bber326 0 Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Bonjour, J ai acheter en mars une 159 sw( ? ) de 2010, avec un autoradio pionner (monté par l'ancien proprio. Il y a 15 jours je démarre le moteur, l'autoradio s'allume , grésille, et s'éteint, et n'a pas redémarré. Pensant qu'il était hs je commande un récepteur multimédia atoto a6 pro. Cependant celui-ci ne s'allume pas non plus ?. On a testé les fusibles (ils sont bons) la prise est bien alimenté. Avez vous une idée ? Voir déjà rencontré ce problème ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano567KZ Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Bonjour, J ai acheter en mars une 159 sw( ? ) de 2010, avec un autoradio pionner (monté par l'ancien proprio. Il y a 15 jours je démarre le moteur, l'autoradio s'allume , grésille, et s'éteint, et n'a pas redémarré. Pensant qu'il était hs je commande un récepteur multimédia atoto a6 pro. Cependant celui-ci ne s'allume pas non plus ?. On a testé les fusibles (ils sont bons) la prise est bien alimenté. Avez vous une idée ? Voir déjà rencontré ce problème ? Bonjour as tu trouver la solution car j ai exactement le meme soucis 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano721nC Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Salut, Alors le fils rose n'était plus alimenté après contact, le mécano n'a pas vraiment compris pourquoi, ça vient sûrement du body computer. Du coup il m'a rajouté un porte fusible qu'il a trouvé sur eBay qu'il a ajouté dans la boîte à fusible sous le volant et tiré un autre câble. ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano567KZ Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Salut, Alors le fils rose n'était plus alimenté après contact, le mécano n'a pas vraiment compris pourquoi, ça vient sûrement du body computer. Du coup il m'a rajouté un porte fusible qu'il a trouvé sur eBay qu'il a ajouté dans la boîte à fusible sous le volant et tiré un autre câble. ? D accord bon sa ma pas l ère si compliqué que sa Je vais voir ça si j ai un soucis je reviendrais vers toi encore merci pour le renseignement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés