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CLS

Problème avec la Boite Auto


Invité §Kin767FA
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Invité §Kin767FA

Bonjour à tous,

 

J'aurai besoin de conseil concernant un problème sur mon CLS 320 svp.

 

Au départ de feux vert, j’accélère comme a mon habitude, donc de façon normal pour entamer mon entré sur l'autoroute.

je remarque rapidement que la voiture monte très haut dans les régimes car dans à l'état normal la vitesse passe au niveau supérieur à un peu près 2000 tr/min.

Mais là j'étais à environs 3500, donc je décide de levé le pied et je redonne un coups de gaz mais le même constat, J'arrive à 3500...

 

Ensuite la voiture s'est mit en mode sécurité, donc bande d’arrêt d'urgence...

 

Je coupe le moteur, j'attend un peu puis j'ai redémarré la voiture, mis en position "D" et je donne du gaz, la voiture n'avance pas elle ne fait que de monté dans les tours dans le vide et j'entend des claquements au niveau de la BA.

 

Avez vous une idée du problème svp ?

Si BA défectueux, à combien estimez vous les frais de réparation ?

Si réparation, avez vous des bon plans svp ?

 

Car je pense bien que la facture va me faire très mal à la tête...

 

En vous remerciant de l’intérer que vous porteriez à ce message.

Merci d'avance

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Invité §aac033Sl

Combien de kilomètres à ta CLS?

 

La BVA a-t-elle déjà été vidangée?!

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Invité §Kin767FA

Je suis partis chez Mannes spécialiste MB il mon dit la BA est défectueuse et il mon fait un devis assez salé.

Elle a 158000km je l'ai depuis 4 mois et je ne l'ai pas faite.

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pour une boite complète, compter dans les 6/7000€

Salut Loulou.

 

Bien tapés, plutôt 7500, mais c'est de l'échange standard, pas du neuf !

 

Sinon, il existe d'excellents professionnels en Allemagne qui réparent et garantissent leur boulot pour grosso modo 1700 Euros, mais il faut se charger de la dépose - repose et prendre en charge le coût du transport.

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Ben alors ils font des promos, car en 2004 ou 2005, la concession de Bourg en Bresse facturait 4800 Euros HT pour la seule boîte en échange standard, hors main d'oeuvre et annexes diverses (boîte 5 auto de E320) ...

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Invité §aac033Sl

Hors mains d'oeuvre...

 

 

Maintenant une concession n'a pas les compétences nécessaires pour réparer les boite et c'est clairement plus juteux de faire un échange pour une neuve qui relachera dans 150 000Km... Beh oui monsieur le client, elle est lubrifiée à vie, soyez tranquille... pfff.gif.bf4e0ecc992331f132dd92a5a71571db.gif

 

Donc pour moi l'option, j'envoie ma boite à un vrai spécialiste des BVA et reconnu, est la meilleure solution... Maintenant faut trouver quelqu'un qui vous la démonte et qui vous stocke votre véhicule pendant la durée de la réparation.

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Invité §Kin767FA

Je vous remercie pour ces infos...

Je vous informerai, de mes travaux si ça vous intéresse...

 

@+++

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Ben alors ils font des promos, car en 2004 ou 2005, la concession de Bourg en Bresse facturait 4800 Euros HT pour la seule boîte en échange standard, hors main d'oeuvre et annexes diverses (boîte 5 auto de E320) ...

 

 

Je reviens sur le sujet.

 

J'ai essayé cet après midi un coupé 300CE.

Dont la boîte (4) a été changée en échange standard chez Mercedes à Kehl en 2006 pour 3000€ TTC.

J'ai relu la facture 3 fois tant j'avais peine à y croire.

 

En tous cas je retiens l'adresse.

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Invité §gab321mG
message supprimé

 

Bonjour,

 

Je viens de relever les references marquées sur ma BVA,

 

MB R211 271 1201

HONSEL 1.5532.6 II

 

Est ce bien la boite 7GTRONIC ???

 

Quel entretien preconisez vous pour une fiabilité exemplaire ??

 

D'avance merci

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Invité §gab321mG
message supprimé

 

Merci pour toutes ces infos

salutations

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Invité §gab321mG
message supprimé

Le problèmes c'est chez Mercedes ils nous disent "Pas de vidange, lubrifié à vie" ....Euh!! bien que je suis pas mécanicien, je doute

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Invité §isa273YY
message supprimé

Bonjour,

comme vous etes specialiste pouvez vous me dire si il y a une position (s ou d )a priviligier et si on peut enlever le fait qu'a chaque demarage la bv se remet en position d eco chose qui n'existe pas sur les model avant 2010

merci

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Invité §gab321mG
message supprimé

 

 

 

Merci beaucoup pour cette info que je n'avais pas.

J'ai remarqué un petit accoup au retrogradage 2em 1er lorsque la boite est froide (premieres 10min)(temp exterieure -15°a +15°), ma boite a 27000km j'ai l'auto depuis le debut et il n'y avais pas ca avant. Cela m'inquiète un peu.

Pourriez vous me dire pourquoi ?

et ce qu'il faudrait faire pour qu'elle redevienne comme avant ??

D'avance merci

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Invité §Ano742PP

 

 

 

Merci beaucoup pour cette info que je n'avais pas.

J'ai remarqué un petit accoup au retrogradage 2em 1er lorsque la boite est froide (premieres 10min)(temp exterieure -15°a +15°), ma boite a 27000km j'ai l'auto depuis le debut et il n'y avais pas ca avant. Cela m'inquiète un peu.

Pourriez vous me dire pourquoi ?

et ce qu'il faudrait faire pour qu'elle redevienne comme avant ??

D'avance merci

Bonjour, il me semble avoir réellement le même pb que vous. Ma boite de vitesse à 90000km et vient d'être vidangée suite à la révision, mais rien n'a changé. Comment avez vous résolu le pb ?

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Invité §Ano513wJ

Bonjour, j'ai un modele de boite 722.8. il y a https://laboiteauto.fr qui font bien les vidanges mais je ne suis pas sur qu'il continuent à en faire ; ils m'ont juste dépanné . je pense qu'ils réparent et font plus des échanges standard.

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Invité §Ano216JU
message supprimé

bonjour j ai le meme souci sur une cls 320 cdi de 2007 elle a 155000 kms et la vidange de boite a été effectue chez mercedes a 145000

a frois elle me fait un accoup assez violent de 2 en 1 puis apres plus rien .je ne sais pas quoi faire

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message supprimé

bonjour j ai le meme souci sur une cls 320 cdi de 2007 elle a 155000 kms et la vidange de boite a été effectue chez mercedes a 145000

a frois elle me fait un accoup assez violent de 2 en 1 puis apres plus rien .je ne sais pas quoi faire

 

 

Bonjour, peut être une mise a jour ou adaptation de ces rapports là peut remédié au problème ou un niveau de boite pas nickel a voir ;-)

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Invité §Ano851XT

bonjour j ai le meme souci sur

Idem,a froid,un accou,mais qui disparaît dès que ça a tourné ou chauffe un peu,et après plus d'accoup! C'est vraiment très léger,donc pourquoi s'inquiéter ?après c'est très souple,très doux a conduire.la boîte est a vidanger,très bientôt.ce sera fait.

[/quotemsg]

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Le 02/04/2019 à 11:40, doc benz a dit :

 

 

 

Bonjour, peut être une mise a jour ou adaptation de ces rapports là peut remédié au problème ou un niveau de boite pas nickel a voir 😉

Bonjour ils ont du changer seulement l'huile et pas le filtre

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