Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

Antenne BF Valéo


Invité §Ala471RG

Messages recommandés

Invité §Ala471RG

Bonjour,

 

Dans mon nouveau 5008, j'ai trouvé une pièce de marque Valéo dans le rangement sous l'accoudoir central portant un numéro de référence ainsi que la mention "Antenne BF"...

La pièce est celle -ci, seul le numéro de référence semble être différent. Une recherche rapide semble indiquer que c'est lié aux capteurs de pression des pneus.

 

 

Savez-vous d'où elle provient ? Faut-il la brancher qq part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

A vérifier:

 

Il n'y a pas de système de capteurs sur les jantes pour mesurer la pression sur les derniers 3008/5008.

Juste que le système détecte une variation de circonférence si dégonflé.

Il s'agit selon moi d'une alternative pratique qui n'impose pas si on doit utiliser une monte hiver d'acheter des jantes avec capteurs intégrés.

 

Question: svp, lien qui indiquerait que ce serait lié à des capteurs de pression sur les pneus?

 

Comme tous les sites de vente de cette pièce sont en allemand, ce serait un élément oublié au montage spécifique aux livraisons pour ce pays?

 

 

Nota: j'ai plutôt vu un capteur à ultrasons pour l'aide au stationnement..

Il manque rien dans ton véhicule? Tout marche?

 

 

Peut être que vu la pression sur la fab, Peugeot commencer à livrer ses véhicules en pièces détachées à finir soit même... ;) ;) ;):lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala471RG

J'ai effectué des recherches avec les références indiquées dessus

1810259672409080LFA257

XD0287039R2 E1136485-A

 

On trouve aussi parfois amplificateur, ou lié à l'accès sans clé.

Tout semble fonctionner correctement. Je n'ai pas testé la télécommande de loin. Maxi 2-3m. Il y a une prise d'un coté avec 2 contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala471RG

Après avoir passé un peu tout en revue sur le service box de Peugeot, j'ai fini par trouver que c'est effectivement lié à la clé.

 

Mais je n'ai pas encore trouvé l'emplacement de cette antenne pour savoir si elle est "en plus" ou si il manque quelque chose...

 

20190211 - SB.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la clef fonctionne normalement, c'est que le monteur a oublié cet élément dans un rangement.

Donc RAS a priori...

 

Fait quelques tests de fermeture et ouverture à distance ainsi que l'allumage des feux(bouton du milieu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala471RG

Tu peux t'inscrire comme pro avec des numéros bidons. Tu auras accès à la base. Le reste est sur abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...