Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza Sportives : FR et CUPRA


Invité §nou510gd

Messages recommandés

Invité §dar566tB

Oui normal, les vitres séquentielles ne sont que coté conducteur ;)

 

Cata elevé, que ce soit sur fr ou cupra d 'ailleurs, ca te permet de libérer un peu plus les gaz, donc moins d'échauffement du turbo, et léger meilleur rendement. Ca monte mieux dans les tours, gain très léger de couple à haut régime, et léger baisse à bas régime. Corrigez moi si je me trompe...

 

Et oui les bouchons c'est pas le mieux pour les moteurs. J'suis bien content d'ailleurs d'en avoir que très très rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bit627rb

A vérifier , parceque maintenant avec vos messages j'ai le doute, mais il me semble que dans ma FR j'ai la vitre passager qui fonctionne aussi en séquentielle .

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

En tout cas, sur la mienne c'est comme je l'ai dit....

 

Normalement de série, c'est séquentielle partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ceu616Fj

joyeux noël à tous.

pour ce qui est de leur demander je compte pas y retourner de suite.

le mieux serait que tu les appelles en leur demandant de quoi il retourne.

 

 

tu pourrais me donner le nom de la concession, ça sera plus simple pour moi de retrouver leur n° :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ceu616Fj

Dite les gars j'ai un petit doute la cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif j'ai la vitre conducteur qui déscend toute seul en un clique mais pour la passager je dois rester appuyer est ce normal :??::??:

 

Sinon quelqu'un a enlevé le cata sur sa cupra :??:

 

joyeux noel à tous :sol:

 

 

Oui normal, les vitres séquentielles ne sont que coté conducteur ;)

 

 

 

A vérifier , parceque maintenant avec vos messages j'ai le doute, mais il me semble que dans ma FR j'ai la vitre passager qui fonctionne aussi en séquentielle .

:jap:

 

 

En tout cas, sur la mienne c'est comme je l'ai dit....

 

Normalement de série, c'est séquentielle partout ?

 

 

 

Moi, sur la 5p, j'ai en séquentielle uniquement conducteur et passager, mais que sur les commandes coté conducteur.

D'ailleurs c'est simple à vérifier, j'ai 4 commandes du coté conducteur, et seuls les 2 de l'avant ont une double position.

Par contre, biensur, les commandes du coté des 3 portes passager sont classiques, juste un haut/bas du style du bouton de vérouillage/déverouillage.

 

Je me demande si vous allez comprendre mon post :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

Ca revient à ce que j'ai dit alors, non :lol: ?

 

Tu n'as que coté conducteur des interrupteurs séquentiels, que ce soit 2 ou 4 ca dépend du nombre de portes de la caisse.

 

Personne n'a la brochure de l'Ibiza pour vérifier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ceu616Fj

Ca revient à ce que j'ai dit alors, non :lol: ?

 

Tu n'as que coté conducteur des interrupteurs séquentiels, que ce soit 2 ou 4 ca dépend du nombre de portes de la caisse.

 

Personne n'a la brochure de l'Ibiza pour vérifier ??

 

 

Yep tout à fait ;)

Je pense que c'est logique dans le sens où le conducteur ne peut pas avoir la main occupé à appuyer sur les boutons pendant la conduite :jap:

 

Edit: page 2.37 c'est confirmé pour porte conducteur uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

A vérifier , parceque maintenant avec vos messages j'ai le doute, mais il me semble que dans ma FR j'ai la vitre passager qui fonctionne aussi en séquentielle .

:jap:

 

la vitre conducteur est sequentielle ainsi que la passager mais que avec les bouttons coté conducreur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Dite les gars j'ai un petit doute la cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif j'ai la vitre conducteur qui déscend toute seul en un clique mais pour la passager je dois rester appuyer est ce normal :??::??:

 

joyeux noel à tous :sol:

 

A vérifier , parceque maintenant avec vos messages j'ai le doute, mais il me semble que dans ma FR j'ai la vitre passager qui fonctionne aussi en séquentielle .

:jap:

 

Moi, sur la 5p, j'ai en séquentielle uniquement conducteur et passager, mais que sur les commandes coté conducteur.

D'ailleurs c'est simple à vérifier, j'ai 4 commandes du coté conducteur, et seuls les 2 de l'avant ont une double position.

Par contre, biensur, les commandes du coté des 3 portes passager sont classiques, juste un haut/bas du style du bouton de vérouillage/déverouillage.

 

Je me demande si vous allez comprendre mon post :lol:

 

 

+1 :jap: les deux vitres avants séquentielles du coté conducteur sur ma cupra :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

joyeux noël Alex... ce matin radar entre Saint Etienne et Lyon avant d'arriver à Givors...paf photo :/

j'aurais mieux fait de me foutre en congés aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ceu616Fj

joyeux noël Alex... ce matin radar entre Saint Etienne et Lyon avant d'arriver à Givors...paf photo :/

j'aurais mieux fait de me foutre en congés aujourd'hui...

 

 

ouille :non: ... tu roulais à combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

joyeux noël Alex... ce matin radar entre Saint Etienne et Lyon avant d'arriver à Givors...paf photo :/

j'aurais mieux fait de me foutre en congés aujourd'hui...

 

 

:bah:

 

www.alertegps.com

 

Depuis un flash bête du même type, j'alimente tous les mois mon GPS avec les fichiers qui vont bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

 

ouille :non: ... tu roulais à combien?

 

je dirais dans les 90 km/h pour 70 km/h.

en espérant qu'avec la tolérance je serais sous les 20km/h au dessus ca me fera qu'un point... et 45 euros d'amende

les sousous de noel vont être bien mal utilisé une fois de plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

 

tu pourrais me donner le nom de la concession, ça sera plus simple pour moi de retrouver leur n° :D

 

Seat Ravon Coordonnées principales 59 r Bergson 42000 SAINT ETIENNE

  • .04 77 91 01 01

 

voila chef :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup713LJ

 

+1 :jap: les deux vitres avants séquentielles du coté conducteur sur ma cupra :jap:

 

 

 

 

C'est bien sa qui me semblait je vais allé les voirs merci fxscorpio.gif.baec72174f3c1a7412b8f495f7d73409.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:bah:

 

www.alertegps.com

 

Depuis un flash bête du même type, j'alimente tous les mois mon GPS avec les fichiers qui vont bien ;)

 

 

 

Depuis peu (euh on va dire 1 jours) j'ai un inforad que m'ont offert mes parents... Hahaaaa... Le truc bête des flash c'est finie !!!

Par contre c'est sur que ça fait un appareil en plus...

Les gens préféraient des GPS avec radar enregistré et mise à jour gratuite c'est mieux... Moi j'ai un TomTom et le service des radars est payant...

Sur les ViaMichelin il me semble que c'est un service gratuit...

 

Maintenant pour partir il me faut une multiprise allume cigarre... Pfffff n'importe quoi :(

Le seul point positif, c'est que je ne prend mon GPS que quand je part loin sur une route que je ne maitrise pas, alors que l'inforad va rester constamment dans la voiture (prend pas d'place).

 

Mais le Flash bète, bcp ce font avoir, en passant devant tous les jours on finie par l'oublier, un jour on a la tête aileurs et Poum Flash...

C'est ballot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

 

 

Depuis peu (euh on va dire 1 jours) j'ai un inforad que m'ont offert mes parents... Hahaaaa... Le truc bête des flash c'est finie !!!

Par contre c'est sur que ça fait un appareil en plus...

Les gens préféraient des GPS avec radar enregistré et mise à jour gratuite c'est mieux... Moi j'ai un TomTom et le service des radars est payant...

Sur les ViaMichelin il me semble que c'est un service gratuit...

 

Maintenant pour partir il me faut une multiprise allume cigarre... Pfffff n'importe quoi :(

Le seul point positif, c'est que je ne prend mon GPS que quand je part loin sur une route que je ne maitrise pas, alors que l'inforad va rester constamment dans la voiture (prend pas d'place).

 

Mais le Flash bète, bcp ce font avoir, en passant devant tous les jours on finie par l'oublier, un jour on a la tête aileurs et Poum Flash...

C'est ballot !

 

la c'était un radar mobile sur une zone en travaux... quelle bande de !§%*^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

 

Alors là c'est vraiment salop...

Z'ont pas fait leur chiffres encore ceux là !!!!

 

et encore ça va d'habitude je passe largement plus vite mais ça a pilé devant du coup moi aussi mais bon j'étais encore largement au dessus :/

bref j'attend mon petit courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

 

 

Depuis peu (euh on va dire 1 jours) j'ai un inforad que m'ont offert mes parents... Hahaaaa... Le truc bête des flash c'est finie !!!

Par contre c'est sur que ça fait un appareil en plus...

Les gens préféraient des GPS avec radar enregistré et mise à jour gratuite c'est mieux... Moi j'ai un TomTom et le service des radars est payant...

Sur les ViaMichelin il me semble que c'est un service gratuit...

 

Maintenant pour partir il me faut une multiprise allume cigarre... Pfffff n'importe quoi :(

Le seul point positif, c'est que je ne prend mon GPS que quand je part loin sur une route que je ne maitrise pas, alors que l'inforad va rester constamment dans la voiture (prend pas d'place).

 

Mais le Flash bète, bcp ce font avoir, en passant devant tous les jours on finie par l'oublier, un jour on a la tête aileurs et Poum Flash...

C'est ballot !

 

 

 

Tu peux contourner le service payant des tomtom, mes parents ont acheté un tomtom one xl europe et le vendeur de auchan et parti dans son bureau et est revenu et nous a dit c'est bon vous avez les radars fixe en europe et les zones de radars mobile, par contre pour la mise à jours je sais pas ou il faut aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu peux contourner le service payant des tomtom, mes parents ont acheté un tomtom one xl europe et le vendeur de auchan et parti dans son bureau et est revenu et nous a dit c'est bon vous avez les radars fixe en europe et les zones de radars mobile, par contre pour la mise à jours je sais pas ou il faut aller.

 

 

Ha ben voui, ma femme elle à un autre TomTom qui a les radars de prés-enregistré mais pour les mises à jour faut casquer !!!!... Abonnement etc...

Donc il est à jour 1 an et ensuite à la vitesse que pousse ces engins faut se méfier !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

salut, joyeux noel également à tous.

Moi aussi, on m'a offert un GPS pour Noël.

Je suis plutôt satisfait, je l'ai essayé, et il ne s'est pas trompé. Par contre, je n'ai pas la localisation des radars, en revanche il detecte la limitation de vitesse sur les routes que je peux prendre, et il emet un bip sonore à chaque fois que je depasse la limite. C'est drolement casse pied, il faut que je decoche la case correspondante, car il sonne tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça fume :lol:Par contre tu passes tes rapports bien trop haut ;)4500 ça suffit.

 

 

 

 

Salut,

 

 

 

Faut qu'il regarde sa courbe... 4000, 4500, c'est vague... d'origine, c'est 4000 tr/m, grand maxi 4200 tr/m apres plus rien.

 

Une fois reprog', çà dépendra de la courbe, comment a été faite la reprog', ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup713LJ

 

 

Tu peux contourner le service payant des tomtom, mes parents ont acheté un tomtom one xl europe et le vendeur de auchan et parti dans son bureau et est revenu et nous a dit c'est bon vous avez les radars fixe en europe et les zones de radars mobile, par contre pour la mise à jours je sais pas ou il faut aller.

 

 

 

Si c'est pas trop indiscret combien tu as payé ta ligne vince :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il regarde sa courbe... 4000, 4500, c'est vague... d'origine, c'est 4000 tr/m, grand maxi 4200 tr/m apres plus rien.

Une fois reprog', çà dépendra de la courbe, comment a été faite la reprog', ect...

 

 

LA coure est juste au dessus ;) A vue de pif, 4500 c'est le max.

 

Si c'est pas trop indiscret combien tu as payé ta ligne vince :??:

 

Au pire y'a gpspassion :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

punaise les keufs choment pas en ce moment, ce matin j'ai failli y avoir de nouveau droit... heureusement que je me suis racheté une conduite depuis hier :cyp:

ils étaient avec le trépied laser sur une belle avenue 2 voies (limitée à 50) à côté de chez moi... faut vraiment faire gaffe en ce moment :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

Fêtes de fin d'année, quoi de plus normal :bah:

 

oui enfin merci bien la fête :/

ils cherchent à arrondir leur prime de nowel les salauds :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

Comment ça fume :lol: Par contre tu passes tes rapports bien trop haut ;) 4500 ça suffit.

 

 

J'ai quand même envoyé la vidéo par mail à ath pour savoir si toute cette fumée est normale, j'ai poussée les rapports sur les vidéos pour montrer la différence entre la premiére repro qui pousse jusqu' 4800t et la nouvelle qui pousse à 5000t tu gagne 200 t avec la ligne ça sert pas à grand chose mais c'est pour montrer la différence.

 

 

 

Si c'est pas trop indiscret combien tu as payé ta ligne vince :??:

 

 

Un peu plus de 800€ avec la pose. C'est sur c'est cher et encore j'ai pas pris cata sport c'est encore plus cher mais bon c'est un gage de fiabilité le turbo kkk comparé au garett qui équipé les ancien tdi 130 n'est pas terrible d'aprés ath

donc il chauffe moins te fait gagner en perf et change la sonorité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai quand même envoyé la vidéo par mail à ath pour savoir si toute cette fumée est normale, j'ai poussée les rapports sur les vidéos pour montrer la différence entre la premiére repro qui pousse jusqu' 4800t et la nouvelle qui pousse à 5000t tu gagne 200 t avec la ligne ça sert pas à grand chose mais c'est pour montrer la différence.

 

 

C'est pas la ligne qui fait gagner les tours, c'est la 200 reprog je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler015wr

Slt a tous.

 

Quelq'un sait combien une leon 18t 20 vt de 180 cv en top sport consomme en tapant un peu dessus ?

 

Je dit ca car c'est impossible de trouver une lts top sport tdi 150 à moins de 11 000 euros et pas trop kilométrées, alors que certaines essences sont autour des 7000-8000 euros.

 

Est-ce une affaire le moteur 180 essence ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...