Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Autoradio problème

Messages recommandés

Bonjour,

J ai acheter en mars une 159 sw( ? ) de 2010, avec un autoradio pionner (monté par l'ancien proprio.

Il y a 15 jours je démarre le moteur, l'autoradio s'allume , grésille, et s'éteint, et n'a pas redémarré.

Pensant qu'il était hs je commande un récepteur multimédia atoto a6 pro. Cependant celui-ci ne s'allume pas non plus ?.

On a testé les fusibles (ils sont bons) la prise est bien alimenté.

Avez vous une idée ? Voir déjà rencontré ce problème ?

Invité §Ano567KZ

Bonjour,

J ai acheter en mars une 159 sw( ? ) de 2010, avec un autoradio pionner (monté par l'ancien proprio.

Il y a 15 jours je démarre le moteur, l'autoradio s'allume , grésille, et s'éteint, et n'a pas redémarré.

Pensant qu'il était hs je commande un récepteur multimédia atoto a6 pro. Cependant celui-ci ne s'allume pas non plus ?.

On a testé les fusibles (ils sont bons) la prise est bien alimenté.

Avez vous une idée ? Voir déjà rencontré ce problème ?

Bonjour as tu trouver la solution car j ai exactement le meme soucis

Invité §Ano721nC

Salut,

Alors le fils rose n'était plus alimenté après contact, le mécano n'a pas vraiment compris pourquoi, ça vient sûrement du body computer.

Du coup il m'a rajouté un porte fusible qu'il a trouvé sur eBay qu'il a ajouté dans la boîte à fusible sous le volant et tiré un autre câble. ?

Invité §Ano567KZ

Salut,

Alors le fils rose n'était plus alimenté après contact, le mécano n'a pas vraiment compris pourquoi, ça vient sûrement du body computer.

Du coup il m'a rajouté un porte fusible qu'il a trouvé sur eBay qu'il a ajouté dans la boîte à fusible sous le volant et tiré un autre câble. ?

D accord bon sa ma pas l ère si compliqué que sa

Je vais voir ça si j ai un soucis je reviendrais vers toi encore merci pour le renseignement

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...