Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 3 RS Luxe Noire de Macumba


lenoun

Messages recommandés

Bon alors, il faudrait :

refaire une map moteur (accoups bas régime à froid) n° ACTIS 7103

changer le capteur d'essui-glace ou reflasher l'UCH (essuie-glace qui se déclenchent tout seul au démarrage) n° ACTIS 5073

Changer le receptacle d'embrayage (p'tit claquement quand j'embraye) n° ACTIS 6682

Alignement du pare-choc sous phare gauche n° ACTIS 7333

Boite qui craque

Amortisseur avant droit qui claque n° ACTIS 8599

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §C3R408gg

ACTIS...?

Action Corrective Technique Indépendante du Service ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don074zg

petite question...

 

si la voiture n'est plus garantie les actis sont payantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACTIS...?

Action Corrective Technique Indépendante du Service ?

 

 

ouais je crois ouais :o

 

petite question...

 

si la voiture n'est plus garantie les actis sont payantes ?

 

 

bah je te dirais... d-ramas.gif.14f1a024bdecc5c1b9c80ff3e3ed599b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est quoi les niouses

 

 

train train quotidien... :ange: toujours aussi content, j'ai regarder pour changer... mais je trouve rien de potable pour la gamme de prix !

Et puis un coup d'atmo au dessus de 6 000tr/min m'enlève tout envie de changer lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.giflenoun.gif.b318cfc11e00f7e1b0f188410d153479.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

En ce moment je me tate à la vendre pour trouver une essence afin de mettre un attelage pour tirer les motos...

mais bon à part Golf gti kilométrées et M2RS (attelage Rare), je vois pas trop quoi d'autre prendre sans rajouter de sous... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Je poursuis ici sinon on va se faire jeter là bas argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Honnêtement j'ai pensé à ça à un moment pour tracter les brêles, le kart, les chevaux,... :W

T'en as des pas chers, même si ça consomme pas mal et que les kilométrages sont souvent assez importants :bah:

Mais c'est de la fiabilité alleumandeuh :ddr:

http://images01.olx.fr/ui/1/64/36/3475836_1.jpg

 

Edit : sinon l'attelage est la seule raison de la vente ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis ici sinon on va se faire jeter là bas argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Honnêtement j'ai pensé à ça à un moment pour tracter les brêles, le kart, les chevaux,... :W

T'en as des pas chers, même si ça consomme pas mal et que les kilométrages sont souvent assez importants :bah:

Mais c'est de la fiabilité alleumandeuh :ddr:

http://images01.olx.fr/ui/1/64/36/3475836_1.jpg

 

Edit : sinon l'attelage est la seule raison de la vente ? :??:

 

 

ouais, seule raison de la vente... j'adore cette C3RS, un régal à chaque fois que je la prend, mais bon... si je veux faire un peu 'plus' de piste avec le SDR... ça serait pas un mal lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

 

Donc je pensais à une voiture sympa quand même pas un monstre lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

Golf 5 Gti / GT vu que madame n'aime pas la M2RS... djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Mais elle peut pas se prendre une voiture avec attelage ? Comme ça tu peux garder la clito :)

Je comprends le dilemne, c'est saoulant :/

 

Bon sinon je me suis toujours pas occupé de mes xénons moi :o

Mais j'ai pris la décision de le faire au plus tard à l'automne :ddr:

Je suis quand même passé par l'atelier d'une concession histoire de faire un devis à la volée :

  • Concession : "c'est 144€ la pièce et 4H de main d'oeuvre à 100€...euh non c'est sûrement même plus cher en main d'oeuvre car c'est une intervention électrique donc plus pointue, Monsieur"
  • Moi : aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Mais comment ils se touchent j'ai halluciné, et encore je me demande si c'était pas 5H de MO qu'il m'a sorti :buzz:

Le capteur est super accessible, sur un pont avec les bons outils je l'aurais enlevé facilement :oui: Bon après c'est le reparamétrage qui est susceptible de prendre du temps :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle peut pas se prendre une voiture avec attelage ? Comme ça tu peux garder la clito :)

Je comprends le dilemne, c'est saoulant :/

 

Bon sinon je me suis toujours pas occupé de mes xénons moi :o

Mais j'ai pris la décision de le faire au plus tard à l'automne :ddr:

Je suis quand même passé par l'atelier d'une concession histoire de faire un devis à la volée :

  • Concession : "c'est 144€ la pièce et 4H de main d'oeuvre à 100€...euh non c'est sûrement même plus cher en main d'oeuvre car c'est une intervention électrique donc plus pointue, Monsieur"
  • Moi : aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Mais comment ils se touchent j'ai halluciné, et encore je me demande si c'était pas 5H de MO qu'il m'a sorti :buzz:

Le capteur est super accessible, sur un pont avec les bons outils je l'aurais enlevé facilement :oui: Bon après c'est le reparamétrage qui est susceptible de prendre du temps :jap:

 

Va ailleurs... ou appelle la concess' de BUC.

T'as p'tête même des chances que ça soit un forfait.

je vais matter le nbre d'heure sur Dialogys.

 

edit :

alors c'est 3,2h de m.o car il faut déposer le berceau Avant :ddr:

et ça comprend le passage de la valise pour régler les xenons.

sinon j'ai 2 références et je ne sais pas laquelle est bonne :

 

82 0063 0368 : 120,64€ TTC

ou

82 0060 0915 : 133,54€ TTC

(pour l'avant bien entendu !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Va ailleurs... ou appelle la concess' de BUC.

T'as p'tête même des chances que ça soit un forfait.

je vais matter le nbre d'heure sur Dialogys.

 

edit :

alors c'est 3,2h de m.o car il faut déposer le berceau Avant :ddr:

et ça comprend le passage de la valise pour régler les xenons.

sinon j'ai 2 références et je ne sais pas laquelle est bonne :

 

82 0063 0368 : 120,64€ TTC

ou

82 0060 0915 : 133,54€ TTC

(pour l'avant bien entendu !)

 

 

Merci ma poulette :rs:

Mais en fait c'était le capteur arrière :ddr:

 

Du coup il a ptetre compris que c'était l'avant et m'a donné le nombre d'heures qui va avec :voyons:

Ya 2 références pour le même capteur :??:

 

Et c'est quoi la concess' de BUC ? argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma poulette :rs:

Mais en fait c'était le capteur arrière :ddr:

 

Du coup il a ptetre compris que c'était l'avant et m'a donné le nombre d'heures qui va avec :voyons:

Ya 2 références pour le même capteur :??:

 

Et c'est quoi la concess' de BUC ? argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

 

 

Marde c'est l'arrière.... Je te dis ça mardi si j'y pense djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik206EP

Tiens a propos de l’attelage pourquoi Renault homologue pas sur les CRS, c'était déjà le cas pour la clio 2 ? Pourtant on peut en monter un facilement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban686jK
Tiens a propos de l’attelage pourquoi Renault homologue pas sur les CRS, c'était déjà le cas pour la clio 2 ? Pourtant on peut en monter un facilement non ?

 

Avec le diffuseur, je ne pense pas que se soit possible ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...