Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Casse du différentiel de boîte de vitesse


Invité §Gio484so

Messages recommandés

Invité §Gio484so

Salut à tous.

 

Malheureux pour moi qui croyait avoir cassé mon embrayage mais à la dépose de la boîte, le soucis était le différentiel qui a lâché.

Alors je cherche des solutions, pour ce qui voudront m'aider à la recherche de cette pièce en occasion ou le kit de réparation.

À vue d'oeil, les planètes sont correct mais vaut mieux le démonter pour en être sur. Il y a que les satellites qui sont en morceaux.

 

Référence: 7783659

 

15-12-2018_23:08:17.png

15-12-2018_23:09:38.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Giovanni

 

Désolé pour cette mésaventure!!!!

C'était ma hantise sur ma 156 Gta.

 

Ce différentiel est sur quelle voiture??

Pour info j'ai monté un autobloc Quaife, donc il me reste mon ancien différentiel non autobloc à disposition. Par contre je ne sais pas si nous n'avons pas utilisé quelques pièces de l'ancien différentiel. Je sais que la couronne dentėe a été réutilisée.

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une GTA ? Problème archi connu malheureusement ...

 

Seule solution durable : passer en Q2 ou Quaife. c'est indestructible et en plus tu vas grandement améliorer ton plaisir de conduite !! :D

Ton carter de différentiel a pas explosé avec ? Car ça devient compliqué à trouver en occasion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gio484so

Salut.

 

@schtroumf bleu le différentiel était sur 147 jtdm 150ch.

@ToxyMaTT non le carter n'a pas pété, heureusement pour moi.

 

Passer en Quaife ou Q2 reste une bonne solution, mais la facture pour ce changement reste un coup énorme pour moi même en occasion.

J'ai effectué un devis avec un garagiste, à vue d’œil, il m'a annoncé environs pour 500/600euros. Une boîte d'occase c'est 600/750euros.

 

 

@schtroumf bleu si ton différentiel n'a plus la couronne dentée, ce n'est pas un soucis, je récupère celui qui est sur le mien. Mais si il manque des pièces de l'intérieur, planétaires ou satellites, ce sera difficile.

En tout cas, regarde le différentiel pour voir son état, envoie moi un message en mp pour me dire son état (même des photos), si au cas où il faudrait le réanimer et propose moi prix stp. En mp. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

J'ai vu récemment un diff d'origine GTA et un Q2 d'occase il me semble en vente.

Je sais plus si c'est sur leboncoin ou ebay mais il y a de la pièce ... en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gio484so

Si tu remets la souris sur le lien, glisse le ici je verrais.

 

Leboncoin, je fais mes recherches quasi matin et soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...