les phares s'allume il s'initialise et le faisceau lumineux fait un balayage de bas en haut jusque là rien d'anormal mais depuis quelques jours et de façon assez aléatoire le faisceau reste en position basse ce qui fait que j'ai un éclairage en feux de croisement très limité et seul un redémarrage de la voiture permet de remettre comme il faut je posterai des photos quand je serai rentré du boulot. Ça vous est déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Perso sa ne mais jamais arriver , bizarre comme souci

 

 

Je trouve ça vraiment bizarre j'attends d'avoir d'autres avis mais je pense qu'un passage au cc s'impose mais j'aime bien savoir d'où sa vien avant d'y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Jamais arrivé non plus.

 

 

 

Tes phares font bien un balayage au démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Oui oui. Ils descendent puis remontent...

 

 

Bon c'est déjà ça :D je posterai une photo ce soir pour vous montrez de quoi je parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Moi c'est pareil, un balayage en haut et bas, gauche et droite, non je déconne ^^

 

RAS de mon coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Moi c'est pareil, un balayage en haut et bas, gauche et droite, non je déconne ^^

 

RAS de mon coté...

 

 

En mode disco :lol: Merci pour ton retour :jap:

 

je n'avais même pas capté que les feux font un balayage ..... il faudrait que je roule un peu plus la nuit moi :ange:

 

 

 

Il faudrait que tu roule tout cour déjà :ange:

 

 

 

bon sinon voila la photo, à gauche le feux de croisement est en bas et à droite le feux de croisement est normal :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/887308DSC0008.jpg

 

 

C'est asser aléatoire en générale ce sont les deux qui sont en bas ce qui limite énormément la visibilité et je suis obliger de redémarrer la voiture pour que ça redevienne normal :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Ha oui spécial ça.. direction ta concession je pense.. :o

 

 

 

C'est clair :D

 

 

Ouya pas évident cette histoire, je crois que tu es le premier à inaugurer ce petit soucis (réglable facilement je pense).

 

 

 

Oui je pense pas que ce soit très grave mais bon c'est énervant sur une voiture qui a à peine 2 mois :pfff: ça doit surement être une histoire de capteur il faut que j'appel pour prendre rdv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

on aura tous eu sont ou ces petits soucis sur nos leon neuve, moi un capteur et une enceinte.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Faut bien que ça nous tombe dessus, on est les premiers... Dans 2 ans, la majorité des soucis sera éradiquée du moins je l'espère.

 

j’espère aussi.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Tu a mis tes feux en position AUTO?

 

Ou ça le fait aussi sur la position feux de croisement?

 

Défois que.....

 

En tout pas encore vu ce problème ailleurs. :bah:

 

 

Oui j'ai essayer de les éteindre puis de les rallumer en position "auto" puis "croisement" après j'ai mis les pleins phares pour revenir en feux de croisement et ça n'a rien donné non plus :spamafote:

 

on aura tous eu sont ou ces petits soucis sur nos leon neuve, moi un capteur et une enceinte.. :o

 

ça va que c'est prix facilement en charge :jap:

 

Faut bien que ça nous tombe dessus, on est les premiers... Dans 2 ans, la majorité des soucis sera éradiquée du moins je l'espère.

 

 

 

J'espère qu'on arrivera a produire des Léon sans problèmes mais quand on voit le nombre de 5F qui ont des bruits de mobilier depuis un bon moment et que le problème est toujours présent ça fait peur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Rdv à 16h Mardi prochain ça va que les gars de l'ateliers sont sympas j'aurai pas besoin de gueuler :D

 

Si jamais il y a des réparations qui suivent j'aurai droit à une voiture de prêt gratuit donc pas de soucis :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...