Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

 

 

Moi c'est pack sport obligatoire :o Bien plus beau avec les 18P et les pédaliers sport arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Oui :D Et puis noire avec intérieur beige :love:

 

 

Celle que nous avions eu en prêt c'était celle là :

IMGP23.JPG

 

(dsl, apn de merde : )

 

EDIT:elle avait 180kms quand nous l'avons utilisé :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

je comprends pas ? :voyons:

 

Moi c'est pour mettre une carte de crédit dedans pour payer au péage. Tu as le télépéage ou tu parles de mettre une télécommade pour portail électrique ?

 

Car je vois pas comment je peux y mettre notre télécommande pour ouvrir le portail, du coup, on mets ça dans le porte gobelet :ddr:

 

 

Qu'est ce que tu comprend po? :??:

J'y met pas la télécommande du garage, je la met ici tout comme toi:

http://img145.imageshack.us/img145/4818/p1040245qe5.jpg

 

Ya des parking et des garages a portail électrqsue avec des cartes magnétiques oui, pour le péage, j'ai dis ça au piffe, j'en ai aucune idée.. :p

En tout cas, pas pour la france, tu viens de me le confirmer.. :jap:

Carte magnétique ou ticket, ça change rien.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je la veux pour moi tout seul pour la semaine! :o

 

http://images.worldcarfans.com/articles/2007/10/9/9071009.009/9071009.009.1M.jpg

 

Avec les vitres teintées de celle du padre, ça pourrait le faire! :rs:

 

Et le week-end, une Lotus Exige. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Non, je la veux pour moi tout seul pour la semaine! :o

 

http://images.worldcarfans.com/articles/2007/10/9/9071009.009/9071009.009.1M.jpg

 

Avec les vitres teintées de celle du padre, ça pourrait le faire! :rs:

 

Et le week-end, une Lotus Exige. :o

 

Pour moi tout seul pour la journée, ça me suffit laaaaaargement.. [:shellai-93:1]

 

2067236094_LEXUS-ISFDYN1.jpg.4516c638604f24137f24a849fedaa925.jpg

 

:q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout seul pour la journée, ça me suffit laaaaaargement.. [:shellai-93:1]

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336194/LEXUS-ISF DYN1.jpg

 

:q :q

 

C'est trop court une journée! :o

 

On peut pas se faire à l'auto! :o

 

Au bout de six mois par contre, on commence à la connaitre et on peut tenter l'experience circuit... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

C'est trop court une journée! :o

 

On peut pas se faire à l'auto! :o

 

Au bout de six mois par contre, on commence à la connaitre et on peut tenter l'experience circuit... :cyp:

 

Le risque de ne pas me cracher avec les 2 premières heures est si faible!!! D'où ma demande 'simple'.. 731313447_dricc.gif.6fc51350f4da57be7545732423748232.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

 

Comme celle là :lover:

 

:w:

 

 

 

Edit: matoto, c'est les consequences d'une soirée un peu trop arrosée.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Si c'est un fake il est bien fait (sauf les rétros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Si justement les proportions sont bonnes mais c'est vrai que sur une image de mauvaise résolution c'est plus facile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma future voiture ne sera pas ... une Lexus IS :(

La voiture que j'avais repéré et négocié à été vendue hier :cry: Ca fait 2 caisses que je loupe avec la E90 bien équipée à cause de cette foutu vente qui n'avance pas :mad:

Je peux vous la montrer maintenant, c'etait celle ci et je l'avais pas à ce prix là ;)

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6020459.html

 

Lexus.jpg2..jpg.ba7f07fe17d5f167990581a3a53b8498.jpg

 

1278430675_Lexus(5).jpg.454b8d48d36110835c00f4a8acdff916.jpg

 

Ma suivante ne sera pas une Lexus car celle ci je l'avais à bon prix. Malheureusement, les IS 250 Pack Sport actuelles du marché tournent à 30ke mini, donc hors budget.

Vous noterez quand même que les Lexus même essence se vendent, celle ci ayant été mise en vente seulement depuis 1 mois :oui:

Je vous cache pas que d'un point de vue coup de coeur, elle avait largement pris le dessus sur la E90...

 

Bonne soirée quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

J'arrète pas de le dire qu'une IS250 boite automatique ca se vend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Je connais déjà l'annonce.. Belle en effet mais le noir 731313447_dricc.gif.6fc51350f4da57be7545732423748232.gif

 

Une de perdu, 10 de trouvées.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Ben si t'en es satisfait niveau entretient, super..

L'essentiel c'est que tu sois à l'aise.. ;)

 

PS: Le noir de la e46 et de l'IS 1ere génération est moins chiant à entretenir que IS2 et e90.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Tiens pour avoir une idée sur la capacité du coffre :) :

 

DSC00489.jpg.cf8b4c36daacd8b5ce67fb935acac586.jpg

 

PS: Dimension du gros sac : L=76cm ; l=48cm ; h=30 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma future voiture ne sera pas ... une Lexus IS :(

La voiture que j'avais repéré et négocié à été vendue hier :cry: Ca fait 2 caisses que je loupe avec la E90 bien équipée à cause de cette foutu vente qui n'avance pas :mad:

Je peux vous la montrer maintenant, c'etait celle ci et je l'avais pas à ce prix là ;)

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6020459.html

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/Lexus.jpg2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/Lexus (5).jpg

 

Ma suivante ne sera pas une Lexus car celle ci je l'avais à bon prix. Malheureusement, les IS 250 Pack Sport actuelles du marché tournent à 30ke mini, donc hors budget.

Vous noterez quand même que les Lexus même essence se vendent, celle ci ayant été mise en vente seulement depuis 1 mois :oui:

Je vous cache pas que d'un point de vue coup de coeur, elle avait largement pris le dessus sur la E90...

 

Bonne soirée quand même :jap:

 

Dommage. :(

 

Superbe en noire, mais apparament, cette teinte est très sensible aux agressions exterieurs. :L

 

M'enfin, en traitant bien et en en prennat soin, il n'y aurait pas eu de soucis. :bah:

 

Bref, retour à la case départ. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Ben si t'en es satisfait niveau entretient, super..

L'essentiel c'est que tu sois à l'aise.. ;)

 

PS: Le noir de la e46 et de l'IS 1ere génération est moins chiant à entretenir que IS2 et e90.. :jap:

 

 

Si le noir de l'IS Gen.2 est comme celui de la GS450h ... c'est en effet un calvert, mais qu'il est beau une fois lavé et polishé :rs:

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

 

Je sais pas si ca a été déja posté mais elle est sympa cette video :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle cette voiture benjico37.gif.bca14e5436d0850afbf667eb0f023efe.gif Moi qui aime bien la e90, et ben cette dernière fait bien fade même avec son pack M en comparaison à l'is :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

 

 

 

 

 

330i.jpg3..jpg.c3423ac93dc6e87d5780a82c026a127c.jpg

 

220382428_Lexus20281729.jpg.3322aebbc0cc86bab49cbb75897533c2.jpg

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...