Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 3 RS Luxe Noire de Macumba


lenoun

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §don074zg

mouhahahaha :lol:

 

ben il te suivait tranquille... :o il a remarqué que tu faisais la course ? greg11150.gif.b66bc0213bff88ccb33a639982c97f18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhahahaha :lol:

 

ben il te suivait tranquille... :o il a remarqué que tu faisais la course ? greg11150.gif.b66bc0213bff88ccb33a639982c97f18.gif

 

 

J'étais derrière, et j'ai pas dit que je lui mettais la misère, mais comme c'est assez sinueux, bah il ne prenait pas le large quoi lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

Après à savoir si il était à fond en mode "sport" c'est autre chose lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

 

Il neïge encore today, et donc je viens de remarquer qu'on ne peut lever qu'un seul des 2 essuie-glace d-ramas.gif.6b4532c9e0275c2096bbef66e4827dec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lenoun !

Sur un autre topic Jonathan80 disait qu'apparemment il faudrait mettre les essuies-glace en position 2 avant d'arrêter le moteur pour qu'ils restent à mi-hauteur...

Je n'ai pas encore testé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lenoun !

Sur un autre topic Jonathan80 disait qu'apparemment il faudrait mettre les essuies-glace en position 2 avant d'arrêter le moteur pour qu'ils restent à mi-hauteur...

Je n'ai pas encore testé :jap:

 

ouais j'ai fait, mais celui côté conducteur a un ergot qui empeche la remontée de celui-ci adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
Salut lenoun !

Sur un autre topic Jonathan80 disait qu'apparemment il faudrait mettre les essuies-glace en position 2 avant d'arrêter le moteur pour qu'ils restent à mi-hauteur...

Je n'ai pas encore testé :jap:

 

 

et comme ça, tu peux pas mettre le dégrivrage rapide moteur allumé pendant que tu déblayes la voiture... axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

ouais j'ai fait, mais celui côté conducteur a un ergot qui empeche la remontée de celui-ci adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

 

mainro77.gif.56a5b2dce83e0abe4723e3302d3b1a37.gif sur ma Ph1 C3RS, j'ai les ergots sur les 2 balais...enfin, bras d'essuie-glace à part à l'arrière. assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et comme ça, tu peux pas mettre le dégrivrage rapide moteur allumé pendant que tu déblayes la voiture... axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

 

Faut juste penser à mettre le comodo des baais à "0"... sinon ça fait mal aux moteurs !

et puis y'a grand ciel bleu là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Je pense que le monsieur voulait dire que si t'es obligé de couper le moteur pour mettre les essuis glace avant en position relevée et ainsi déblayer le pare brise (mais perso je vois pas trop l'utilité) tu peux pas mettre ni le dégivrage arrière voire ni la soufflerie à fond le temps de déblayer tout le reste et alentours de la bagnole puisque ton moteur est coupé adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Edit : arrêter de faire plusieurs choses en même temps, moi même je comprends rien à ce que j'ai écrit :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le monsieur voulait dire que si t'es obligé de couper le moteur pour mettre les essuis glace avant en position relevée et ainsi déblayer le pare brise (mais perso je vois pas trop l'utilité) tu peux pas mettre ni le dégivrage arrière voire ni la soufflerie à fond le temps de déblayer tout le reste et alentours de la bagnole puisque ton moteur est coupé adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Edit : arrêter de faire plusieurs choses en même temps, moi même je comprends rien à ce que j'ai écrit :ibizatdi:

 

 

lenoun.gif.1f4a0e0c0f3da895891f4e7482787800.gif

t'es pas le seul à ne rien comprendre... djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

La question était de pouvoir lever les essuie-glace en prévention de la neige et d'avoir les essuie-glaces de collés au pare-brise... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Ah ok :tourne:

 

Dans ce cas méthode "lesbronzésfontduski", tu récupères les bouchons que tu vas faire sauter dans 1 semaine et le tour est joué :D

http://img181.imageshack.us/img181/3567/dscf1381pq7.jpg

 

Edit : tu peux mettre le bouchon à l'horizontal si t'arrives pas à lever assez le bras de l'essui glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi
Belle photo... dans un hall de gare ? :??:

 

Oui au milieu du hall de la gare St Lazare :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
Faut juste penser à mettre le comodo des baais à "0"... sinon ça fait mal aux moteurs !

 

 

assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif ça change rien, si tu mets le moteur en marche (ou même le contact) pour lancer le dégrivage rapide pendant que tu grattes, les essuies-glaces reviennent en bas (comodo ou pas).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif ça change rien, si tu mets le moteur en marche (ou même le contact) pour lancer le dégrivage rapide pendant que tu grattes, les essuies-glaces reviennent en bas (comodo ou pas).

 

;)

 

 

c'est vrai :jap:

c'est pour ca que je les lève pas d'habitude et que je coupe les essuie-glace avant de faire chauffer la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop panne de batterie juste devant le mc do...

 

RENAULT ASSISTANCE BONJOUR.... !

 

Vive la garantie losange le gars est venu me mettre un coup de chargeur.

et là je met la batterie à charger pour aller en acheter une demain à Norauto... 4 ans et 43 000kms... sous dimensionnée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

de toute façon, après 3 ans (ou 3 hivers couchée dehors), faut pas en demander trop non-plus...

de plus, dans mon cas, je roules tous le temps phares allumées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, après 3 ans (ou 3 hivers couchée dehors), faut pas en demander trop non-plus...

de plus, dans mon cas, je roules tous le temps phares allumées.

 

 

tout le temps au garage... et elle vient du sud :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don074zg

 

tout le temps au garage... et elle vient du sud :/

 

 

 

tu mets trop la radio spourSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU
Ah ok

 

Dans ce cas méthode "lesbronzésfontduski", tu récupères les bouchons que tu vas faire sauter dans 1 semaine et le tour est joué

http://img181.imageshack.us/img181/3567/dscf1381pq7.jpg

 

Edit : tu peux mettre le bouchon à l'horizontal si t'arrives pas à lever assez le bras de l'essui glace

 

ça m'étonne pas de toi cette solution de manouche : fume :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
tout le temps au garage... et elle vient du sud :/

 

assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif alors, pas normal...mes batteries font 3,5-4 ans max avec couchage dehors et phares tout le temps. mainro77.gif.56a5b2dce83e0abe4723e3302d3b1a37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif alors, pas normal...mes batteries font 3,5-4 ans max avec couchage dehors et phares tout le temps. mainro77.gif.56a5b2dce83e0abe4723e3302d3b1a37.gif

 

 

Oui c'est pour ca que je ne trouvais pas ca normal!

Enfin depannage gratuit grace a la garantie losange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

ça m'étonne pas de toi cette solution de manouche : fume :

 

:lol:

 

 

edit : n'empêche que c'est la meilleure des solutions pour moi... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

 

 

 

edit : n'empêche que c'est la meilleure des solutions pour moi...

 

J'ai jamais test, la RS dort toujours au chaud : fume :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

J'ai jamais test, la RS dort toujours au chaud : fume :

 

Mes voitures sont au garage aussi mais quand on partait au sport d'hiver c'est ce qu'on faisait. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don074zg
Bon, ce matin retour to the bed, trop de neige pour moi ! :o

Surtout avec un batterie fraichement rechargée !

 

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

et ben dis donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...