Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI R-Line (2009-2012)


Invité §Fre058DY

Messages recommandés

Invité §ign083KA

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour vous donner mon impression des 18" sur ce chassis sport sans DCC...

Pour moi rien a redire, la voiture est un poil raide mais moi j'aime, pour ca que je n'ai pas pris le DCC.

Pour etre un peu pointilleux, c'est un peu desagréable sur route défoncée mais si tu roule au pas (trop peur d'abimé les jantes) ca passe bien.

Pour mon avis en tout les cas, je ne changerais rien a cette auto, elle est comme je la voulais avec en plus la possibilité de lire les MP3 de son iphone en bluetooth sur le RCD 510 et ca je ne l'imaginé meme pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pul340Yj

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour vous donner mon impression des 18" sur ce chassis sport sans DCC...

Pour moi rien a redire, la voiture est un poil raide mais moi j'aime, pour ca que je n'ai pas pris le DCC.

Pour etre un peu pointilleux, c'est un peu desagréable sur route défoncée mais si tu roule au pas (trop peur d'abimé les jantes) ca passe bien.

Pour mon avis en tout les cas, je ne changerais rien a cette auto, elle est comme je la voulais avec en plus la possibilité de lire les MP3 de son iphone en bluetooth sur le RCD 510 et ca je ne l'imaginé meme pas...

 

Merci pour ce retour. Si c est juste un peu désagréable sur route défoncée, pas de souci, pour ma part ce type de route sera totalement incompatible avec le pack vancouver!!! :). De toutes façons je dois faire entre 70 et 80% d'autoroute.

Sinon encore une bonne nouvelle du CC, j ai encore gagner 15 jours après avoir gagné une première fois 2 mois et demi. Du coup prévu début oct. au lieu de fin déc. début janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

moi j'ai les vancouver 18" et très honnetement, je les trouve très confortable sans le DCC avec un chassi sport.

je viens d'une A4 3.0 Tdi quattro en 235/45/17 avec chassi sport et je ne trouve pas ça moins confortable

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

Si tu parle du volant de série sur la Carat,

et bien je suis 100% d'accord avec toi, il est :love:

je regrette juste que les palette au volant soit noir mat et non chromé comme sur mon ancienne A4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul340Yj

Si tu parle du volant de série sur la Carat,

et bien je suis 100% d'accord avec toi, il est :love:

je regrette juste que les palette au volant soit noir mat et non chromé comme sur mon ancienne A4

 

 

salut tout le monde

en tous cas ca me rassure ce que tu dis pour les 18 sans dcc. Pareil pour les pallettes je trouve que c'est LE seul petit detail du tableau de bord qui aurait mérité un peu mieux sur la carat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ign083KA

Bonjour tout le monde. Hier j'ai vu une Golf 6 R-line, est-ce que c'est une R (donc la plus puissante) ou est-ce que c'est une finition comme S-line chez Audi ?

 

 

Bonjour,

 

Le pack R-line et en faite une option que tu peux greffer a une finition ( confort, carat ) mais n'a rien a voir avec la golf R

 

Ce pack R-line comprend:

Pour l'exterieur: des jantes, des bas de caisse ainsi qu'un diffuseur et un spoiler spécifique

Pour l'interieur: un volant, une sellerie, et quelque touche de finition spécifique a ce pack

 

Tu peux voir tous ca sur les photos que j'ai posté un peux plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Le pack R-line et en faite une option que tu peux greffer a une finition ( confort, carat ) mais n'a rien a voir avec la golf R

 

Ce pack R-line comprend:

Pour l'exterieur: des jantes, des bas de caisse ainsi qu'un diffuseur et un spoiler spécifique

Pour l'interieur: un volant, une sellerie, et quelque touche de finition spécifique a ce pack

 

Tu peux voir tous ca sur les photos que j'ai posté un peux plus haut.

 

Ok, merci. Tu as une très belle voiture, félicitations.

 

En voici une que j'ai croisé hier et désolé pour la qualité portable:

 

Golf6Ravant.jpg.23d3124c370f2cad896af4e28ea2bc91.jpg

Golf6Rarriere.jpg.85aa0b12901036a31d39084cc1eee2d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Tu as une très belle voiture, félicitations.

 

En voici une que j'ai croisé hier et désolé pour la qualité portable:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792703/Golf6Ravant.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792703/Golf6Rarriere.jpg

 

 

Pas grand monde dans le coin .... :D

 

.... et sympas ces jantes .... :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Tu as une très belle voiture, félicitations.

 

En voici une que j'ai croisé hier et désolé pour la qualité portable:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792703/Golf6Ravant.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792703/Golf6Rarriere.jpg

 

 

Le logo R line sur la calandre à été rajouté, d'après les feux arrière, je dirais que c'est une Confortline R line donc certainement sans les pédales en alu, la sellerie spécifique et le volant à méplat Rline non dispo dans le pack R line sur Confortline.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ign083KA

Je suis d'acccord avec toi les feux arriere sont plus claire que ceux de la carat, bien vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

on sent le regard aiguissé, en tout cas ça lui va vraiment bien ce pack R-Line

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant254jJ

bonjour tout le monde, j'aimerais commandé une golf 6 tdi 136cv en R-line en Belgique mais sur le configurateur on ne parle que du kit r-line "extérieur" à 1448€, pas de trace du pack "intérieur", c'est dispo en Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ign083KA

bonjour tout le monde, j'aimerais commandé une golf 6 tdi 136cv en R-line en Belgique mais sur le configurateur on ne parle que du kit r-line "extérieur" à 1448€, pas de trace du pack "intérieur", c'est dispo en Belgique ?

 

 

Le pack R-line complet n'est dispo que sur la carat en France, sur la confort tu peux avoir que le pack R-line exterieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pack R-line complet n'est dispo que sur la carat en France, sur la confort tu peux avoir que le pack R-line exterieur...

 

 

En Belgique, la Confort n'existe pas, le pack R-line est disponible seulement sur Highline. Toute les Rline Belge que j'i pu voir n'avait que le pack extérieur!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

 

En Belgique, la Confort n'existe pas, le pack R-line est disponible seulement sur Highline. Toute les Rline Belge que j'i pu voir n'avait que le pack extérieur!.

 

 

 

Ah ces bizarrerie de finition d'un pays à l'autre, pourtant si proche... :??:

 

Quand je suis allé au salon de Genève, ils ne savaient pas me répondre pour les modèles France.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R3m525ok

Oui en fait, la version R-line intérieur n'est dispo que chez le CC, ils ne l'ont pas mis sur le site...

Je suis Belge et attend la mienne qui devrait arrivée en Septembre.

Mais au CC tu as deux choix :

 

1: Tu prend R-line intérieur

2: Quand tu prends les xénon il y a un pack avec les sièges cuirs...

 

Donc les xénons c'est 1500€ et si tu prend le cuir avec c'est grattis... A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant254jJ

R3mys2> je l'ai trouvé sur le configurateur belge pour finir, quand tu choisis l'intérieur tu as une case blanche et il est mis cuir vienna "r-line plus" au prix de 2199.78€ et puis tu as l'option "r-line ext" 1399,99€, ca fait chère le kit complet quand même, pfff

 

merci à tous qd même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R3m525ok

Oui en effet... Pour ma part, j'ai choisis le pack cuir car il est offert et aussi parce que dans ma voiture j'ai des sièges en tissus mais c'est vraiment pas l'idéale... Si tu prends le cuir et les xénons il suffit de cocher cuir dans garnitures et ensuite Pack Premium...et le tout est à 1500€ Cuir+Xénon ça vaut le coup...

Je l'ai commandée avec : Le 2.0l 136ch, Phares xénon - intérieur cuir, Pack Business GPS (RNS 310), Pack R-Line Extérieur,Pack Premium, Vitres assombries 65%, Feux AR LED ainsi que quelques autres petites options pour la rendre encore mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant254jJ

elle va être belle ainsi, t'as pris quelle couleur ? je pense à prendre juste le pack r-line ext aussi avec cuir-xénons à 1500€ mais j'aurais bien aimé avoir le volant avec le plat en bas :-(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R3m525ok

Je la prend en gris clair ( argent reflex) oui j'ai été l'essayée à Louvain et le volant coupé est vraiment bien mais bon faut faire des choix...

Ou alors le rajouter par la suite je pense que certains l'ont déjà fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

L'option XENON avec cuir pour 1500, en effet c'est très interressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R3m525ok

J'ai pu voir les deux avec le pack R-Line et elles sont belles toutes les deux... Maintenant tu peux aussi aller voir sur VW.fr ou VW.de (pour l'allemagne) en cherchant un peu ya moyen de se débrouiller pour la configurer même en allemand...

Les deux sont vraiment jolies, pour ma part j'ai décidé avec ma copine...

 

Tu es de quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the476ke

voila la mienne, arrivée jeudi dernier...

plus de photos a la fin de la semaine...IMG06791.jpg.80291341e38c1672d24791ad91cb723b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the476ke

Voila comme promis...

IMG0698.jpg.a1e8cbf2903e669c12559fd9a2a9ded5.jpg

IMG0693.jpg.0559909403d1bfb04d44e3910a7b92b9.jpg

IMG0694.jpg.98416dc9bcb56fa3052865570972f916.jpg

 

Pour ma part, c'est une voiture parfaite... presque une semaine avec et je me régale toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

voila la mienne, arrivée jeudi dernier...

plus de photos a la fin de la semaine...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/902495/IMG06791.jpg

 

 

 

 

Magnifique cette Golf! :love:

Félicitation a toi, ce pack R-Line apporte beaucoup a la Golf je trouve!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

Magnifique cette Golf! :love:

Félicitation a toi, ce pack R-Line apporte beaucoup a la Golf je trouve!

 

@+...

 

 

C'est vrai qu'il est chouette ce pack R-Line, dommage qu'il n'inclue pas les feux arriéres des Golfs GTi GTD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

il est magnifique.

d'accord avec hightperfcontroler pour les feux arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

 

Le logo R line sur la calandre à été rajouté, d'après les feux arrière, je dirais que c'est une Confortline R line donc certainement sans les pédales en alu, la sellerie spécifique et le volant à méplat Rline non dispo dans le pack R line sur Confortline.

 

 

rien qu'a regarder les montants à l'intérieur... les carats ont des montants et ciel de toit noir... pas les confort, dans lesquelles c'est beige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

il est magnifique.

d'accord avec hightperfcontroler pour les feux arrière...

 

 

+ 1 j'adore assi ce pack R-lin avec xenon :love:

 

et dommange aussi pour les feux arrières à LED

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo400Ym

J'ai commandé une golf 6 carat R Line, 5 portes, TDI 105, jantes mallory 18" et pack dynaudio. Couleur blanc candy. Commande passé début janvier !

 

Livraison prévu initialement cette semaine, mais après un coup de file (de ma part...) aujourd hui, j'apprend qu'il y aura un retard de deux mois...

Date de livraison "prévu" pour fin juillet ! Avec de la chance je l'aurai pour noël !

 

Même si c'est dur de contenir ma rage, je prend mon mal en patience... :q

 

 

 

Mi août, toujours pas d'auto, mes vacances sont passées, mes projets de parcourir la France en caisse pour profiter du nouveau joujou ont été fait en véhicule de courtoisie valauto ! Youhou !! Je suis ravi ....

 

Date de livraison "estimée" au 10 septembre ! 9mois d'attente... dans le meilleure des cas... qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...