Invité §TAZ437qx Posté(e) le 21 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2010 qui a posée un filtre a air sur son opel gt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TAZ437qx Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TAZ437qx Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2010 sur cette vidéo le filtre a air et d'origine je ne comprend pas , peut-étre il a changer l'élément filtrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou178ts Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Quelqu'un a t-il remplacé le filtre d'origine par un K&N? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou178ts Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2010 En filtre à air adaptable à la place de l'origine, j'ai trouvé: - K&N: ref 33-2369 http://www.knfilters.com/search/appsearch.aspx - BMC: ref 520/20 http://www.bmcairfilters.com/VisDetail.asp?ID=684 Carbon dynamic box : - BMC: ref CDASP-36 http://www.bmcairfilters.com/VisDetail.asp?ID=713 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TAZ437qx Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Carbon dynamic box : - BMC: ref CDASP-36 http://www.bmcairfilters.com/VisDetail.asp?ID=713 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TAZ437qx Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2010 pour un kit d'admission direct il y a un problème de voyant de pollution avec un bon montage , mon frère a eu ce problème et GG07 aussi ,quand tu roule au bout d'un moment le voyant s'allume (de pollution) et la voiture et bloqué a 3000 tr/mn ,donc c'est tout voir avec une gestion si le voyant merde aussi ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou178ts Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Je compte pas etre emmerdé donc finalement j'ai commandé un K&N pour mettre à la place du filtre d'origine qui arrive à 40 000kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TAZ437qx Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2010 aprés que tu la posée fait une photo et dit ce que t'en pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou178ts Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Pas de problème, je l'ai commandé sur ebay motors des USA (70€ avec le port), ça devrait arriver d'ici 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou178ts Posté(e) le 24 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 J'ai installé et testé le filtre à air K&N que j'ai reçu pour ma GT et: Après quelques kms le voyant qui indique un problème de pollution, (d'après la mesure des gaz d'échappement grace à la sonde lambda il me semble) s'est allumé. Pas d'augmentation des perfs, j'ai fais des chronos de reprise et je n'ai pas noté d'amélioration de l'accélération. Pas plus de bruit J'ai donc remis le filtre d'origine, le voyant s'est éteinds, plus de problème. Conclusion: A ne pas acheter, ou alors j'ai le mien à vendre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TAZ437qx Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2010 mon frère et gg07 on eu le même probléme que toi , mais avec un kit d'admission pas avec l'élément d'origine kn mon frère roule tout les jours avec un élément jr filter et pas de probléme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.