Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI R-Line (2009-2012)


Invité §Fre058DY

Messages recommandés

Invité §brp168uk

Super :sol: merci pour la précision, en effet je vois que j'y connais pas grand chose.

 

J'ai actuellement une golf carat tdi 140 et ce que quelqu'un saurait comparer ça au 1,4 160 tsi dsg7 ?

 

Sinon c'est pas grave je demanderai un essai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §emy147Qp

Super :sol: merci pour la précision, en effet je vois que j'y connais pas grand chose.

 

J'ai actuellement une golf carat tdi 140 et ce que quelqu'un saurait comparer ça au 1,4 160 tsi dsg7 ?

 

Sinon c'est pas grave je demanderai un essai :)

 

 

 

en terme de performance, c'est incomparable, la moins puissante l'emporte. Ci-joint les mesure faite par Zperf:

 

pour la Tsi 160 DSG

http://www.zeperfs.com/fiche2686-vw-golf-vi-1-4-tsi-dsg7.htm

 

pour la GTD en DSG:

http://www.zeperfs.com/fiche3014-vw-golf-vi-gtd-dsg6.htm

 

C'est sur que la tenue de route est aussi meilleur car l'avant est plus léger. PAR CONTRE NIVEAU CONSO EN MODE SPORT.....

Mais le plaisir procuré par l'allonge et le son du moteur :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206088za

Bonsoir à tous

 

Je dois me trouver un véhicule de fonction.

La golf me convient (tdi 140 carat) mais manque caractère mais j'ai découvert le pack R line qui lui donne un petit coté piquant très sympa par contre j'ai besoin de vos lumières sur 2 points que le garage n'est pas trop capable de me donner :

 

-le pack n'est disponible que sur tdi 140 mais pas bluemotion ?

 

-Est ce que le pack à 1400 € comprend le pack extérieur mais aussi intérieur car sur le comparateur j'ai du mal à comprendre

 

Je vous remercie par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur la Carat, le pack interieur est compris (pédalier alu, Volant sport à méplat, seuils de porte et sellerie spécifique bi-ton alcantara/tissu mais non compris sur la Confortline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

C'est vrai que le pack R-line intérieur est sympa, dommage qu'il n'est pas accesible sur la confortline,

mais c'est surement MARKETING ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil587nC

Super bonne nouvelle, ma golf est arrivée en concession j'ai eu les photo en attente de me faire livrer par mon mandataire (dans 3 semaines pour des raisons d'organisation perso) :

 

photoGOLF206.jpg.c30fa24a10690514f8e10963c8fc0b86.jpg

 

photoGOLF211.jpg.1b4d46f367712809490593258a775921.jpg

 

photoGOLF210.jpg.3a1145b1cfec6e5451d9dcadb064b8e9.jpg

 

photoGOLF207.jpg.dce370a34fd291e84b76ea6eb564afe9.jpg

 

:sol::sol::love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

Je comprend ta joie,

 

Que ça va être dur d'attendre 3 semaines :sol:

 

Superbe dans ce blanc, mais la lunette arrière à l'air d'être surteintée par rapport à la surteinte des vitres arrières. Effet d'optique :???:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil587nC

effet d'optique, c'est la teinte d'origine qui inclus lunette et vitres ar !

 

En tout cas ça promet et elle à l'air en pleine forme la bêbête, elle va rester sage en attendant de trouver son maître !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur645nz

Magnifique :)

 

Ça fais combien de temps que Tu l attend?

 

Moi encore 5 mois d attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil587nC

Magnifique :)

 

Ça fais combien de temps que Tu l attend?

 

Moi encore 5 mois d attente!

 

 

J'ai passé commande le 16 Juillet, donc un peu plus de 2 mois et demi se sont écoulés (au lieu de 7 prévus initialement !) Au départ j'étais parti pour l'avoir en Janvier et finalement ca s'est fait plus rapidement :lol: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

en france non et pas dispo en option sur r line

en belgique seulement en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz776jo

La France a vraiment un train de retard !!!

 

Pour ma part, je recherche une Golf 6 CARAT R-LINE 4 MOTION en occasion très récente (1 an pas plus).

 

Je souhaiterais qu'elle est les feux de jour à l'avant et les leds à l'arrière. Si j'ai bien compris, pour les feux de jour c'est avec les bi-xénons directionnels ?

 

Bizarrement quand je regarde les annonces récentes, très peu ont les feux de jour à l'avant. Quelqu'un sait-il à partir de quand les feux de jour sont apparus de série sur la carat r-line ?

 

Pour info, une voiture importée me tente bien (si j'ai bien compris c'est beaucoup plus courant les leds et les feux de jour en Allemagne !!!)

 

Mon problème, trouver un mandataire sérieux !!!

 

Donc si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas !!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil587nC

La France a vraiment un train de retard !!!

 

Pour ma part, je recherche une Golf 6 CARAT R-LINE 4 MOTION en occasion très récente (1 an pas plus).

 

Je souhaiterais qu'elle est les feux de jour à l'avant et les leds à l'arrière. Si j'ai bien compris, pour les feux de jour c'est avec les bi-xénons directionnels ?

 

Bizarrement quand je regarde les annonces récentes, très peu ont les feux de jour à l'avant. Quelqu'un sait-il à partir de quand les feux de jour sont apparus de série sur la carat r-line ?

 

Pour info, une voiture importée me tente bien (si j'ai bien compris c'est beaucoup plus courant les leds et les feux de jour en Allemagne !!!)

 

Mon problème, trouver un mandataire sérieux !!!

 

Donc si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas !!!

 

;)

 

 

Les feux de jours à Led sont bien de série SI tu as les xénons, depuis fin 2010 (sauf erreur de ma part) et peu importe le modèle choisi.

 

Pour le modèle que tu cherche, j'ai trouvé chez un mandataire qui le propose : auto ies (que je connais que de nom, à voir pour sa fiabilité) sauf que tu devra rajouter les feux arrières à led toi même (env.450€ sur ebay en allemagne), il y en aura pour un peu plus de 30 000€.

 

Après pour l'occaz ca va être tendu je pense, moi même j'ai cherché le modèle de mes rêves (proche du tiens, sans le 4motion ^^) sans jamais le trouver, ou alors à un prix ou il était préférable pour moi de commander neuf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

Les feux de jours à Led sont bien de série SI tu as les xénons, depuis fin 2010 (sauf erreur de ma part) et peu importe le modèle choisi.

 

Pour le modèle que tu cherche, j'ai trouvé chez un mandataire qui le propose : auto ies (que je connais que de nom, à voir pour sa fiabilité) sauf que tu devra rajouter les feux arrières à led toi même (env.450€ sur ebay en allemagne), il y en aura pour un peu plus de 30 000€.

 

Après pour l'occaz ca va être tendu je pense, moi même j'ai cherché le modèle de mes rêves (proche du tiens, sans le 4motion ^^) sans jamais le trouver, ou alors à un prix ou il était préférable pour moi de commander neuf..

 

 

exact, depuis la semaine 45 de 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz776jo

wild_child, je viens de regarder sur le site que tu m'as dis

 

Je te file le lien pour voir ce que j'ai trouvé : http://www.auto-ies.com/vn-volkswagen--golf--carat-2-0-tdi-fap-140-4motion-5p-1041423.html

 

Par contre je ne comprend pas, il ne parle pas de la caméra de recul ?

 

Sinon regarde ici aussi et dis moi ce que tu pense est le mieux : http://www.aramisauto.com/voiture-neuve/volkswagen/golf-6/diesel-2-0-tdi-140-fap-cr-berline_dev123317-09VGOL.html

 

Sur le 2ème site il parle du pack techno : de quoi s'agit-il ?

 

Le dynaudio vaut-il le coup ?

 

Quelle est la différence entre FAP CR et FAP CR BLUEMOTION ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil587nC

Concernant les mandataires : sur Auto ies c'est la version 4motion mais pas sur aramis auto. Et je n'ai pas la réponse au pourquoi il n'y a pas le choix de la caméra de recul chez auto ies.. Cela doit dépendre du pays où ils commandent..

Pour info la mienne je l'ai pour env. 26 000€ ttc tout inclus avec la livraison et les options.. donc aramis ne vaut pas le coup je pense..

 

Le pack techno inclus le gps RNS510, caméra de recul et park assist, tu trouvera les détails de tous les pack sur la golf ici (doc francaise officielle) : http://vw.sh05.net/_documentations/_tarifs/golf/tarifs_golf.pdf

 

Le Bluemotion est un moteur plus écologique avec système Stop and start et récupération d'énergie au freinage, il consomme moins qu'un moteur classique.. (dans quelle mesure ??)

 

Pour le dynaudio, je laisse les connaisseurs s'exprimer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Carat est livrée depuis mai 2011 avec un RNS310 (GPS) qui n'est pas compatible avec la caméra de recul par contre l'acheteur peut faitre l'impasse sur le GPS et choisir gratuitement un RCD510 qui lui est compatible avec la caméra de recul à la place du RNS310.

Par contre, il me semble avoir entendu dire que la caméra de recul aurait été temporairement enlevée du catalogue car VW serait en rupture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil587nC

Tu a choisis quelle teinte pour le traitement glastint à l'avant ?? On dirait l'emeraude non ??

Le dynaudio marche bien ??

 

Beau modèle en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHE627nj

Tu a choisis quelle teinte pour le traitement glastint à l'avant ?? On dirait l'emeraude non ??

Le dynaudio marche bien ??

 

Beau modèle en tout cas ;)

 

Merci wild

la teinte c'est a 35% de la meme couleur que l'arriere mais pour la couleur je serais pas de dire

et le dynaudio magnifique j'ai juste rajouter un Pioneer - TS-WX77A - Caisson de basse Actif 2x16 cm - 200W - Avec Ampli

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Ma Rline sort d'usine avec 2 mois d'avance :D

 

Cependant je pourrais aller la chercher pas avant le 17 Novembre. L'attente va encore être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

avec le pack R-line, je crois que VW va avoir du mal a écouler son stock de kit aéro (comme celui de la grise) car à environs 1000€ le kit sans pose ni peinture (de mémoire) ça fait chez les bouts de plastoc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil587nC

Voici ma belle R Line que j'ai récupéré hier :

 

Photos lors de la livraison (un peu à l'arrache sur un trottoir lol) :sol:

 

P1090300.jpg.0a2b4da5b7a7b8f6cd608ec0826e93b9.jpg

 

P1090301.jpg.126ebbad762efbe1b5796ddfe9757b93.jpg

 

P1090310.jpg.0a47283533cabf74f50f914fd3c76b58.jpg

 

P1090309.jpg.9e0a85bfba56d2ffeec9e9bb5b5a8964.jpg

 

 

Un peu plus tard dans la soirée :

 

P1090356.jpg.79e32af309699a267adf0ee41974fb2b.jpg

 

P1090342.jpg.90984fbc4be84e74d47203eeff333b8f.jpg

 

P1090350ok.jpg.dc7a029355cf62003d6267bd3fed0562.jpg

 

En tout cas super content de mon achat, voiture très confortable même avec le chassis sport, silencieuse... sièges hyper agréables, moelleux et doux ! Toutes les commandes tombent bien sous la main tout est superbe.. lol..

 

Bon pour le moment j'ai fait que 100km je ferai un bilan avec un peu plus de recul d'ici quelques mois

 

:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

très belle Golf et les LED :love:

 

La mienne arrive bientôt mais sans les led et c'est le pack Rline pour confortline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Je reçois ma Golf VI TSI 122 Confortline avec entre autre le pack Rline ce jeudi.

Je vous posterais des photos des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...