Invité §mad758Mr 16 décembre 2010 Signaler Partager 16 décembre 2010 Sympa la neige par chez toi Ca ne rigole pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 16 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 16 décembre 2010 Sympa la neige par chez toi Ca ne rigole pas t'as vu et je suis rentré sans pneu neige !! GUEDIN_inside ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad758Mr 16 décembre 2010 Signaler Partager 16 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 16 décembre 2010 Signaler Partager 16 décembre 2010 arrête de chercher des excuses, ma clito poOtre c'est tout ! C'est toi qui te fais trop de films Et puis arrête hein sinon je te sors l'argument ultime que même Sarko il arriverait pas à contredire http://www.zeperfs.com/duel1348-2906.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 16 décembre 2010 Signaler Partager 16 décembre 2010 t'as vu et je suis rentré sans pneu neige !! GUEDIN_inside ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don074zg 16 décembre 2010 Signaler Partager 16 décembre 2010 mouhahahaha ben il te suivait tranquille... il a remarqué que tu faisais la course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 17 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 17 décembre 2010 mouhahahaha ben il te suivait tranquille... il a remarqué que tu faisais la course ? J'étais derrière, et j'ai pas dit que je lui mettais la misère, mais comme c'est assez sinueux, bah il ne prenait pas le large quoi Après à savoir si il était à fond en mode "sport" c'est autre chose Il neïge encore today, et donc je viens de remarquer qu'on ne peut lever qu'un seul des 2 essuie-glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KLiT 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 Salut lenoun ! Sur un autre topic Jonathan80 disait qu'apparemment il faudrait mettre les essuies-glace en position 2 avant d'arrêter le moteur pour qu'ils restent à mi-hauteur... Je n'ai pas encore testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 17 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 17 décembre 2010 Salut lenoun ! Sur un autre topic Jonathan80 disait qu'apparemment il faudrait mettre les essuies-glace en position 2 avant d'arrêter le moteur pour qu'ils restent à mi-hauteur... Je n'ai pas encore testé ouais j'ai fait, mais celui côté conducteur a un ergot qui empeche la remontée de celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C3R408gg 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 Salut lenoun ! Sur un autre topic Jonathan80 disait qu'apparemment il faudrait mettre les essuies-glace en position 2 avant d'arrêter le moteur pour qu'ils restent à mi-hauteur... Je n'ai pas encore testé et comme ça, tu peux pas mettre le dégrivrage rapide moteur allumé pendant que tu déblayes la voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C3R408gg 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 ouais j'ai fait, mais celui côté conducteur a un ergot qui empeche la remontée de celui-ci sur ma Ph1 C3RS, j'ai les ergots sur les 2 balais...enfin, bras d'essuie-glace à part à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 17 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 17 décembre 2010 et comme ça, tu peux pas mettre le dégrivrage rapide moteur allumé pendant que tu déblayes la voiture... Faut juste penser à mettre le comodo des baais à "0"... sinon ça fait mal aux moteurs ! et puis y'a grand ciel bleu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 Je pense que le monsieur voulait dire que si t'es obligé de couper le moteur pour mettre les essuis glace avant en position relevée et ainsi déblayer le pare brise (mais perso je vois pas trop l'utilité) tu peux pas mettre ni le dégivrage arrière voire ni la soufflerie à fond le temps de déblayer tout le reste et alentours de la bagnole puisque ton moteur est coupé Edit : arrêter de faire plusieurs choses en même temps, moi même je comprends rien à ce que j'ai écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 17 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 17 décembre 2010 Je pense que le monsieur voulait dire que si t'es obligé de couper le moteur pour mettre les essuis glace avant en position relevée et ainsi déblayer le pare brise (mais perso je vois pas trop l'utilité) tu peux pas mettre ni le dégivrage arrière voire ni la soufflerie à fond le temps de déblayer tout le reste et alentours de la bagnole puisque ton moteur est coupé Edit : arrêter de faire plusieurs choses en même temps, moi même je comprends rien à ce que j'ai écrit t'es pas le seul à ne rien comprendre... La question était de pouvoir lever les essuie-glace en prévention de la neige et d'avoir les essuie-glaces de collés au pare-brise... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 Ah ok Dans ce cas méthode "lesbronzésfontduski", tu récupères les bouchons que tu vas faire sauter dans 1 semaine et le tour est joué http://img181.imageshack.us/img181/3567/dscf1381pq7.jpg Edit : tu peux mettre le bouchon à l'horizontal si t'arrives pas à lever assez le bras de l'essui glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KLiT 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 Belle photo... dans un hall de gare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 Belle photo... dans un hall de gare ? Oui au milieu du hall de la gare St Lazare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 17 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 17 décembre 2010 arf le bouchon SDF staÿle ! Sinon les gens m'horripile de ne pas avancer parcequ'il neige et que la route est dégagéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C3R408gg 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 Faut juste penser à mettre le comodo des baais à "0"... sinon ça fait mal aux moteurs ! ça change rien, si tu mets le moteur en marche (ou même le contact) pour lancer le dégrivage rapide pendant que tu grattes, les essuies-glaces reviennent en bas (comodo ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 17 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 17 décembre 2010 ça change rien, si tu mets le moteur en marche (ou même le contact) pour lancer le dégrivage rapide pendant que tu grattes, les essuies-glaces reviennent en bas (comodo ou pas). c'est vrai c'est pour ca que je les lève pas d'habitude et que je coupe les essuie-glace avant de faire chauffer la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 19 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 19 décembre 2010 Et hop panne de batterie juste devant le mc do... RENAULT ASSISTANCE BONJOUR.... ! Vive la garantie losange le gars est venu me mettre un coup de chargeur. et là je met la batterie à charger pour aller en acheter une demain à Norauto... 4 ans et 43 000kms... sous dimensionnée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C3R408gg 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 de toute façon, après 3 ans (ou 3 hivers couchée dehors), faut pas en demander trop non-plus... de plus, dans mon cas, je roules tous le temps phares allumées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 19 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 19 décembre 2010 de toute façon, après 3 ans (ou 3 hivers couchée dehors), faut pas en demander trop non-plus... de plus, dans mon cas, je roules tous le temps phares allumées. tout le temps au garage... et elle vient du sud :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don074zg 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 tout le temps au garage... et elle vient du sud :/ tu mets trop la radio spourSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 19 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 19 décembre 2010 tu mets trop la radio spourSA loul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gae544ZU 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 Ah ok Dans ce cas méthode "lesbronzésfontduski", tu récupères les bouchons que tu vas faire sauter dans 1 semaine et le tour est joué http://img181.imageshack.us/img181/3567/dscf1381pq7.jpg Edit : tu peux mettre le bouchon à l'horizontal si t'arrives pas à lever assez le bras de l'essui glace ça m'étonne pas de toi cette solution de manouche : fume : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C3R408gg 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 tout le temps au garage... et elle vient du sud :/ alors, pas normal...mes batteries font 3,5-4 ans max avec couchage dehors et phares tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 19 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 19 décembre 2010 alors, pas normal...mes batteries font 3,5-4 ans max avec couchage dehors et phares tout le temps. Oui c'est pour ca que je ne trouvais pas ca normal! Enfin depannage gratuit grace a la garantie losange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui253WB 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 ça m'étonne pas de toi cette solution de manouche : fume : edit : n'empêche que c'est la meilleure des solutions pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gae544ZU 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 edit : n'empêche que c'est la meilleure des solutions pour moi... J'ai jamais test, la RS dort toujours au chaud : fume : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui253WB 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 J'ai jamais test, la RS dort toujours au chaud : fume : Mes voitures sont au garage aussi mais quand on partait au sport d'hiver c'est ce qu'on faisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 20 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2010 Bon, ce matin retour to the bed, trop de neige pour moi ! Surtout avec un batterie fraichement rechargée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don074zg 20 décembre 2010 Signaler Partager 20 décembre 2010 Bon, ce matin retour to the bed, trop de neige pour moi ! Surtout avec un batterie fraichement rechargée ! et ben dis donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 20 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2010 et ben dis donc.... ouais 36 15 mylife ! Sinon je vais p'tete faire cette sortie piste : http://www.forum-clio.com/index.php/topic,21394.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 21 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 21 décembre 2010 Bon batterie commandée, je la change à 10h30 (vive le TCR ! ) 114€ - 30% 12,5%= 88€ 100€ honnête ! Bof du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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