Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

jantes Audi TT 1


Invité §key831Wu

Messages recommandés

Invité §key831Wu

Salut,

 

J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment s'appelle ces jantes:

 

http://img404.imageshack.us/img404/6145/1161436813bl1.jpg

 

http://img261.imageshack.us/img261/2108/1161436815qx2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key831Wu

C'est vrai qu'elle ressemble a celles de Q7 mais j'aimerai avoir le nom exact pour pouvoir éventuellement les commander.

 

Et a votre avis, c'est du combien? 18? 19?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

elles sont vraimment très belle, mais un peu grande en diamètre !

ça doit demander beaucoup de travail pour les adapter au niveau du passage de roue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch418MR

salut , je dispose de c'est jantes , avec pneu neuf , ceux que sa intéresse!!!!!me contacté par email : nicobu_34@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay306Bp

Effectivement jantes Q7 en 20, la mauvaise nouvelle, c'est absolument dangereux tellement la dimension de ces jantes n'est pas faite pour une pareille auto, conclusion, laisse tomber, ou n'appuies plus jamais sur le champignon :)

 

Un voisin a cette config, de ce que j'en deduis, c'est carrement dangereux niveau tenue de route...

 

http://img213.imageshack.us/img213/1452/photos0055bh0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam735IH

Moi je vois pas ou est le problème j'avais des 20" et pas de soucis niveau tenue de route ou autre. :q

 

P9260224.JPG3..jpg.3307fd37866cdf8b8d14ea8fa6caa68e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pok463tc

hey mamour69 tu as des jantes en 19" replique A8 à vendre?

 

j'en recherche activement!

ou puis je en trouver ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay306Bp

BEn je dis pas ca pour critiquer gratuitement, c'est qu'en terme de performance, c'est catastrophique...

 

Superbes qd meme les repliques RS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam735IH

BEn je dis pas ca pour critiquer gratuitement, c'est qu'en terme de performance, c'est catastrophique...

 

Superbes qd meme les repliques RS4

 

 

 

Pas de repliques mais origine a8 en 9 par 20 avec 15mm de cales pour passer de 5 par 112 a 5 par 100 et pneus en 235/30/20 p zero nero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor741Nz

salut tout le monde!bonne féte!!lol.J'ai une audi TT 225cv de fin 2000 et je voulez vous demander quelle est l'entraxe???J'ai essayé des jantes de seat leon et c'est pas pareil!!:(!

ca seré sympas si quelqu'un peu m'aidé!merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv753Kk

Effectivement jantes Q7 en 20, la mauvaise nouvelle, c'est absolument dangereux tellement la dimension de ces jantes n'est pas faite pour une pareille auto, conclusion, laisse tomber, ou n'appuies plus jamais sur le champignon :)

 

Un voisin a cette config, de ce que j'en deduis, c'est carrement dangereux niveau tenue de route...

 

http://img213.imageshack.us/img213/1452/photos0055bh0.jpg

 

 

Et oui,le voisin est tombé par hasard sur ton texte.

Je ne sais pas qui tu es,mais qu'est-ce qui te permet d'affirmer ce que tu dis.

Prouve-le avant de dire quelque chose.

Très bonne tenue de route .

Très bonne performance,juste un peu plus lourd au démarrage.

Voilà.

à bon entendeur,salut.

 

PS: les jantes sont a vendre car vendu la TT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...