Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma Platinum Lx.Priv. "Adieu Clio Bonjour Alfa ^^"


Invité §mat282Nf

Messages recommandés

Invité §Jo-067ZJ

Hehe Mathieu je tes devancer de quelque jour pour l'eclairage de plaque "Led".

 

Bon tu va te décider a trouver une paire de phare au Xenon !

Arête avec tes ampoule "xenon effect" ou "white pure" (je te taquine...tkt)

 

Mais sérieux met des € de côté pour te payer une paire de fond gris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat282Nf
j'avais acheter les même ampoule Sracing mais en h4 , mais bon avec la chance que j'ai après montage les deux ampoules n'éclairai pas pareil robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif l'une éclairai bien blanc :love: tandis que l'autre éclairai nettement plus " jaune " et en comparent les deux ampoules ont voyait bien la différence de jaune :pfff: tu cous je les est renvoyer .

 

bref en tout cas bon boulot sa rend super bien avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

 

 

Merci :D

 

L'éclairage de plaque est tentant ainsi :o

J'y ai déjà pensé, et tu me réconfortes dans cette voie :jap:

 

 

:jap: Je l'avais aussi sur ma 406 et c'est top ^^

 

Ayant teste le 2.Od je ne peut pas dire que c'est mou mais en revenche , ils ont des moteur tel que le 3.OD qui est une merveille , la sonorité d'un 6 cylindres (certe se n'est pas le bruit d'un essence ), mais en revenche tu col un golf V GTI avc se petit 3.0 d qui est diminuer maintenan en un 2.3 .

 

Sinon les ampoule jadore , ayant les meme que twa pr les plaque je trouve la difference flagrante et l esthétique telment mieu comme sa :love:

 

 

C'est clair que niveau esthétique c'est trop bon :D

 

Hehe Mathieu je tes devancer de quelque jour pour l'eclairage de plaque "Led".

 

Bon tu va te décider a trouver une paire de phare au Xenon !

Arête avec tes ampoule "xenon effect" ou "white pure" (je te taquine...tkt)

 

Mais sérieux met des € de côté pour te payer une paire de fond gris !

 

 

Lol oui ça viendra des bon petit xénons :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin877le

ahhhhhhh ouiiiiiiiiiii des XENONNNNNNNNNNNNNNN :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

MYY DREAMMMM :sol: and my porte money :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

un kit HID xénon c'est pas si cher... ... mais pas de beau optiques lenticulaires :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo-067ZJ
un kit HID xénon c'est pas si cher... ... mais pas de beau optiques lenticulaires :pfff:

 

 

 

+1 les lenticulaires c'est vraiment indispensable ! Matthieu economise et paye toi une paire de gris :jap::D:sol::love:

 

 

(au passage gros coup de gueule en vers tous les "kit xenon" mal réglé que l'on croise tres souvent, :pfff::pfff: trop mal au yeux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

 

 

+1 les lenticulaires c'est vraiment indispensable ! Matthieu economise et paye toi une paire de gris :jap::D:sol::love:

 

 

(au passage gros coup de gueule en vers tous les "kit xenon" mal réglé que l'on croise tres souvent, :pfff::pfff: trop mal au yeux )

 

malheuresement comme tu dis beaucoup son mal réglé. Par contre j'ai croisé une C4 la dernière fois pas de souci avec son kit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin877le
un kit HID xénon c'est pas si cher... ... mais pas de beau optiques lenticulaires :pfff:

 

Quand il existe des optique deja equipé dde xenon je vois pas l'interet d'acheté un kit HID (a la rigueur pour le prix ) , je trouve sa pas beau les kit HID , sa se voit que c pas du xenon d'origine .

Un xenon d'origine est beaucoup plus beau que du HID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo-067ZJ

Quand il existe des optique deja equipé dde xenon je vois pas l'interet d'acheté un kit HID (a la rigueur pour le prix ) , je trouve sa pas beau les kit HID , sa se voit que c pas du xenon d'origine .

Un xenon d'origine est beaucoup plus beau que du HID

 

 

 

Par contre il existe des véhicules avec du Xenon d'origine, et qui n'ont pas de globe lenticulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

 

 

Par contre il existe des véhicules avec du Xenon d'origine, et qui n'ont pas de globe lenticulaire.

 

exact comme la laguna 2 phase 1, la C5 phase 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin877le

607 ,Pajero etc ,mais l'éclairage n'est pas direct , lampoule est caché par un bloc alu pour eviter du cou de tuer les yeux des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb
607 ,Pajero etc ,mais l'éclairage n'est pas direct , lampoule est caché par un bloc alu pour eviter du cou de tuer les yeux des autres

 

oui exact. Il existe des optique lenticulaire sans xénon aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo-067ZJ

oui exact. Il existe des optique lenticulaire sans xénon aussi :D

 

 

Megane 2 phase 2

Clio 3 phase 1 et 2

 

 

Dailleur a cause de ça beaucoup pense que leur véhicule a les xenon alors que non, ce sont de simple allogène dans un globe lenticulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat282Nf

Ah oui je l'ai vu dans la semaine ta poussine ^^ pas toucher cher :)

 

Merci pour la clio, en effet pas de chance avec la 406

 

Je ne retournerais jamais chez peugeot ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat282Nf

Et c'est le drame ... Boum :/

 

DSC00351.jpg.13258e9307862686f7f7817fc313f612.jpg

 

DSC00350.jpg.6920ce6932574190659dd13186c17f5c.jpg

 

Bon ça va c'est réparable, il me repaye la jante aussi soulagé ^^

 

et la clio est déclarer VE donc carte grise gelée ... en attente de réparation et CT derrière =)

 

Voila les mauvaises nouvelles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat282Nf
t'es rentré dans quoi???

 

 

Un Renault Trafic :/

 

La neige ou verglat ? :cry:

 

Ca a sacrement froté fab54700.gif.83ee9a92b815e553c357d4e0207c8d25.gif , pas de bobo avec les airbag ?

 

 

Ni neige ni verglas, je voulais doubler, rétro angle mort je me retourne et oh c'est tout rouge tout près ...

 

Coup de patins coup de volant a droite pour pas encastrer ceux de la file de gauche et bam c'est pas passé :s

 

Tout ceux ci un jour avant la neige ...

 

arf :arf: bon courage :jap:

 

 

MErci bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif T'es maudit c'est pas possible :eek:

 

J'espère que tu pourras la faire réparer :/

 

Par contre j'ai du mal a comprendre dans qui t'es rentré ou ou se trouvais l'autre véhicule :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat282Nf
doubler à l'abord d'un feux c'est chaud à la fois

 

 

J'ai jamais dit que c'était a l'abord d'un feu ... c'étit sur voie rapide ;) c'est pour ça que j'ai étais surpris , je ne m'appel pas fou du volant non plus lol

 

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif T'es maudit c'est pas possible :eek:

 

J'espère que tu pourras la faire réparer :/

 

Par contre j'ai du mal a comprendre dans qui t'es rentré ou ou se trouvais l'autre véhicule :voyons:

 

 

Il était devant moi l'autre véhicule, jvoulais doubler sur voie rapide a deux voies dans mon sens séparé par terre plein central et il a freiné donc j'ai mi un coup de volant a droite psk y'avais du people a gauche quand j'ai regarder mon angle mort !

 

rachètes un clio 1, t'as la guigne depuis que tu l'a vendue!

 

 

Jte jure ! un Williams :rs:

 

Merde pas cool robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

Nan :/

 

pas cool en espérant que tout rentre dans l'ordre :)

 

 

Ouep pas cool :/ tout rentre dans l'ordre appel de l'expert aujourd'hui il prenne tout en compte même les jantes que j'ai acheter sans facture y'a peu de temps ! ensuite CT et après dégéle de la carte grise .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

 

 

 

Il était devant moi l'autre véhicule, jvoulais doubler sur voie rapide a deux voies dans mon sens séparé par terre plein central et il a freiné donc j'ai mi un coup de volant a droite psk y'avais du people a gauche quand j'ai regarder mon angle mort !

 

 

 

Je vois :/

 

Content que ta titine soit réparée :oui:

Par contre en assu tu dois douiller avec ce 2e accident responsable :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

Salut Mat pas de bol, enfin plus de peur que de mal, que de la carrosserie.

L'assurance prends tout en compte, bonne nouvelle après la mauvaise, et bon courage mon poto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat282Nf

 

 

 

Je vois :/

 

Content que ta titine soit réparée :oui:

Par contre en assu tu dois douiller avec ce 2e accident responsable :

 

 

Yep je vais douiller jpayer 84 en tout risque intégrale, jvais mretrouver a 120 environ avec les deux accident au mois de février ... :/

 

Salut Mat pas de bol, enfin plus de peur que de mal, que de la carrosserie.

L'assurance prends tout en compte, bonne nouvelle après la mauvaise, et bon courage mon poto.

 

 

Salut Stef

Oui c'est clair bonne nouvelle enfin c'est pas encore fini, je vais voir ce qu'il vont m'annoncer après le CT ... et puis le malus va faire mal :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

 

Yep je vais douiller jpayer 84 en tout risque intégrale, jvais mretrouver a 120 environ avec les deux accident au mois de février ... :/

 

 

 

 

Salut Stef

Oui c'est clair bonne nouvelle enfin c'est pas encore fini, je vais voir ce qu'il vont m'annoncer après le CT ... et puis le malus va faire mal :(

 

ouah 84 en tout risque intégral? je paie bien moins cher pour la RS! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat282Nf

Tu est chez qui ?

 

Moi suis chez pacifica filiale du crédit agricole,

 

t'es a combien de coeff' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
Tu est chez qui ?

 

Moi suis chez pacifica filiale du crédit agricole,

 

t'es a combien de coeff' ?

 

AXA je suis à 0.76 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

ren si tu pouvais me faire un topo breifing

de ce que t'as à payer et garantie en mp je serai intéressé :oui:

 

pacifica il se gave assez

 

souvent les gens y sont à cause d'un prêt immobilier

 

sinon ailleurs on trouve de meilleur tarif.

 

dans ton cas reste la bas car avec ton malus ailleurs il te prendront plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt245NY

Et espérons pour toi qu'il ne t'arrive plus rien sinon c'est le ban (de l'assurance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat282Nf

Ptite photo vite fait avec la Bm du collègue !

 

Oui je sais l'assurance n'a pas peur de me prêter ceci après un accident xD

 

Golf6.jpg.177bea2c53120dda0906d22c4f96dc34.jpg

 

Bon par contre les 12jours de couverture par l'assurance arrive demain, faut la rendre ... :/ et le garage lui a été plus méfiant ! pas de 107 ou de 206 version Xbox

 

ça sera une 206 société HD "i vert"

 

Oui oui c'est bien le veau de 70cv la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...