Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 2.0 TDI 150 ST - 2014 - Rouge Emocion -


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tic232BJ

Merci.

 

C'est un bois près de saint lys.

 

Pour les leds aux antibrouillards, ils sont pas encore posés

 

Roh mais qui a posé ces anti brouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEV238kN

Superbes photos... Ma parole, vous êtes tous des photographes nés...

Félicitations JM... L'attente fût longue pour moi aussi, alors, je te comprends ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ts4225VO

Pas un énorme fan des breaks, mais j'ai l'impression qu'avec de simple élargisseurs de voies pas trop épais ça pourrait lui donner une bonne gueule ! Amuse toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcp515zw

Elle n'aura rien d'exceptionnel...

 

 

Salut JM,

 

Comme tu l'as écrit, elle n'a rien d'exceptionnel http://static.preprod.fa.atlas.doctissimo.fr/design/smilies/wink.gif?f-ed=1 mais tes photos rendent vraiment ta ST superbe http://static.preprod.fa.atlas.doctissimo.fr/design/smilies/custom/love.gif?f-ed=1. J'adore d'ailleurs la deuxième !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

Pare choc arrière aero, il n'y en a pas...

 

Sinon les vitres teintées j'ai le devis, gloups, les touches de noir c'est pour vendredi à voir avec le carrossier.

moi aussi, 149€ les 2 vitres avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Tes photos sont magnifiques :love: il est très jolie ce rouge et sur un break ça le fait vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247ej

Pare choc arrière aero, il n'y en a pas...

 

Sinon les vitres teintées j'ai le devis, gloups, les touches de noir c'est pour vendredi à voir avec le carrossier.

 

Zoli voiture, et mag'nifiques photos !

Est-ce que tu vas faire teinter que les deux vitre avant pour avoir la même teinte ou tu vas tout surteinter ?

 

moi aussi, 149€ les 2 vitres avant

 

Même question, si tu refais que l'avant, connais-tu la référence de la teinte qui correspond le mieux à celle de l'arrière ? et du coup tu as trouvé chez qui si ce n'est pas indiscret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

surement que celle de devant au plus pres de la teinte de l'arriere. je me suis renseigné chez France parebrise, ils ont un pro qui vient faire ca chez eux, je ne l'ai pas encore appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solodams... Fait moi signe pour les vitres teintées vu que tu es sur Toulouse je peux te faire bénéficier d'une remise chez glastint.

 

Sinon teinte de l'avant et de l'arrière comme fredo.

 

Ca coûte combien? Je me tâte pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

MP Coustal.

 

Sinon feux antibrouillards à led installés. Je vous dirais ce soir ce qu'il en est.

 

Edit : je vous dit pas la galère pour les changer ces p*t*i* d'ampoules...

 

est ce que tu as mits les résistances?

tu les as changés par le dessous? ou par les joues d'aile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP Coustal.

 

Sinon feux antibrouillards à led installés. Je vous dirais ce soir ce qu'il en est.

 

Edit : je vous dit pas la galère pour les changer ces p*t*i* d'ampoules...

 

 

Quand j'ai vu la notice postée par je ne sais plus qui où ils disaient de démonter la cache sous le moteur et les garde-boues je me suis dit que j'allais rester avec les ampoules d'origine... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Sinon feux antibrouillards à led installés. Je vous dirais ce soir ce qu'il en est....Edit : je vous dit pas la galère pour les changer ces p*t*i* d'ampoules...

Démontage du cache moteur :??::mad: c'est se qui me rebutes à les changer.... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

Parole de "ésSTéiste" : elle est de toute beauté !!!! Félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...