Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

fond de compteur sur mesure

Invité §Ale005Vq

Messages recommandés

Invité §tom365so

Et alex di moi comment on démonte ce fichu compteur car je n'arrive pas a enlevé le plexiglass pour le scanner aide moi !!!!

J'ai le même problème que toi sur ma peugeot 106 1.1l equinoxe

L'aiguille est trop dur a retiré et si je force plus je sen que ça va casser.

Ce qui fait que je ne peut pas tt comme toi scanné le compteur car les pliké reste bloqué a cause de cette putib d'aiguille!!

Est-ce quelle qu'un à deja réussi à demonté totalement le fond de compteur de vitesse.

Merci

Invité §fau871Yc

Salut bah moi mon souci c'est pareil c'est toujours les aiguille on m'a dit avec une fourchette la passé derrière l'aiguille et tirer mais j'ai pas tenté !

Alexx40 tu n'aura pas le modéle de compteur taille réel stp ?

Invité §djc051rp

Bonjour,

apparemment c'est assez galère pour retirer son fond de compteur ....

y'a t'il moyen par ailleurs d'installer un compte tour sur une phase1 qui d'origine a une belle horloge ?

merci bien et si vous avez la méthode pour accéder au fond de compteur je suis preneur :)

bonne journée

Invité §hel251Kl

a vendre je fais des fonds de compteurs sur mesure pour peugeot 106 si cela vous interesse mp :sol:

Bonjour j'ai une porsche 993 et j'aurais ete interessé par remplacer les fonds de compteur et de les mettre blanc. mais j'ai regardé et je n'ai pas compris comment demonter les miens.

Tu peux m'expliquer ! en Haut il y a un Cerclage et dessous des vis bloqué avec du vernis.

Thierry

Invité Adrian

Hola buena, lo siento solo hablo español me interesa ese fondo blanco para peugeot 106, ¿le importaria enviarme un email para ponernos en contacto? adricastro94@gmail.com.

Gracias un saludo!!

hola buenas, lo siento solo hablo español, me interesa mucho ese fondo blanco para mi 106, ¿podria usted enviarme un correo electrónico a mi correo para poder ponernos en contacto? adricastro94@gmail.com.

Gracias un saludo!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page