Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Seat ibiza 1.2 TSI 105CV I-Tech 2014


Invité §Nic104jZ

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hok882Bd

J'ai l'impression que la pédale de frein est mal clipsée :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

Cest la photo B j'ai regarder partout et elle est niquel ! J'ai batailler avec celle de l'embrayage par contre ...

Mais la frein tout est bien mis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

Simple ? Sa dépend ... J'ai cru la pédale j'allais jamais pouvoir la mettre ! (Embrayage) !

Plus que les led demain, le filtre de chez k&n dans le mois et reprog de la titine dans le mois :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le plastique de ta pédale d'embrayage ne touche pas ton tapis lorsqu'elle est totalement enfoncé ?

 

Si oui, il faudrait que tu coupes un peu de plastique qui dépasse, histoire de ne pas "couper" ton tapis de sol, à chaque fois que tu débrayes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

Tu avais raison enfaite hokaji lol ! Autant pour moi je l'ai démonter dt remonte comme il faut ! Cest niquel la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

Je me tate a peindre mes jantes en noir ... Quelqu'un la deja faite avec les jantes tita de l'itech ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

Led plafonnier, et plaque reçu et installé. 5mn pour tout installé ! Niquel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

Je les fait peindre, enfin c'est pas moi qui va le faire je veux quelque chose de propre et qui tien ^^ ! Je vais en prendre plus tard quand il fera moins jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Tu veux la quel

 

 

Une Ibiza 1.2L 105 TSI en I-Tech Plus blanc (exactement comme la tienne avec le Toit à entrebaillement) neuf ou alors une FR en occasion neuve même motorisation et blanche également ..

 

Jolis les pédaliers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

Voici une photo de l'eclairage LED dans la titine

Prochaine modif :

Lundi je depose ma voiture pour faire peindre les 4 jantes en noir ... (70e/jante) A un petit carossier pres de chez moi qui fait du bon taff

 

 

 

IMG_0179.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

Nô soucis pour les photos !

3 jours car enfaire il me prend la mienne entre deux voiture plusieurs fois ! Et cette semaine m'arrzngais car j'ai pas besoin de la voiture alors que la semaine pro si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf031dD

Ha super pour tes jantes!! Hate de voir le résultats, photos sous tous les angles obligatoires !!!;-)

Noir mat ou brillant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

Pas de soucis pour les photos ! Je les fait des que je recupere la voiture ! Donc mercredi !

Noir brillant comme le becquet, les retro et les PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

J'aime bien le mélange du chrome, noir brillant et du blanc nevada :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf031dD

Au fait, je viens de voir ton "A" rouge... C'est 35€ d'amende (22€ minoré) !!! Héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf031dD

Oui c'est clair que là ta voiture commence à avoir un sacré look, avec des modifs faites avec gouts!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf031dD

Moi avec le noir je sais pas trop ce que je pourrais faire, hormi les étriers de couleur (rouge de préférence), et tenter de faire les jantes en noir (mat ou brillant je sais pas du tout). Le jour où je serai prets a commander je demanderai des avis je pense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

Je sais pour le A je me suis déjà fait arrêter avec ! J'ai dis au gentil policier que c'était questions look car le gros truc blanc c'est moche .. Je l'ai entendu soupirer et il m'a dit "allez y"

J'ai pas réfléchi je suis partis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

Oui j'aime beaucoup le look malgré que ce ne soit pas une FR ! Comme quoi ! Oui cest sur avec le noir tu peut pas faire beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf031dD

Oui c'est sur !! A moins de tomber sur un con, ce qui peut arriver...

J'ai juste évoqué la chose car je voulais en mettre un de 10cm de diamètre (celui pour moto), et du coup j'ai regardé un peu les textes de loi et il faut bien un "A" rouge sur fond blanc, de 15cm de diametre et sur la carrosserie (pas sur la vitre a l'interieur !). Voila c'est tout ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...