Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Antenne BF Valéo

Messages recommandés

Bonjour,

Dans mon nouveau 5008, j'ai trouvé une pièce de marque Valéo dans le rangement sous l'accoudoir central portant un numéro de référence ainsi que la mention "Antenne BF"...

La pièce est celle -ci, seul le numéro de référence semble être différent. Une recherche rapide semble indiquer que c'est lié aux capteurs de pression des pneus.

Savez-vous d'où elle provient ? Faut-il la brancher qq part ?

Hello,

A vérifier:

Il n'y a pas de système de capteurs sur les jantes pour mesurer la pression sur les derniers 3008/5008.

Juste que le système détecte une variation de circonférence si dégonflé.

Il s'agit selon moi d'une alternative pratique qui n'impose pas si on doit utiliser une monte hiver d'acheter des jantes avec capteurs intégrés.

Question: svp, lien qui indiquerait que ce serait lié à des capteurs de pression sur les pneus?

Comme tous les sites de vente de cette pièce sont en allemand, ce serait un élément oublié au montage spécifique aux livraisons pour ce pays?

Nota: j'ai plutôt vu un capteur à ultrasons pour l'aide au stationnement..

Il manque rien dans ton véhicule? Tout marche?

Peut être que vu la pression sur la fab, Peugeot commencer à livrer ses véhicules en pièces détachées à finir soit même... ;) ;) ;):lol: :lol: :lol:

J'ai effectué des recherches avec les références indiquées dessus

1810259672409080LFA257

XD0287039R2 E1136485-A

On trouve aussi parfois amplificateur, ou lié à l'accès sans clé.

Tout semble fonctionner correctement. Je n'ai pas testé la télécommande de loin. Maxi 2-3m. Il y a une prise d'un coté avec 2 contacts.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...