Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Ki a mis un rupteur sur mon XT ce matin.....


Invité §jdp305zO

Messages recommandés

Invité §jdp305zO

et en plus a 5000tr ...Je veux bien k'un mono s'utilise a bas regime, mais la y'a abus !!!

 

Bref, ce matin, impossible de depasser les 5000 tr sous peine de ratés...et ceci sur tous les rapports

 

Alors quelqu'un peut il m'eguiller avant que je demonte tout le moteur ce soir ??

 

Moi je pense a :

- Filtre à air encrasser ??

- Richesse ??

- Prise d'air ??

- Saleté dans le carbu ??

- Loi de murphy ??

 

Voila, si quelqu'un a une autre idée je suis preneur...

 

MERCI ALL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Salut

Sur le XT 600 ? regarde ta bougie si tu prends pas trop de tour,

elle peut etre encrassé si tu est trop riche.

Regarde aussi le filtre a air / carbu .....

EN esperant que ce soit une histoire de nettoyage .

Bonne route

LAGUN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

:coucou: Bienvenue jdpautet ;)

 

Ca fait plaisir de voir un possesseur de XT 600 :oui: comme Lagun et moi :oui:

 

Le coup du rupteur... j'pense pas que ça vienne du filtre à air, bougie ou carburation :oui:

 

J'espère aussi que c'est pas trop important :L

 

Tiens nous au courant, c'est toujours bon à savoir si un de ces quatres matins, ça nous arrive ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdp305zO

Bon, allez un peu plus de detail

 

C un 2KF (année 88), avec un pot Lazer (ben vi la ligne CRD se monte pas sur ce model ..trop vieux ki disent ...), jante akkron + d207; durit avia + (dans 1 semaine) filtre KN + plaque de phare Acerbis

 

C kon, parck'il marche d'enfer (167 a toc compteur de velo ... :D ) mais la ce matin .... la haine ..

 

impossible de depasser le 120 .. genre tu passes sur la reserve toute les 2 secs ..

 

Bref, j'espere que c pas le cdi qui me lache ....

 

A suivre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdp305zO

Ouah, moi par contre g vu le tiens .....et en plus t'es dans le var..

 

 

Super, je suis de nice....

 

Attends, pour les tofos, je vais piker un numeric a la boite et a midi je flash... (meme si y 'a pas de soleil .....), comme ca j'aurais des photos de la machine entiere .... :-)

 

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

T'es à Nice c'est excellent ça :bien:

 

On a un pote du forum qui s'appelle AlexF, qui est sur Nice aussi (il a un Hornet 600) et on va bientôt se faire une balade du côté des gorges du Verdon, si ça te dit de te joindre à nous, ça serait bien cooloss :oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdp305zO

des que je depasse les 5000tr , jvous pourris tous :nanana::cool: :cool: :cool:

 

Sinon, ce dimanche on monte dans les gorges du daluis sauter a l'elastok au pont de la mariée...

 

Mais bon, je m'egare du sujet la .....

 

 

QUI PEUX M AIDERRRRRRRRRR OUINNNNNNNNNN :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdp305zO

ben , je vais voir ca ce soir ......

 

Car la je suis au boulot ......(comme ca , ca se voit pas .. :) :) :) :) )

 

J'espere que c pas grand chose, car quand t'ouvre en grand pour doubler, et que rattatine lamentablement en passant a 5kmh a cote , t'as l'air d'un con....

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdp305zO

Salut JP, merci de tes conseils

 

Alors c pas le starter, car pas de probleme de ce coté la..

 

le seul truc que g touché, c la vis de richesse de ralenti , ke g modifiée d 1/2 tour, mais ke g remis en position d'origine (2tours) ce matin, mais rien de nouveau....ca broute pareil ....

 

alors, je pense en savoir un peu plus ce soir, en demontant la bougie et en regardant l aspect.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as touché la vis d'air essaye ca en general tu devrais y arriver sinon avant toute operation essaye de reperer la position et le nombre de tours de tes vis :

serre la vis d'air à fond sans la bloquer ensuite tu la desserre en comptant 2.5 tours.

moteur en route tu stabilises le ralenti à 1800-2000 tr/mn avec la vis de réglage de ralenti.

serrez 1/4 de tour par 1/4 de tour la vis d'air jusqu'à ce que tu remarques une baisse de régime, ensuite tu reviens de 1/4 de tour et tu resseres de 1/8 de tour a peu pres la moitie de 1/4 de tour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdp305zO

je savez bien que j'aurais du faire math spé moi .....:W :W

 

 

Bon merci du conseil je vais essayer ca dès midi .... et je te tiens au courant

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdp305zO

Bon alors ......

 

Ben c y est , g fait pile poile comme jp m'as dit ...2 1/2 + 1/4 + 1/4 .... +1/4 ..ben j'arrive a 1/2 tour de la butée...

 

mais toujours de coupure a haut regime.... et un claquement zarbi en haut moteur, pres du decompresseur auto....

 

Bah, je verrai un peu plus en detail ce soir, la je retourne bosser :D ..

Merci de ton aide jp....je te tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Si pas d'amelioration, tu peu aussi regarder si la menbrane de ton carbu2 n'est pas deterioree.

Mais si tu as touché la vis de richesse regarde bien ta bougie

Noir = trop riche elle s'encrasse et tu perd pas mal de puissance

Vu qu'on en a deja pas des masse c'est domage

Vive le 600 XT

Ps : je vous ai pas dit : je me remonte un XT 600 de 87 (43F)

pour faire du chemin (mini vital dessus, pas de batterie ....)

Il tourne j'ai deja fais plusieurs sortie chemin avec , mais il faut que je laisse revenir mon genou au top(au moins a 85 %)

Et oui demarrage ai KICK

 

SALUT

LAGUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Bon alors ......

 

Ben c y est , g fait pile poile comme jp m'as dit ...2 1/2 + 1/4 + 1/4 .... +1/4 ..ben j'arrive a 1/2 tour de la butée...

 

mais toujours de coupure a haut regime.... et un claquement zarbi en haut moteur, pres du decompresseur auto....

 

Bah, je verrai un peu plus en detail ce soir, la je retourne bosser :D ..

Merci de ton aide jp....je te tiens au jus

Nnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn, mon avatar !!!!!!!!!!!!!!!

 

Eh dit toi le p'tit jdpautet, faut pas voler les avatar des autres comme ça :nanana: :nanana:

spa bien du tout :non:

Au fait, l'avatar, c'est le petit logo qu'il y a à coté de ton nom.

Si tu en veux un, je veux bien te le faire, mais celui là, c'est le mien perso, alors DON'T TOUCH !!!!!!!!!!

 

(choisi un logo qui te plait sur www.artkore.com et je te le fais sans problème)

 

Sans rancune :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

oups, j'avais pas vu ....

 

Et hop, c enlevé .....

Merci m'sieur :jap:

 

Mais ma proposition tiens toujours, si tu trouves une meule qui te plait. Y a pas mal de supermot donc va visiter le site :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdp305zO

AHHHHH

 

Enfin de retour sur le NEt .....et avec un Antiparasite tout neuf...

 

Ben oui, en essayant de demonter la bougie le soir, le machin la il me reste dans les mains......

 

Avec un tout neuf ca marche beaucoup mieux, beaucoup beaucoup mieux

 

Merci a tous pour vos réponses ......

 

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...