Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
 Partager

Messages recommandés

Invité §hau411Zd

Hello la compagnie des GTistes. Big day !

IMG_20170601_145805.jpg

IMG_20170601_155225.jpg

Quand je la regarde j'avoue ne pas comprendre ceux qui prennent pas ce bleu :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top hauhazice, profites-en bien :)

 

Oui, la M4GT est vraiment designée pour cette couleur. J'ai hésité à la prendre dans une couleur plus discrète/moins salissante, mais le rendu n'est jamais aussi satisfaisant qu'en bleu iron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano730KM

Moi perso je préfèrer prendre le blanc nacré

Je le trouve magnifique Avec le toit pano en noir ca fait trop beau

Mais j avoue que la vrai couleur Gt es le bleu

Et elle es vraiment belle

C comme les megane rs pour moi la couleur logique es le jaune sirus

Trop belle la bache de ta megane !

J'espère que ta pu la garder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zal703Fz

Bon courage. C'est désolant.

Merci ^^

Aie!, pas de bol....

Encore une histoire de boite edc...à suivre.

Bon courage.

Merci ^^

Pour arriver aussi vite, c'est probablement un défaut de fabrication. Rien qui n'en fait une règle générale.

 

Zalmano, ta M4GT ne laissait pas de trace d'huile sur ses places de parking ?

 

 

Je n'ai pas regardé sous la voiture, elle avait que 3 semaines je ne m'attendais pas a devoir vérifier des fuites xD

Mais ces deux dernières semaines elle a dormi au garage et quasiment rien par terre... Peut être que ça suinte quand la boite est très chaude ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kho630SQ

C'est pas une super super affaire 30.500€ je trouve. En moyenne les gens l'on a 27.000€.

 

Moi chez Renault 27.500€ modèle diesel mais occasion 3.000km (et donc garantie de 12 mois au lieu de vos 24 mois, mais j'ai l'entretien pendant 36 mois).

 

Avec Renault j'ai un tout petit peu négocier vous avez négocié avec vos mandataires ?

 

 

Perso mandataire en diesel tout sauf toit ouvrant pour 26700 (carte grise comprise). Voiture fabriquée (pas de stock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kho630SQ

Hello la compagnie des GTistes. Big day !

IMG_20170601_145805.jpg

IMG_20170601_155225.jpg

Quand je la regarde j'avoue ne pas comprendre ceux qui prennent pas ce bleu :pt1cable:

 

 

Très beau beau! Mais si on prend une autre couleur c'est aussi histoire de se démarquer des 80% de possesseurs qui choisissent...du bleu Iron.

Perso je revends vite mes voitures et je veux pouvoir proposer autre chose.

Mais bien sûr, le bleu est très beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med568DJ

Perso mandataire en diesel tout sauf toit ouvrant pour 26700 (carte grise comprise). Voiture fabriquée (pas de stock).

 

Oui tu vois ça se tient avec les concessions (si on rajoute le prix de l'entretien 3 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste110rv

Bonjour à tous,

 

Je recherche un antivol mécanique type volant,

Voici les modèles que j'ai en vu :

 

 

Modèle 1 : semble de bonne qualité et convient pour les volants épais.

https://www.amazon.fr/TierXXL- [...] vol+volant

 

Modèle 2 :

https://www.amazon.fr/Stoplock [...] vol+volant

 

Où dans le mode chiant : un sabot qui semble facile à utiliser :

https://www.amazon.fr/Homdox-A [...] ivol+sabot vendu aussi chez Norauto à 40e.

 

Qu'en pensez-vous et quelqu'un utilise ce genre de moyen de dissuasion ?

 

Pour ceux qui risque d'abimer le volant c'est prévu une petit mousse pour protéger ;)

merci de vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je recherche un antivol mécanique type volant,

Voici les modèles que j'ai en vu :

 

 

Modèle 1 : semble de bonne qualité et convient pour les volants épais.

https://www.amazon.fr/TierXXL- [...] vol+volant

 

Modèle 2 :

https://www.amazon.fr/Stoplock [...] vol+volant

 

Où dans le mode chiant : un sabot qui semble facile à utiliser :

https://www.amazon.fr/Homdox-A [...] ivol+sabot vendu aussi chez Norauto à 40e.

 

Qu'en pensez-vous et quelqu'un utilise ce genre de moyen de dissuasion ?

 

Pour ceux qui risque d'abimer le volant c'est prévu une petit mousse pour protéger ;)

merci de vos avis ;)

Sinon tu as ça mais faut protéger les sièges :)

 

 

Rottweiller-1.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis816Ek

Bonjour à tous,

 

Je recherche un antivol mécanique type volant,

Voici les modèles que j'ai en vu :

 

 

Modèle 1 : semble de bonne qualité et convient pour les volants épais.

https://www.amazon.fr/TierXXL- [...] vol+volant

 

Modèle 2 :

https://www.amazon.fr/Stoplock [...] vol+volant

 

Où dans le mode chiant : un sabot qui semble facile à utiliser :

https://www.amazon.fr/Homdox-A [...] ivol+sabot vendu aussi chez Norauto à 40e.

 

Qu'en pensez-vous et quelqu'un utilise ce genre de moyen de dissuasion ?

 

Pour ceux qui risque d'abimer le volant c'est prévu une petit mousse pour protéger ;)

merci de vos avis ;)

J'avais fait des recherches à un moment et j'avais lu un essai d'auto plus. Le must est le stopbloc pro mais le pb est qu'il ne va pas sur la megane GT (milieu du volant trop volumineux)....(regarde les commentaires de ce bloc volant sur notauto.fr, il y avait un proprio de megane GT). Ensuite il y avait le stopbloc airbag mais le pb est qu'il était bcq moins résistant que le pro.....les autres je ne connais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min331BM

Bonjour,

Je reviens sur le sujet de l'attelage pour la Mégane GT.

Comme dit précédemment, j'ai envoyé le message suivant à ATNOR:

"Je suis à la recherche d'un attelage pour ma Renault Mégane 4 GT qui ne soit pas visible une fois la boule enlevée.

 

J'ai trouvé sur votre site ATNOR les attelages suivants: (en privilégiant le premier car je pense qu'il se verra moins une fois la boule enlevée)

 

ATNOR Référence: 2543V

ATNOR Référence: 2543R

 

Est-ce que les 2 attelages sont compatibles avec ma voiture?

Est-ce que la découpe du pare-choc se voit? Avez-vous un gabarit de découpe (afin de voir la découpe sur le pare-choc)?

Est-ce que la prise du faisceau se cache derrière le pare-choc?

Une fois la boule enlevée, est-ce que le support se voit?

 

Si un de ces 2 attelages est compatible, est-ce que je peux mettre un faisceau 13 broches car je possède un porte vélo avec cette prise?

 

Afin de voir le résultat, avez-vous des photos de ces attelages montés sur la Mégane 4 GT?Merci de me communiquer le prix de cet attelage ainsi qu'un distributeur agrée."

 

Voici leur réponse:

"Attelage pour Megane IV : réf 2543R et 119 euros, avec quille démontable avec outils et faisceau standard 7 broches.

Existe en modèle escamotable type VERTICAL (Invisible) : réf 2549V et 249 euros.

Une découpe sur le retour sera nécessaire puisque c’est la GT, mais elle n’est pas fort visible

Je pense qu’elle sera moins importante sur le modèle VERTICAL

Il vous loisible de positionner vous-même la prise afin qu’elle ne se voit pas

Nous avons des prises 13 broches : + 12 euros

Nous préconisons de le compléter avec un boitier Smart (+50 euros), compatible 7 et 13 broches, qui ne nécessite pas de réinitialisation."

 

Question:

"Est-ce que vous avez le gabarit de découpe pour le pare-choc?"

Réponse:

"Non, Atnor ne fournit pas de gabarit"

Pour l'instant, je ne sais pas quoi faire? Mettre l'attelage ORIS-BOSAL ou ATNOR

Est-ce que l'un d'autre vous a mis un attelage (hormis l'attelage Renault Col de Cygne)?

Si oui, merci de mettre une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min331BM

J'ai également trouvé l'attelage ARAGON référence E5219EA.

J'espère que Renault va sortir un autre attelage RDSO Verticale (comme pour la Break)

Pour cet été, j'ai prévu de mettre mon VTT sur le toit en attendant une autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste110rv

Merci de vos retours concernant les antivols méca, blocvol semble intéressant même si contraignant mais pas plus qu'un bloc volant...

 

Sinon, pour les attelages aucune idée, il faut que je regarde aussi pour la mienne !!

 

Et une autre question :

 

 

Avez-vous remarquez, CARTE RENAULT HORS POCHE, pas sur vous, ailleurs que près de vous pour que la voiture ne la détecte pas. Ce soir, en voulant vérifier si elle était bien fermée (même si les rétros rangés je voulais voir, par habitude sur ma corsa) , carte dans la maison... J'ai tiré sur la poignée passager et/ou conducteur (j'ai essayé les deux) la voiture s'allume. J'entends par allumée : Signature lumineuse avant / arrière et leds à l'intérieur de l'habitacle.

 

Sinon elle reste verrouillée tant qu'on n'approche pas la carte (ouf). Trouvez vous cela normal où est-ce un genre de bug ? où de follow me home ?

 

Qui peut essayer sur les vôtres ?

 

Thank's :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait des recherches à un moment et j'avais lu un essai d'auto plus. Le must est le stopbloc pro mais le pb est qu'il ne va pas sur la megane GT (milieu du volant trop volumineux)....(regarde les commentaires de ce bloc volant sur notauto.fr, il y avait un proprio de megane GT). Ensuite il y avait le stopbloc airbag mais le pb est qu'il était bcq moins résistant que le pro.....les autres je ne connais pas....

 

 

Pour l'avoir fixer cette nuit même sur ma MGT, le Stoplock Pro s'adapte très bien sur son volant ... au profit d'une déconnexion du klaxon (j'ai enlevé le fusible). Sinon c'est réveil des voisins à la pose/dépose.

 

C'était la seule façon d'avoir un bloc-volant efficace, pratique et qui surtout qui n'abimait pas le volant. J'avais commandé l'ancien modèle (pour airbag 4x4 sur Amazon), mais de vieille conception et avec un mécanisme qui pinçait et abimait le cuir du volant).

 

C'était le prix à payer, je me dis que je m'en servirai plus que du klaxon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc114nO

LOL plus d avertisseur en cas de danger immédiat ....

Mais bon ces un choix

Sinon il y a avoir une bonne assurance avec garantie valeur à neuf ca marche bien aussi ;-) de toute façon si un voleur a décidé de partir avec La voiture il partira avec ces dispositif permet au proprio de dormir Trankil mais rien n'empêche les vrais voleur, pas le gamin du coin de dérobé la caisse au mieux il perd 10 minute au temps de temps que nous pour La pose dépose. Le gamin du coin qui voi ton block volant te piquera les jantes pour la peine :-) et si c un pas content il posera la caisse sur les disque et cassera un carreau .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc114nO

Quand tu installe ce type de dispositif qui te semble solide

Le voleur coupe le volant en moins de 10s sans brut à la scie a meteaux Puis tord et sort ton stop truc du volant ta a donc depensse 80€ pour rien ca ces quand il le perce pas direct le barillet à la perceuse portative ou qu il ne sont pas énerver à la disqueuse portative .....

Le voleur cherche le point faible enfin le voleur intelligent donc grosse bar de protection stoptruc contre petite section de volant sans renfort sans rien un peut de cuire de la mousse et aller 1cm de diamètre de ferraille .....

Remballer vos dispositif mécanique qui fon plus chier l utilisateur que le voleur bisous ;-) je vien de vous faire économiser 80€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc114nO

Illustration

Attention ca fait peur :-))

 

 

Mais les voleur son Equipe surtou ce qui cherche des voiture typé c pas des vole opportuniste il sont Equipe et prepare au situation donc mieix vos faire un petit Resto avec cette argent plutôt que d engraisse les surface auto vous été informé un volant à remplace ces pas chère pour une voiture gratuite ;-) je vois garantie que Le jeux en vaux la chandelle pour le voleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt "ceinture et bretelles", donc j'ai aussi une bonne assurance remboursement du véhicule à neuf pendant 24 mois.

 

Je ne cache pas que le système est contraignant et que je perd un avertisseur légalement obligatoire...

Il est tout à fait possible que j'abandonne ce système dans les semaines ou mois qui viennent, mais j'aurais tenté, pour voir.

 

(Ce système a été payé 60€ d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, bien persuadé qu'aucun système n'empêche le vol de la voiture, j'ai préféré miser sur la possibilité de la retrouver, et j'ai donc investi sur un traceur GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med568DJ

Je pense qu'on est tous en tout risque donc avec remboursement du véhicule pris du neuf, rien d'exceptionnel.

Le bloqueur de volant ça dissuade, et ça permet de payer moins cher d'assurance sûrement non ? Comme le fait de mettre la voiture dans un garage privé fermé.

Le GPS, pourquoi pas aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc114nO

Pour ma part, bien persuadé qu'aucun système n'empêche le vol de la voiture, j'ai préféré miser sur la possibilité de la retrouver, et j'ai donc investi sur un traceur GPS.

alors le voleur vienne maintenant avec des camionnette équipe de brouilleur de signaux résultats la voiture transmet rien sinon il suffi de la rentre en sous sol après vol idem plus de signal ou une remorque fermé aucun system enpeche un vol et mieux ve ce faire remboursés une voiture vole plutôt que de la récupéré souillé colone tordue voiture défoncer vu la cote de la voiture aujourdhiuit ça par en réparation a coup sur perso je préfère en avoir une autre plutot que Renault me la bricole :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc114nO

un brouilleur gis ça vaut dans les 30€ certain ouvrier possèdent des voiture de service avec geoloc les utilise pour brouilles leur aller est venue

des System simple ce branche sur allume sigare le voleur entre dans la voiture plug le system et c'est fini la voiture dit plus rien au mieux la voiture reparaîtra quelque heure dans l Est ou en Afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc114nO

les voleur les mieux organiser on des system qui bloque toute les fréquences mémé dispositif qui permet les cambriolages qui stope toute communication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, le but n'est de dissuader que les voleurs "bas de gamme", qui restent majoritaires.

 

Après, il serait bon que les constructeurs soient forcés de faire de gros efforts sur la sécurité informatique des voitures.

 

Ne serait-ce que sur la prise ODB. La communication devrait être chiffrée, et nécessiter une clef privée, équivalente à un écrou anti-vol.

 

Pareil avec le kit main libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med568DJ

Dans tous les cas, le but n'est de dissuader que les voleurs "bas de gamme", qui restent majoritaires.

 

Après, il serait bon que les constructeurs soient forcés de faire de gros efforts sur la sécurité informatique des voitures.

 

Ne serait-ce que sur la prise ODB. La communication devrait être chiffrée, et nécessiter une clef privée, équivalente à un écrou anti-vol.

 

Pareil avec le kit main libre...

 

Tous les voleurs sont bas de gamme. :gun:

Après c’est pas des gros X5 qu’on a, c’est des Méganes, rien que ça ça réduit les risques déjà. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, le but n'est de dissuader que les voleurs "bas de gamme", qui restent majoritaires.

 

Après, il serait bon que les constructeurs soient forcés de faire de gros efforts sur la sécurité informatique des voitures.

 

Ne serait-ce que sur la prise ODB. La communication devrait être chiffrée, et nécessiter une clef privée, équivalente à un écrou anti-vol.

 

Pareil avec le kit main libre...

 

 

Absolument et c'est clairement un scandale que ce ne soit pas le cas car il n'y aurait quasi plus de vol électronique.

Mais cela complexifierait la maintenance par le réseau car il faudrait demander une clé temporaire pour chaque opération. C'est tout à fait gérable mais c'est plus lourd et je pense que le réseau traîne les pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel modèle stp? Je me suis posé la question et pour l'instant je n'ai pas franchi le pas...

 

 

J'ai opté pour ça : http://www.geotraceur.fr/trace [...] icule.html

Il faut rajouter une carte SIM (2€/mois chez free, voir même moins...)

 

Après je suis bien conscient que ce n'est pas inviolable à 100%, comme aucun autre système et que ça nécessite du réseau donc ça peut être brouillé ou neutralisé. Mais la présence du traceur est transparente, et n'est pas contraignante au quotidien (j'ai toujours mon Klaxon!). Je peux le paramétrer à distance pour qu'il m'envoie un message en cas de mouvement, voir même de choc. Sinon je peux connaître la position de la voiture juste en l'interrogeant via SMS.

 

Je suis assuré tout risque, certes, mais si vous avez des assurances sans franchise, ce n'est pas le cas de la mienne, et cet investissement m'a coûté moins cher que la franchise...après l'idée ce serait que ca ne me soit jamais utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai opté pour ça : http://www.geotraceur.fr/trace [...] icule.html

Il faut rajouter une carte SIM (2€/mois chez free, voir même moins...)

 

Après je suis bien conscient que ce n'est pas inviolable à 100%, comme aucun autre système et que ça nécessite du réseau donc ça peut être brouillé ou neutralisé. Mais la présence du traceur est transparente, et n'est pas contraignante au quotidien (j'ai toujours mon Klaxon!). Je peux le paramétrer à distance pour qu'il m'envoie un message en cas de mouvement, voir même de choc. Sinon je peux connaître la position de la voiture juste en l'interrogeant via SMS.

 

Je suis assuré tout risque, certes, mais si vous avez des assurances sans franchise, ce n'est pas le cas de la mienne, et cet investissement m'a coûté moins cher que la franchise...après l'idée ce serait que ca ne me soit jamais utile!

 

 

Merci de l'info.

J'ai deux questions stp :

1/ cela se met où dans l'auto? Car il faut que le signal GPS soit reçu? SI pb à dire sur un forum alors MP.

2/ Le fait qu'il puisse être alimenté en 12v est un plus mais il faut arriver à rendre le montage TRES discret. Tu l'as fait monté ou tu l'as monté toi même?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat536rT

Bonjour, je reviens sur des anciens sujets et un nouveau :

 

ATTELAGE

 

-un technicien Bosal a confirmé à mon petit garagiste que la découpe va jusqu'à 16cm, or sur la notice ça va jusqu'à 19. Pas clair tout ça, personne ne s'engage sur le caractère invisible ou pas de la découpe. Je dois passer avec la voiture pour mesurer.

J'ai vu une GT avec attelage Renault (col avec boulons) et la découpe était très bien faite, mais mon garagiste n'est pas certain que les différents types d'attelage "sortent" exactement au même niveau

 

INTERVENTIONS SOUS GARANTIE

 

-réparation de la gaine électrique côté alternateur endommagée dès les 1er km (car non fixée et frottée par la courroie)

-correction du parallélisme car le véhicule tirait à droite

 

BRUIT SUSPECT DISTRIBUTION ?

 

Depuis que j'ai récupéré mon véhicule semaine dernière, je suis obnubilé par un bruit que je n'entendais pas avant, surtout audible dans mon garage contre un mur ou en traversant un village devant des maisons, à vitesse faible et vitre baissée.

Un espèce de cliquetis régulier mais pas très métallique qui vient du moteur côté passager (coté où la gaine a été réparée mais bon je ne vois pas de rapport).

 

Je vais repasser chez Renault, je suis très inquiet car ils me confirment que la chaîne de distri est de ce côté et qu'elle doit être totalement silencieuse.

Je roule à moto et à vélo, et pour moi ce bruit pourrait être celui d'une chaîne ...

Le véhicule a 1800 km.

 

C'est un moteur Nissan, on pourra pas dire que les Espagnols ont encore fait un sale boulot, mais bordel si ça continue je la revends pour acheter un Duster !!! :( et en plus un attelage ne cassera pas l'esthétique roumaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de l'info.

J'ai deux questions stp :

1/ cela se met où dans l'auto? Car il faut que le signal GPS soit reçu? SI pb à dire sur un forum alors MP.

2/ Le fait qu'il puisse être alimenté en 12v est un plus mais il faut arriver à rendre le montage TRES discret. Tu l'as fait monté ou tu l'as monté toi même?

 

Merci d'avance.

 

 

Bonsoir je l'ai monté moi même et effectivement je préfère ne pas en parler ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_242xZ

Ayé, j'ai enfin réceptionné ma Mégane !!!!

88970820170606174724.jpg

 

Donc pas trop eu le temps de "jouer" avec pour le moment... On verra ce weekend... :sol:

 

Sinon, j'ai pu bidouillé un peu, j'ai bien CarPlay (la moindre des choses, je l'avais coché sur ma commande), et pour l'instant, mitigé :

45052820170606175926.jpg

16814620170606175351.jpg

30620120170606175342.jpg

80874820170606175220.jpg

 

Donc la musique marche bien...

Je n'ai pas pu essayer SMS ou appel encore. Et surtout, faudrait que j'essaie avec Android avec GoogleMap est vraiment plus sympa si ça marche bien...

 

Petit bémol, j'ai l'impression que dès que je branche l'iPhone, cela désactive ma CARTE SD (donc la musique)...

Faut que j'essaie de voir si on peut faire GPS avec Android Auto et musique via CARTE SD (ou clé USB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim707eQ

Ayé, j'ai enfin réceptionné ma Mégane !!!!

https://img15.hostingpics.net/ [...] 174724.jpg

 

Donc pas trop eu le temps de "jouer" avec pour le moment... On verra ce weekend... :sol:

 

Sinon, j'ai pu bidouillé un peu, j'ai bien CarPlay (la moindre des choses, je l'avais coché sur ma commande), et pour l'instant, mitigé :

https://img15.hostingpics.net/ [...] 175926.jpg

https://img15.hostingpics.net/ [...] 175351.jpg

https://img15.hostingpics.net/ [...] 175342.jpg

https://img15.hostingpics.net/ [...] 175220.jpg

 

Donc la musique marche bien...

Je n'ai pas pu essayer SMS ou appel encore. Et surtout, faudrait que j'essaie avec Android avec GoogleMap est vraiment plus sympa si ça marche bien...

 

Petit bémol, j'ai l'impression que dès que je branche l'iPhone, cela désactive ma CARTE SD (donc la musique)...

Faut que j'essaie de voir si on peut faire GPS avec Android Auto et musique via CARTE SD (ou clé USB).

 

Trop de chance vivement qu'il trouve une solution pour les ex modele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...