Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

RAV 4 clef a refaire ?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté un rav 4 le mois dernier, mais le monsieur qui me l'a vendu n'avais que le double des clefs. Je n'est donc pas la clef pour l'ouverture et fermeture a distance. J'aimerai la re faire faire, quelqu'un connais le prix, environs ? Et il faut le faire chez toyota obligatoirement ( ce qui me semble logique ) ?

C'est ma première voiture je ne suis pas très forte dans ce domaine désolé ! :mmmfff:

Merci d'avance pour vos réponses !

Invité §opt726ta

bonjour,

j'ai perdu une clef pour un RAV4 de 2011 et j'avais demandé à Toyota il y a 1 an environ. Je ne me rappelle plus exactement du prix mais cela était entre 300 et 500€. On n'a pas refait faire cette clef.......

Invité §Ano043PJ

j'avais égaré le plip de mon rav4.....j'ai téléphoné chez Toyota.....aux alentours de 400 euros !!!!! chez honda, encore plus cher 600 euros..... :q heureusement, j'ai retrouvé mon plip !!!!

Invité §Ano526fU

pour ce que ca interresse ,je viens de refaire ma cle pour mon rav4 de 2009 en tous pour 30€ ............

contacter moi pou plus d infos..........

bonjour,

moi ca m’intéresse beaucoup....peux-tu en dire plus

merci

fred

bonsoir

j ai pris une clé sur aliexpress:

https://fr.aliexpress.com/item [...] 6c37u5aJmm ( € 13,42)

j ai un rav4 III d4d 136cv de 2009 bien vérifier la forme de la clé attention il y a 2 modèles , le nombre de bouton 2 3, et pour le transpondeur c est un 4d67 ,faire tailler la clé ( 10€)

ensuite il vous faut la valise Toyota si vous n en avez pas toujours sur aliexpress:

https://fr.aliexpress.com/item [...] 6c37J2dnLe

pour le reste c est simple il y a plein de tuto sur YouTube pas besoin de code clé ou autre

la procédure pour appareillé la télécommande est chiante ouvrir la porte....... on la trouve aussi sur le net (sinon je vous l enverrais quand vous en serait la)

. la valise , c est un peu plus de 16€ mais indispensable quand on a un ou plusieurs défauts

Invité §Ano676Kf

pour ce que ca interresse ,je viens de refaire ma cle pour mon rav4 de 2009 en tous pour 30€ ............

contacter moi pou plus d infos..........

Bonjour avez vous un mail pour que je puisse vous contacter.? Merci beaucoup

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...