Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Invité §Tom878Bc

 

Oui on ne vas pas se plaindre de nos sièges haha

 

Bah dans ce cas la autant acheter une Cupra, pour un vrai moteur, et un vrai son haha

C'est sur que le 1.4 et surtout pas le 1.2, ne vont rugir :(

 

 

C'est justement pour ça que je voudrais juste modifier l'échappement la cupra ne m'intéresse pas et je n'en ai pas le budget non plus, je vous juste apporter un agrément en plus à la conduite de mon petit tsi ;)

 

le 1.8 ne rugit pas non plus ..... et la cupra ne produit pas un son de malade non plus nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

 

Exact :jap: si je le fais c'est uniquement pour le plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pal304go

le 1.8 ne rugit pas non plus ..... et la cupra ne produit pas un son de malade non plus nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

 

Pour avoir essayé le 2.0 TFSI de la Sirocco R, c'est pas un monstre comme les C63 AMG, mais c'est très mignon comme bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Pour avoir essayé le 2.0 TFSI de la Sirocco R, c'est pas un monstre comme les C63 AMG, mais c'est très mignon comme bruit !

 

 

C'est clair que ça n'a rien à voir ;)

 

sur la cupra aussi le son est " très mignon " mais plutôt discret pour certains pour une voiture de 300 ch :)

 

 

 

Moi j'aime bien avoir un jolie son roque mais pas trop kéké non plus donc c'est difficile de trouver exactement ce que je veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Bon alors retour de mon CC pour mon histoire de phare mais depuis la dernière fois ça ne l'a pas refais et il ma remis à jour toute la partie éclairage donc on verra si ça recommence et c'est la première fois qu'il en entend parler il m'a dit de le recontacter si ça reproduit de façon à contacter l'usine et trouver la panne. Ma voiture est également concerner par un rappel pour changer la fixation du filtre à huile donc une fois la pièce reçu il me fixerons un rdv mais rien de grave. Sinon ma Léon va très bien le mécano est super sympas et rien à redire :p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

C'est quand même dingue que l'ont ne reçoivent pas de courriers concernant les rappelles ..... En faire si tu ne te deplaces pas , tu ne sais rien :pfff:

 

 

C'est exactement ce que je me suis dit et je ne trouve pas ça très sérieux :non: Mais bon je vais souvent voir mon CC donc aucun problèmes :jap:

 

 

 

Je vais me faire insulter mais moi j'aime bien :D

 

 

J'aime bien aussi mais je me demande franchement comment ça marche et surtout comment ça sort un son extérieur sans modifier l'échappement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Soundaktor inversé :lol:

 

 

À ce prix là je préfère changer mon silencieux pour un inox ça me paraît plus sur que ce truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Si on peut plus rire un peu :o

 

 

 

C'est pas qu'on ne peu pas rire mais il faudrait déjà que je comprenne ta blague :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

je dirais soit un bebe, soit une femme!!! :ange::lol:

 

 

 

Un bébé à 20 ans ce n'est pas mon cas mais ma femme qui est venu au rasso je pense :D même si on ne la pas entendu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue que l'ont ne reçoivent pas de courriers concernant les rappelles ..... En faire si tu ne te deplaces pas , tu ne sais rien :pfff:

 

 

 

J'ai reçus un rappel pour mon Nissan vendu il y a 2/3 mois . Si Nissan y arrive , seat devrait y arriver aussi non :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

 

J'ai reçus un rappel pour mon Nissan vendu il y a 2/3 mois . Si Nissan y arrive , seat devrait y arriver aussi non :ange:

 

 

Si Nissan peu le faire tout le monde peut le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

 

Si Nissan peu le faire tout le monde peut le faire :D

 

 

En même temps c'est pas compliqué ... Le commercial reprends sa BDD, rappelles touts les clients qui ont acheté le véhicule neuf en question, ça prends deux minutes mais ils préfèrent faire autre chose ... a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps c'est pas compliqué ... Le commercial reprends sa BDD, rappelles touts les clients qui ont acheté le véhicule neuf en question, ça prends deux minutes mais ils préfèrent faire autre chose ... a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

 

 

tu as raison il préfère boire des branlon_mado.gif.323a1bf58d867a039e8b8fdada570099.gif et amaryllis69.gif.a13ba2f0cab1d92021c2de9568c7e5d5.gif la secrétaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

En même temps c'est pas compliqué ... Le commercial reprends sa BDD, rappelles touts les clients qui ont acheté le véhicule neuf en question, ça prends deux minutes mais ils préfèrent faire autre chose ... a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

 

C'est clair, il préfère attendre que le client vienne à eu et c'est vraiment ridicule :non:

 

 

Le notre de commercial, il est un peu trop jeune pour la secrétaire :lol: (enfin celle qui est à l'atelier)

 

 

J'avoue :D

 

Hahaha c'est clair ! Et tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif aussi ! (Sauf quand il y a le grand patron !)

 

 

 

Si c'est pas le grand patron qui brecholou.gif.4c185cd9b67777c1763d413139c7d5e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

 

 

ah bonne nouvelle !!! j'espère que la finition sera conforme à tes attentes :)

 

 

 

J'espère aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais soit un bebe, soit une femme!!! :ange::lol:

 

 

En voilà un qui suit au moins :o

 

Oui je parlais de la femme. En général une femme ça râle souvent, et ça donne même des ordres parfois, donc ça fait du bruit, comme le Soudaktor :p

Je ne vais pas me faire des amies :D759224919_spartanii.gif.0b87fe082416ede5102e5ea3503286aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

En voilà un qui suit au moins :o

 

Oui je parlais de la femme. En général une femme ça râle souvent, et ça donne même des ordres parfois, donc ça fait du bruit, comme le Soudaktor :p

Je ne vais pas me faire des amies :D759224919_spartanii.gif.0b87fe082416ede5102e5ea3503286aa.gif

 

 

Ça va j'ai pas à me plaindre mais c'est vrai que comme copilote elle est pas très efficace :D

 

 

Tu ne vas pas t'en servir pour tenir les bougies de la St Valentin celles-là :lol:

 

 

Non ça risque pas et je suis pas le genre du mec qui tient la chandelle si tu vois ce que je veux dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Failli avoir un accident avec ma belle ce matin à 6h en me rendant au boulot :pfff: J'était derrière une Fiat punto et un petit camion benne de chantier qui n'avançais pas, le jeune se décalle un peu sur la gauche pour voir si il pouvait doubler et se ressert à droite alors qu'il n'y avais rien en face. Je me dis c'est bon il va pas doubler, je me méfie et met d'abord mon clignotant, puis je me déporte et commence à accéléré et d'un seul cou il effectue son dépassement sans clignotant et sans regarder dans son rétros, c'est passer à quelques centimètres j'ai pilé comme un malade sur les freins ( heureusement qu'ils sont super efficaces :D ) puis je l'ai rattraper un grand cou de klaxon pour lui faire comprendre que sur la route il est pas tout seul avec le petit gtalfisti.gif.f4a84d2b44476c031732609bdca548f7.gif qui va bien et je lui ai mis 500 mètres dans les dents mais il m'a bien fais peur et j'ai vraiment eu les boules qu'il abime ma voiture j'en aurai été malade :non:

 

Bon sinon je vais aller laver ma Léon pour pouvoir faire mes jantes tranquillement au plastidip ce demain et récupérer mes bombes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Failli avoir un accident avec ma belle ce matin à 6h en me rendant au boulot :pfff: J'était derrière une Fiat punto et un petit camion benne de chantier qui n'avançais pas, le jeune se décalle un peu sur la gauche pour voir si il pouvait doubler et se ressert à droite alors qu'il n'y avais rien en face. Je me dis c'est bon il va pas doubler, je me méfie et met d'abord mon clignotant, puis je me déporte et commence à accéléré et d'un seul cou il effectue son dépassement sans clignotant et sans regarder dans son rétros, c'est passer à quelques centimètres j'ai pilé comme un malade sur les freins ( heureusement qu'ils sont super efficaces :D ) puis je l'ai rattraper un grand cou de klaxon pour lui faire comprendre que sur la route il est pas tout seul avec le petit gtalfisti.gif.f4a84d2b44476c031732609bdca548f7.gif qui va bien et je lui ai mis 500 mètres dans les dents mais il m'a bien fais peur et j'ai vraiment eu les boules qu'il abime ma voiture j'en aurai été malade :non:

 

Bon sinon je vais aller laver ma Léon pour pouvoir faire mes jantes tranquillement au plastidip ce demain et récupérer mes bombes :sol:

une belle peur a cet heure si :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Failli avoir un accident avec ma belle ce matin à 6h en me rendant au boulot :pfff: J'était derrière une Fiat punto et un petit camion benne de chantier qui n'avançais pas, le jeune se décalle un peu sur la gauche pour voir si il pouvait doubler et se ressert à droite alors qu'il n'y avais rien en face. Je me dis c'est bon il va pas doubler, je me méfie et met d'abord mon clignotant, puis je me déporte et commence à accéléré et d'un seul cou il effectue son dépassement sans clignotant et sans regarder dans son rétros, c'est passer à quelques centimètres j'ai pilé comme un malade sur les freins ( heureusement qu'ils sont super efficaces :D ) puis je l'ai rattraper un grand cou de klaxon pour lui faire comprendre que sur la route il est pas tout seul avec le petit gtalfisti.gif.f4a84d2b44476c031732609bdca548f7.gif qui va bien et je lui ai mis 500 mètres dans les dents mais il m'a bien fais peur et j'ai vraiment eu les boules qu'il abime ma voiture j'en aurai été malade :non:

 

Bon sinon je vais aller laver ma Léon pour pouvoir faire mes jantes tranquillement au plastidip ce demain et récupérer mes bombes :sol:

 

 

 

 

Malheureusemt des cons sur la route il y en a des tonnes :pfff: heureusement que ton histoire se finit bien :jap: sinon moi aussi aujourd'hui petit lavage de la rouge ...elle en avait besoin .... Merci aux 1974479717_pepeleputois.gif.e03a75c631d231bd98cd41971daec037.gif de m_erde bouli59.gif.cde8750368a05c40cd5ad0eec16da580.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...