Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI R-Line (2009-2012)


Invité §Fre058DY

Messages recommandés

Invité §Hig326wJ

Chacun vis ça vie!

J dis juste qui faut pas être trop confiant sur la route!

On sait jamais comment les gens réagissent!

 

 

:jap:

 

Cà m'arrive de faire des" pointes" quand je suis seul sur l'autoroute et je redescend à 140 à l'approche d'un vehicule.

Le plus dangereux ce n'est pas la vitesse en elle même mais plutôt la difference de vitesse entre deux vehicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hig326wJ

A mon avis, il y a un problème avec la dernière données, le sirocco mais 26.5s pour le 0-180 et la GTI, 20.5s (pas de problème pour celui la) après le 0-200, 27.3 pour la GTI et 42s, ca me parait beaucoup, juste pour 20km/h (on peut enlever dans les 4 ou 5s déjà mais pas plus :o )

 

La Polo GTI fait 34s avec 20ch de plus, donc dans les 38s, ca me semble raisonnable :)

 

 

le temps qu'il faut pour monté en vitesse n 'est pas linéaire, plus tu montes en vitesse, vplus la resistance de l'air augmente, plus il te faut de la puissance.

 

Tu as raison concernant ta remarque sur le temps sur le 0-200.

 

on devrait être proche des 38 secondes

 

Duel : VW Golf VI GTD vs VW Scirocco 1.4 Tsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can357Gp

 

c'est reparti, candy-r is back avec son pack r-line qui lui fait gagné une cinquantaine de chevaux bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

Et Monsieur highperf que personne ne peut doubler sur la route parce qu'il a la voiture la plus puissante du monde et qu'il est le plus grand pilote du monde parce qu'un jour il a roulé à 200 sur l'autoroute ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can357Gp

Peut être pas 15s mais facilement plus de 5s (j'ai eu les 2 moteurs ;) )

 

Déjà sur la vidéo, ils partent pas à la même vitesse et au vue du changement du rapport plus rapide sur la GTI, il y en a un qui est en descente à mon avis :cyp:

 

 

Avec le vent dans le dos en plus :o

 

Et donc , selon toi , le fait de passer les rapports plus rapidement influe sur la vitesse ?! a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

Vous feriez mieux , toi et ton acolyte , d'éviter d'apporter vos conseils aux futurs acquéreurs de voitures .

J'ai jamais lu autant d'inepties que sur ce forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

 

Avec le vent dans le dos en plus :o

 

Et donc , selon toi , le fait de passer les rapports plus rapidement influe sur la vitesse ?! a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

Vous feriez mieux , toi et ton acolyte , d'éviter d'apporter vos conseils aux futurs acquéreurs de voitures .

J'ai jamais lu autant d'inepties que sur ce forum .

 

Et toi nous sortir une vidéo d'un TSI 160 qui fait le même temps qu'une GTI en reprise :hum:

 

Essayes les 2 et on verrat après :)

 

Edit avec vidéo :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

Et Monsieur highperf que personne ne peut doubler sur la route parce qu'il a la voiture la plus puissante du monde et qu'il est le plus grand pilote du monde parce qu'un jour il a roulé à 200 sur l'autoroute ... :D

 

 

 

Une voiture de 50 cv de plus me double largement, enfin non..........si on suit ton raisonnement

Ca voudrait dire que je fume une MRS3, une Golf R et un scirocco R.

 

Rien que le fait d'avoir ecrit cette phrase, je me sent complétement stupide, alors le penser.......... 1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur645nz

C clair que si tu cherche une caisse un peu brutale c pas une golf GTi qui donne un

Max de sensation! La R chie pas mal mais j la trouve trop linéaire!

Les vieilles bagnoles y a que ca de vrai!

Un pote à une escort cosworth 265 ch 4x4

J ai tester ça c brutal!! ;)

Rien à voir avec les voitures modernes....

 

Mais perso c pas ça que je recherche!

J ai pas envíe de claquer toute ma tune dans une voiture!

 

Chacun fais ce qui peut avec ce qui l a :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can357Gp

 

 

 

[/quotemsg]

 

 

???

 

Je dois déduire quoi de ces 2 vidéos ?? :??:

 

Tu nous présente un scirocco modifié et une gti ...

aucun intérêt , j'essaye même pas de comprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

 

 

 

 

???

 

Je dois déduire quoi de ces 2 vidéos ?? :??:

 

Tu nous présente un scirocco modifié et une gti ...

aucun intérêt , j'essaye même pas de comprendre .

 

 

Qu'est qui te fait croire que le scirrocco est modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

 

 

 

 

???

 

Je dois déduire quoi de ces 2 vidéos ?? :??:

 

Tu nous présente un scirocco modifié et une gti ...

aucun intérêt , j'essaye même pas de comprendre .

 

Si comme tu dis, la sirroco est modifié, elle fait le 0 à 200 en 34 ou 35s alors que la GTI est vers les 26s (presque 10s quoi) donc les 15s serait logique si voiture d'origine :voyons::ddr: (dommage, elle est stock :sol: )

 

Mais comparer à ta 1ère vidéo, il y a une grosse différence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Qu'est qui te fait croire que le scirrocco est modifié ?

 

 

 

 

 

 

+1

 

Et je comprends toujours pas pourquoi, il nous dit que le scirroco est modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can357Gp

 

 

Une voiture de 50 cv de plus me double largement, enfin non..........si on suit ton raisonnement

Ca voudrait dire que je fume une MRS3, une Golf R et un scirocco R.

 

Rien que le fait d'avoir ecrit cette phrase, je me sent complétement stupide, alors le penser.......... 1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gif

 

 

Je ne parle pas de doubler quoi que ce soit . :??:

Je dis que tu racontes n'importe quoi , quand tu dis que tu mets 15s sur le 0 à 200 .

 

Le TSI 160 a (quasiment) les performances de la GTD , et là je ne pense pas être un mytho , non ?? ^^ (Si c'est le cas , alors là ton cas est très grave , voir désespéré ...)

Alors il suffit de regarder la vidéo qui suit , et la on se rend très bien compte de l'éNNOOOOOORRRMMMEEEeee différence avec la GTI . a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

pfff...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=C8rfk3xllvQ?version=3&hl=fr_FR

 

Avant de lui mettre 15 secondes , je pense qu'il faudra faire quelques tours de circuits :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

 

Je ne parle pas de doubler quoi que ce soit . :??:

Je dis que tu racontes n'importe quoi , quand tu dis que tu mets 15s sur le 0 à 200 .

 

Le TSI 160 a (quasiment) les performances de la GTD , et là je ne pense pas être un mytho , non ?? ^^ (Si c'est le cas , alors là ton cas est très grave , voir désespéré ...)

Alors il suffit de regarder la vidéo qui suit , et la on se rend très bien compte de l'éNNOOOOOORRRMMMEEEeee différence avec la GTI . a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

pfff...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=C8rfk3xllvQ?version=3&hl=fr_FR

 

Avant de lui mettre 15 secondes , je pense qu'il faudra faire quelques tours de circuits :D

 

 

T'as rien compris, maintenant tu parles d'une GTD et sur circuit en plus (je peux te montrer une clio qui suit une ferrari aussi :roll: )

 

Déjà je pense, qu'elles ont le même chassis (suis pas sure non plus) donc c'est presque logique qu'il arrive à suivre (le moteur ne fait pas tout :bah: le pilote en fait beaucoup plus)

 

Moi je réponds à ta 1ère vidéo que tu as posté montrant une TSI 160 avec les mêmes perfs qu'une GTI, on te prouve par A+B que cela n'est pas possible et maintenant tu viens nous montrer une vidéo sur circuit.

 

Je peux plus rien faire là alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

 

Allez, j'arrête le HS après mallo est sa clio, voici candy-r est sa golf alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

T'as rien compris, maintenant tu parles d'une GTD et sur circuit en plus (je peux te montrer une clio qui suit une ferrari aussi :roll: )

 

Déjà je pense, qu'elles ont le même chassis (suis pas sure non plus) donc c'est presque logique qu'il arrive à suivre (le moteur ne fait pas tout :bah: le pilote en fait beaucoup plus)

 

Moi je réponds à ta 1ère vidéo que tu as posté montrant une TSI 160 avec les mêmes perfs qu'une GTI, on te prouve par A+B que cela n'est pas possible et maintenant tu viens nous montrer une vidéo sur circuit.

 

Je peux plus rien faire là alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

 

Allez, j'arrête le HS après mallo est sa clio, voici candy-r est sa golf alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

 

Je viens exactement de me faire la même reflexion.

Je laisse tomber, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mauvaise foi, ça sent le trollage à plein nez ou tout simplement c'est de la frustation.

 

Entre mallo et lui, je ne sais pas qui est le pire..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can357Gp

 

Moi je réponds à ta 1ère vidéo que tu as posté montrant une TSI 160 avec les mêmes perfs qu'une GTI, on te prouve par A+B que cela n'est pas possible et maintenant tu viens nous montrer une vidéo sur circuit.

 

 

Je te montre une vidéo qui n'est pas trafiquée , avec mon TSI (versus une GTI prise au hasard sur le net) Et pas en descente comme tu voudrais le faire croire .

 

ça te trou peut être le cul qu'on ne trouve presque pas de différence sur l'accélération , mais c'est la réalité mon petit bonhomme :)

 

Alors la "mauvaise foi" dont parle ton compatriote GTiste , elle est plutôt de votre côté .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Moi je réponds à ta 1ère vidéo que tu as posté montrant une TSI 160 avec les mêmes perfs qu'une GTI, on te prouve par A+B que cela n'est pas possible et maintenant tu viens nous montrer une vidéo sur circuit.

 

 

Je te montre une vidéo qui n'est pas trafiquée , avec mon TSI (versus une GTI prise au hasard sur le net) Et pas en descente comme tu voudrais le faire croire .

 

ça te trou peut être le cul qu'on ne trouve presque pas de différence sur l'accélération , mais c'est la réalité mon petit bonhomme :)

 

Alors la "mauvaise foi" dont parle ton compatriote GTiste , elle est plutôt de votre côté .

 

 

 

 

Si tu le dis, c'est que c'est vrai [:alej0x666:13]

 

Moi je parle de ce que je connais (j'a eu un TSI 160 que j'ai même fait reprog et il n'y a pas de comparaison possible avec une GTI), le bruit doit aider un peu aussi :cyp:

 

Après si tu veux qu'on se rencontre, histoire de comparer :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can357Gp

 

Après si tu veux qu'on se rencontre, histoire de comparer :jap:

[/quotemsg]

 

 

Sur une petite route d' ardèche par exemple) ?

 

Alors là je serais curieux de voir combien de secondes tu me prendrais amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

 

Sur une petite route d' ardèche par exemple) ?

 

Alors là je serais curieux de voir combien de secondes tu me prendrais amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif

 

Tu le fais exprès?

 

On peut aller directement sur circuit, c'est mieux je crois :D

 

D'ailleurs tu pourrais mettre ta vidéo seule (sans ton comparo) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can357Gp

Tu le fais exprès?

 

On peut aller directement sur circuit, c'est mieux je crois :D

 

D'ailleurs tu pourrais mettre ta vidéo seule (sans ton comparo) :)

 

 

 

Le circuit c'est pour les filles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

 

 

Le circuit c'est pour les filles :)

 

alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

C'est bizarre, dès que je propose un truc, tu bottes en touche amaryllis69.gif.7b572d0d4536ce1136908039048110e8.gif

 

Allez je te laisse dans ton monde merveilleux ou tu as la meilleur voiture du monde 668033504_aurelienr8.gif.4ea6818220a27d5aa41b25709fed992e.gif:jap:

 

 

 

Penses à ta vidéo quand même... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Ben un TSI 160 ça marche comme une GTD, mais une TSI 160 avec un kit R-line ça marche comme une GTI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

perso pour avoir essayer les 2 (tsi160 rl ine et tsi210 gti ) les sensations dans le 210 sont quand meme en gros crant au dessu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

Encore heureux, avec 50 chevaux d'écart et quelques milliers d'euros en +

Le TSI160 marche très bien (c'est celle que je cherche au passage), mais de là à comparer avec une GTI ...

C'est quoi ta conso moyenne toft110 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Encore heureux, avec 50 chevaux d'écart et quelques milliers d'euros en +

Le TSI160 marche très bien (c'est celle que je cherche au passage), mais de là à comparer avec une GTI ...

C'est quoi ta conso moyenne toft110 ?

 

La différence de conso est pas énorme par rapport à la différence de puissance qu'il y a, c'est pour ça que j'ai pas hésité à changer :rs:

 

C'est sure que si tu tires dessus, c'est plus la même chose :cyp: (après 3 sessions sur circuit, l'autonomie était de 120Km avec la moitié du réservoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

perso je tourne a 10 11 litre en faisant pas mal de petit parcours

 

Ca aime pas trop les petits parcours :) pour l'instant, j'ai une moyenne de 8L est des brouettes (avec quelques petites accélération de temps en temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can357Gp

alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

C'est bizarre, dès que je propose un truc, tu bottes en touche amaryllis69.gif.7b572d0d4536ce1136908039048110e8.gif

 

Allez je te laisse dans ton monde merveilleux ou tu as la meilleur voiture du monde 668033504_aurelienr8.gif.4ea6818220a27d5aa41b25709fed992e.gif:jap:

 

 

 

Penses à ta vidéo quand même... :)

 

 

 

Autre montage avec 2 vidéos prises sur youtube :

 

TSI 160 DSG versus GTI DSG

 

La golf TSI atteint 180 km/h quand la gti atteint les 200km/h . olalalala !!! :o Quelle grooooosssseee différence !!!

 

 

Surtout que la GTI utilise le launch contrôle alors que le tsi non !!! :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=EuukJOgZceg?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

Si quelqu'un peut essayer de raisonner candy_r, je crois qu'il est en plein delire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Ben un TSI 160 ça marche comme une GTD, mais une TSI 160 avec un kit R-line ça marche comme une GTI...

 

 

Vous savez ce qui reste à faire, pour les possesseur de tsi 160 , prenez le kit r-line est vous aurez 50 cv de plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can357Gp

 

 

Autre montage avec 2 vidéos prises sur youtube :

 

TSI 160 DSG versus GTI DSG

 

La golf TSI atteint 180 km/h quand la gti atteint les 200km/h . olalalala !!! :o Quelle grooooosssseee différence !!!

 

 

Surtout que la GTI utilise le launch contrôle alors que le tsi non !!! :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=EuukJOgZceg?version=3&hl=fr_FR

 

 

 

Bien sûr tu vas prendre quelques secondes , mais seulement au départ arrêté .

Et un léger avantage sur les reprises (encore faut-il que le 160 soit en dsg , et pas en boite manu . Parce que sur mes petites routes d'ardèche sinueuses , l'avantage que tu auras en puissance tu le perdras très vite dans les enchainements de régime moteur et par la réactivité pas très docile de la dsg :D )

Tu peux faire des arrêts/image à partir des 100/km , et tu verras comme on le voit dans ma vidéo précédente que la gti ne prend quasiment rien en vitesse , par rapport au tsi , et ce jusqu'à 200km (c'est proportionnel) .

 

 

 

Alors pour toi ces fameux 50ch de plus sont peut être une différence incroyable qui justifie tes désirs de sensations et de dépense .. ,

mais pour moi ça n'est pas le cas .

D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de routes par chez moi où tu pourrais rouler à 200 .

 

Le calcul est simple : 10 000 euros de plus , 4litres au 100 de plus , etc ... , pour gagner 10 secondes sur un trajet de 10 ou 15 km ... :o bof !

 

Je reste donc sur mon point de vue (qui lui , à la base , n'était pas du tout en HS par rapport au sujet ) :

-Celui qui veut une voiture "puissante" à un prix "raisonnable" (je mets des guillemets parce que tout le monde n'a pas la même bourse , mais que dans la moyenne des salaires ça reste abordable.. bref , c'est un autre sujet ça .) le TSI 160 conviendra parfaitement .

-Celui qui veut une voiture un peu plus puissante à un prix beaucoup moins raisonnable (1/3 plus cher , c'est quand même là une sacrée différence..) , la GTI conviendra parfaitement aussi .

 

-et pour celui qui a plein de sous , y'a beaucoup beaucoup beaucoup plus puissant (du genre à reléguer la GTI au rang de voiture à pédales ) et plus cher .

 

Bref , pour moi le "HS" est clos ,

même si j'ai pris plaisir à m'attirer les foudres des GTistes :p

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

 

 

Bien sûr tu vas prendre quelques secondes , mais seulement au départ arrêté .

Et un léger avantage sur les reprises (encore faut-il que le 160 soit en dsg , et pas en boite manu . Parce que sur mes petites routes d'ardèche sinueuses , l'avantage que tu auras en puissance tu le perdras très vite dans les enchainements de régime moteur et par la réactivité pas très docile de la dsg :D )

Tu peux faire des arrêts/image à partir des 100/km , et tu verras comme on le voit dans ma vidéo précédente que la gti ne prend quasiment rien en vitesse , par rapport au tsi , et ce jusqu'à 200km (c'est proportionnel) .

 

 

 

Alors pour toi ces fameux 50ch de plus sont peut être une différence incroyable qui justifie tes désirs de sensations et de dépense .. ,

mais pour moi ça n'est pas le cas .

D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de routes par chez moi où tu pourrais rouler à 200 .

 

Le calcul est simple : 10 000 euros de plus , 4litres au 100 de plus , etc ... , pour gagner 10 secondes sur un trajet de 10 ou 15 km ... :o bof !

 

Je reste donc sur mon point de vue (qui lui , à la base , n'était pas du tout en HS par rapport au sujet ) :

-Celui qui veut une voiture "puissante" à un prix "raisonnable" (je mets des guillemets parce que tout le monde n'a pas la même bourse , mais que dans la moyenne des salaires ça reste abordable.. bref , c'est un autre sujet ça .) le TSI 160 conviendra parfaitement .

-Celui qui veut une voiture un peu plus puissante à un prix beaucoup moins raisonnable (1/3 plus cher , c'est quand même là une sacrée différence..) , la GTI conviendra parfaitement aussi .

 

-et pour celui qui a plein de sous , y'a beaucoup beaucoup beaucoup plus puissant (du genre à reléguer la GTI au rang de voiture à pédales ) et plus cher .

 

Bref , pour moi le "HS" est clos ,

même si j'ai pris plaisir à m'attirer les foudres des GTistes :p

 

 

 

 

 

J'admet qu'il y a pas 15s d'écart mais plutôt 7.5, c'est ce que j'avais dis au début :o (j'ai pris le milieu entre 5 et 10s :ddr: )

 

Faut comparer les 2 mêmes version aussi (dsg ou non) si teste en reprise sur petite route de montagne. (il y a la connaissance de la route qui rentre en compte et si le pilote est un peu foufou pour rouler à tombeau ouvert sur des voies ayant de la circulation, c'est son choix mais pas le mien)

 

Après sur l'ensemble de ton discours, je suis d'accord, le TSI 160 est déjà très bien, largement suffisant pour nos routes ;) mais de la à dire que tu puisses suivre une GTI, c'est autre chose. :jap:

 

 

Pour ma part, je recherche une petite clio 2 RS, histoire de vraiment me faire plaisir sur circuit :rs: (la GTI est déjà pas mal, mais lourde :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can357Gp

J'admet qu'il y a pas 15s d'écart mais plutôt 7.5, c'est ce que j'avais dis au début :o (j'ai pris le milieu entre 5 et 10s :ddr: )

 

Faut comparer les 2 mêmes version aussi (dsg ou non) si teste en reprise sur petite route de montagne. (il y a la connaissance de la route qui rentre en compte et si le pilote est un peu foufou pour rouler à tombeau ouvert sur des voies ayant de la circulation, c'est son choix mais pas le mien)

 

Après sur l'ensemble de ton discours, je suis d'accord, le TSI 160 est déjà très bien, largement suffisant pour nos routes ;) mais de la à dire que tu puisses suivre une GTI, c'est autre chose. :jap:

 

 

Pour ma part, je recherche une petite clio 2 RS, histoire de vraiment me faire plaisir sur circuit :rs: (la GTI est déjà pas mal, mais lourde :mad: )

 

 

 

Et la clio trop légère pour sa puissance . Va falloir maîtriser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

J'admet qu'il y a pas 15s d'écart mais plutôt 7.5, c'est ce que j'avais dis au début :o (j'ai pris le milieu entre 5 et 10s :ddr: )

 

Faut comparer les 2 mêmes version aussi (dsg ou non) si teste en reprise sur petite route de montagne. (il y a la connaissance de la route qui rentre en compte et si le pilote est un peu foufou pour rouler à tombeau ouvert sur des voies ayant de la circulation, c'est son choix mais pas le mien)

 

Après sur l'ensemble de ton discours, je suis d'accord, le TSI 160 est déjà très bien, largement suffisant pour nos routes ;) mais de la à dire que tu puisses suivre une GTI, c'est autre chose. :jap:

 

 

Pour ma part, je recherche une petite clio 2 RS, histoire de vraiment me faire plaisir sur circuit :rs: (la GTI est déjà pas mal, mais lourde :mad: )

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...