Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §hug707eE

 

 

 

IS 250 = 208ch mais surtout un déficit de couple car 250NM dispo seulement à 4500 tours :L Je l'ai essayé, la voiture est lourde c'est limite pour la vivacité mais suffisant pour cruiser :bah:

 

oui tout a fait est encore la 250 est plutot une réussite :o

c'est toujour le méme probléme pas de choix de moteur .

en essence il faudrait :jap:

un 2litre 4cyl produit d'appel

la 250 actuel .

une 300 moteur gs 300 qui lui marche bien

la 350 .

ISF pour la vitrine

une hybride .

en mazout .

produit d'appel moteur avensis 150

la 220 avec une vraie boite

un 6 cyl cote du 2litre2 actuel soit 3litres3 qui suivant une régle de 3 pourrais faire 265 ch :love:

histoire de se faire plaiir pour les dépassement :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Ca c'est juste histoire d'avoir une gamme "à la renault", de remplir les showrooms, et accessoirement, de creer des besoins budgétaires supplémentaires, et aussi rallonger les délais d'approvisionnement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

IS 250 = 208ch mais surtout un déficit de couple car 250NM dispo seulement à 4500 tours :L Je l'ai essayé, la voiture est lourde c'est limite pour la vivacité mais suffisant pour cruiser :bah:

 

C'est moins rond qu'un L6, mais ça marche quand même hein! :p

 

C'est sur que la BVA avec cette motorisation est un plus: tu veux rouler zen, elle se cale très bas dans les tours et si une envie te prends de doubler, kick-down et c'est passé. :W

 

Ce qui renforce l'impression de cruiser, c'est ce confort et ce silence ambiant également. Je commence à me faire au mode sequentiel et en jouant un peu avec les palettes sur des p'tites départementales, en restant néanmoins entre 3000 et 4500 dans les phases d'accélération/décélération tout le long et en doublant au kick-down, on est toujours hors la loi sans trop s'en rendre compte. C'est juste quand tu vois le compteur de vitesse s'entourer en orange que tu te dis " je me fais choper je pose mon permis ".

 

Alors bon, un peu plus de rondeur à bas régime, pourquoi pas, un peu plus de puissance, pourquoi pas non plus mais faut garder un oeil sur le compteur souvent si on ne veut pas se faire avoir par cette ambiance " cocon " qui est vraiment omniprésente dans cette voiture. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est juste histoire d'avoir une gamme "à la renault", de remplir les showrooms, et accessoirement, de creer des besoins budgétaires supplémentaires, et aussi rallonger les délais d'approvisionnement :)

 

 

 

 

Et d'attirer au passage la clientèle concurrente avec une offre identique :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Qui a déjà des parts de marché lui permettant de dégager des bénéfices suffisants à gérer un tel approvisionnement :jap:

 

Clairement, Lexus n'a pas une politique de gros volumes pour la France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Clairement, Lexus n'a pas une politique de gros volumes pour la France :jap:

 

 

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et d'attirer au passage la clientèle concurrente avec une offre identique :ange:

 

Sauf que ce ne serait plus une lexus. Une lexus, c'est un véhicule rare :jap: Et pas une Bmw des cités :fleur::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce ne serait plus une lexus. Une lexus, c'est un véhicule rare :jap: Et pas une Bmw des cités :fleur::cyp:

 

 

 

 

Toutes les BMW sont pas des voitures des cités, il y a qu'à voir ma prochaine, bien plus classe qu'une vulgaire asiatique :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

 

 

Toutes les BMW sont pas des voitures des cités, il y a qu'à voir ma prochaine, bien plus classe qu'une vulgaire asiatique :cyp:

 

 

On verra bien.. 731313447_dricc.gif.6fc51350f4da57be7545732423748232.gif

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

 

 

 

Et d'attirer au passage la clientèle concurrente avec une offre identique :ange:

 

 

Tu connais beaucoup de clients toi qui achètent une voiture à la carotte enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

Surtout à ce niveau de prix, 30/40 000€, tu as une clientèle assez ciblée, qui réfléchissent à 3 fois avant d'acheter quelque chose. :oui:

 

Si ils viennent chez lexus ou infinity, c'est qu'il s'en branlent les noix des allemandes yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu connais beaucoup de clients toi qui achètent une voiture à la carotte enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

Surtout à ce niveau de prix, 30/40 000€, tu as une clientèle assez ciblée, qui réfléchissent à 3 fois avant d'acheter quelque chose. :oui:

 

Si ils viennent chez lexus ou infinity, c'est qu'il s'en branlent les noix des allemandes yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

 

 

:nanana: J'etais à 2 doigts de rouler en IS250 si elle avait pas été vendue, pourtant je suis pro allemande, mais moi j'ai un cerveau :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

En même temp une voiture trop commune, n'est plus du tout exclusive.

 

opi tu cherche pas un vendeur :cyp: je vais racoler dans les concess Bémeu et odi :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

 

 

 

:nanana: J'etais à 2 doigts de rouler en IS250 si elle avait pas été vendue, pourtant je suis pro allemande, mais moi j'ai un cerveau :ange:

 

 

Pour avoir rouler en 135i, je sais ou donner de la nouille ;)

 

M'enfin, certains aiment les brunes à gros nénés, d'autre les blondes, on va pas t'en vouloir de faire un choix perso.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

 

 

 

IS 250 = 208ch mais surtout un déficit de couple car 250NM dispo seulement à 4500 tours :L Je l'ai essayé, la voiture est lourde c'est limite pour la vivacité mais suffisant pour cruiser :bah:

 

 

En même temps un 6 cylindres atmo, faut pas trop lui demander de couple non plus :ange:

 

Puis avec la conjoncture actuelle, 208ch asiatique pour une berline familiale, c'est largement suffisant :oui:

 

On peux pas parler de sportive à ce niveau de gamme :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps un 6 cylindres atmo, faut pas trop lui demander de couple non plus :ange:

 

Puis avec la conjoncture actuelle, 208ch asiatique pour une berline familiale, c'est largement suffisant :oui:

 

On peux pas parler de sportive à ce niveau de gamme :o

 

 

 

 

Monsieur qui a l'air de tout savoir a rien compris :roll: Je critique comme tous d'ailleurs le couple haut perché à 4500 tours, pas le chiffre de 250 qui est correct. Et puis va essayer une 330i tu verras si un L6 atmo est pas coupleux :ange: Par contre il est dispo dès 2500 tours :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Sauf que ce ne serait plus une lexus. Une lexus, c'est un véhicule rare :jap: Et pas une Bmw des cités :fleur::cyp:

 

 

J'ai bien une casquette mais elle est rouge avec un cheval cabré, et le survèt' avec capuche m'est interdit par ma femme (motif de divorce) arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Monsieur qui a l'air de tout savoir a rien compris :roll: Je critique comme tous d'ailleurs le couple haut perché à 4500 tours, pas le chiffre de 250 qui est correct. Et puis va essayer une 330i tu verras si un L6 atmo est pas coupleux :ange: Par contre il est dispo dès 2500 tours :bah:

 

Un L6 de BM' est largement devant un V6 de Lexus, on est d'accord. :jap:

 

Pour le reste, c'est le débat qu'il y a eu quelques pages précédement. :p

 

 

Tu vois, je te l'avais dis S, sortir d'un L6e pour aller sur une Lexus V6e, c'est pas possible... :cyp:

 

Mais tu fais un très très très bon choix. :)

 

Bonne chance dans tes recherches. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un L6 de BM' est largement devant un V6 de Lexus, on est d'accord. :jap:

 

Pour le reste, c'est le débat qu'il y a eu quelques pages précédement. :p

 

 

Tu vois, je te l'avais dis S, sortir d'un L6e pour aller sur une Lexus V6e, c'est pas possible... :cyp:

 

Mais tu fais un très très très bon choix. :)

 

Bonne chance dans tes recherches. ;)

 

 

 

 

Merci :jap: Mais non! Si la Lexus avait pas été vendue je serais sûrement en sa possession. Il n'y avait pas que le moteur qui guidait mon choix. L'IS Sport me séduisait pour son équipement full et pour son design avant/profil très agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

:ange:

je vois que j'ai mis un peut la zizanie :lol:

voila mon point de vue :jap:

donc j'aime beaucoup l'IS ambiance cocom une bonne sonorisation ensemble M-L 5 canaux .

mais franchement quitte a mettre entre 40000 est 50000 euro dans une voiture :p

je souhaiterais avoir une motorisation performante quitte a m'en servir trés peut :D

surtout pour les reprise d'ailleur :jap:

lexus produit haut de gamme

entierement d'accord mais haut de gamme ne signifie pas abscence de performance .

d'ailleur la GS dispose de motorisation performante surtout l'hybride 450 .

sauf en diesel mais vu l'évolution c'est de moins en moins pénalisant .

mais reste quand méme une chose aujourd'hui c'est dans les dépassement justement que l'on se fait plaisir .

la un 6cyl mazout avec un gros couple est génial .

en fait le reproche lexus manque cruelement de dynamisme concernant les motorisation .

pourtant il on un bon produit IS mieux réussi que la GS .

COMMENT cela se passe dans une concession allemande :??::??:

le client vient voir essaye le produit haut de gamme avec un 3 litre .

budjet oblige repart avec un 2 litre :lol:

c'est ca qui fait vendre :lol:

certaint plus aiser reparte avec le 3 litre voir plus :p

ca il on pas compris chez LEXUS .

ENFIN pour l'instant pas d'achat je conserve ma celica de 91 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

Sauf que ce ne serait plus une lexus. Une lexus, c'est un véhicule rare :jap: Et pas une Bmw des cités :fleur::cyp:

 

lexus des citée c'est pas encore pour demain :lol:

les produit d'appel comme j'ai dit :p

je m'en bas les rognon :lol:

seulement qu'il propose des moteur sur l'is :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

Il y a bien un 5L :ange:

 

ca je sais :jap:

mais entre le 2,5 est le 5 :cry:

rien :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca je sais :jap:

mais entre le 2,5 est le 5 :cry:

rien :cry:

 

Le 2.5l est loin d'être mauvais cher ami. :D

 

C'est juste un essence athmo., faut s'en servir dans les tours quand tu veux doubler. :bah:

 

Mais ça te suffis largement pour te tirer de "situations délicates". :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

Le 2.5l est loin d'être mauvais cher ami. :D

 

C'est juste un essence athmo., faut s'en servir dans les tours quand tu veux doubler. :bah:

 

Mais ça te suffis largement pour te tirer de "situations délicates". :jap:

 

je n'ai jamais dit le contraire ;)

grosso modo vu la différence de poids l'is 250 doit avoir les reprise de mon célica :??:

mais je voulais dire par la que certaint client potentiel comme moi par exemple souhaite quelque chose d'un peut-plus muscler :jap:

pour ma par en essence si elle était équiper du 3 litre de la gs se serait mon choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

pour ma par en essence si elle était équiper du 3 litre de la gs se serait mon choix :jap:

 

 

Le 3.5 va pas mal ... je le dis (voir auparavant) puisque j'ai roulé avec aux US, sans l'ensemble c'est bon, d'excellente facture mais attention sur le mouillé ... avoir le pied léger !

 

Notons aussi que le 3.5 fait presque 300cv donc forcément avec une telle dotation :D

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

 

Le 3.5 va pas mal ... je le dis (voir auparavant) puisque j'ai roulé avec aux US, sans l'ensemble c'est bon, d'excellente facture mais attention sur le mouillé ... avoir le pied léger !

 

Notons aussi que le 3.5 fait presque 300cv donc forcément avec une telle dotation :D

 

JMC ;)

 

oui bien sur :jap:

si elle était importer je pense que je craquerait :love:

aprés pour le carburant tand-pis :D

apparement au US il n'y a pas un gros écart de prix entre la 250 est la 350 :??:

si lexus europe se décidait l'écart serais probablement + important :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

Un peu hors sujet mais j'ai lu sur le dernier auto moto que l'IS coupé et l'IS cab sortaient à la fin de l'année.

 

Cette version est légèrement restylée. La version berline suivra.

 

Tout ceci devrait être annoncé entre septembre 2008 et avril 2009 tout au long des différents salons (Pais, Détroit, NewYork, etc ....).

 

La première apparition serait à Paris (coupé ou cab, on ne sait pas encore), la suite serait présentée à Détroit et/ou à New York en ce qui concerne version berline

 

Dans l'ordre, le lancement serais Japon, US, Europe ... Bref pour nous je pense que le coupé sera dispo en showroom d'ici le printemps 2009 et la berline à la rentrée 2009.

 

Par contre fini le diesel, uniquement de l'essence.

 

De toute façon la politique Lexus est claire : essence ou essence + électrique.

 

Sinon, pas de version hypride annoncée ... on peut supposer 2011 avec les nouvelles batteries et une hypotéthique nouvelle génération d'IS.

 

PS: Tout ce qui n'est pas souligné n'est qu'une interprétation de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

Dans l'ordre, le lancement serais Japon, US, Europe ... Bref pour nous je pense que le coupé sera dispo en showroom d'ici le printemps 2009 et la berline à la rentrée 2009.

 

Par contre fini le diesel, uniquement de l'essence.

 

 

Tout a fait.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

Ouais ... j'sais pas s'il y a vraiment quelque chose à regretter ... c'était bien essayé. De plus c'était beaucoup plus approprié et logique en 2005.

 

Aujourd'hui en revanche, je suis d'accord avec toi. Surtout que le "clean-mazout" toytoy n'est pas parti pour évoluer aux vues des specs de l'avensis III.

 

D'un autre point de vue, si la nouvelle génération de moteur essence arrive à contenir ses consos et à se hisser au niveau du mazout, nous roulerons tous à l'essence d'ici 5 ans.

 

C'est plus au niveau du prix à la pompe, qu'on peut rattraper le surcout à l'achat ... il nous reste la conso souvent meilleure ... l'écart se resserre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Ce fût une bonne initiative quand tu sais que 70% des IS sont vendues en diesel. :oui:

 

Mais à l'heure actuelle, de par la conception de Lexus, sa stratégie et sa philosophie, ça ne vaut plus le coup pour le constructeur. :jap:

 

 

En effet, mais va faire 6,0 litres à 140 au régulo (2.000 tours) sur l'autoroute, c'est mort ! Surtout que dans le tas, j'ai poussé un peu puisque la moyenne est de 126 km/h ... mais c'est pas bien, madame braiiiiile sinon :bah:

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement les autres constructeurs arrètaient eux aussi ! :o

Je fais du vélo de route autour d'Aix entre 17h30 et 20h avec donc environ 34° à l'ombre ( y'a presque pas d'ombre ! ) au milieu des mazout en sous régime quand ils me doublent ! C'est décourageant à force . En 4 ou en 3 voir en 5 pour doubler un vélo ! Sans clignotants bien sur et en te serrant par la même occasion . breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif Les femmes j'en parle pas elles n'arrivent pas à me doubler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, mais va faire 6,0 litres à 140 au régulo (2.000 tours) sur l'autoroute, c'est mort ! Surtout que dans le tas, j'ai poussé un peu puisque la moyenne est de 126 km/h ... mais c'est pas bien, madame braiiiiile sinon :bah:

 

JMC ;)

 

Ce n'est pas mort, c'est le défi de demain. :D

 

Et au régulateur à 130 sur du plat, la 250 ferait du 7,4l d'après le vendeur.

 

Faudrait que j'essaye. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...