Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

Jetta 2 année 1988


Invité §jor354oh

Messages recommandés

Invité §jor354oh

Voilà ma Jetta que je traine depuis 2 années avec moi en première voiture ^^

Je peux dire qu'il y en a peu dan le coin où je suis :sol:IMG_0001.jpg.5d6eb74802464616e5a2a87dcfa72575.jpgIMG_0002.jpg.5223da371c03b6c752da4c90b206cebe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer100zx

Un peu plus d'info ne serait pas superflus :bah:

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif, essence, diesel, cylindrée, kilomètre..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor354oh

Bonjour,

Alors Cylindrée je ne sais pas du tout... 'c'est marqué où ?' -_-

Par contre c'est un moteur diesel avec 192 000 Km, je l'ai depuis ses 170 000 et je compte bien aller jusqu'au maximum avec elle ^^

Au départ quand je l'ai vu j'étais pas trop fan, mais en apprenant à la conduire et avec son petit effet old school pour les 4 vitesses on s'y habitue :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Salut ;)

 

Si c'est un diesel, c'est un 1600cc

 

En diesel tu as un 1.6 l D de 55 ch, un 1L6 Turbo-D de 70 ch puis un autre 1.6 l Turbo-D de 80 ch grâce à la présence d’un intercooler.

 

La tienne c'est surement le premier model 1l6 D de 55ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor354oh

Oui, pas de turbo...

Donc tu dois avoir raison jerome

Je peux mettre d'autres photos si vous le désirez et puis j'ai des questions à vous poser concernant une sonorisation donc si vous vous y connaissez avec ce modèle je veux bien des informations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Oui, pas de turbo...

Donc tu dois avoir raison jerome

Je peux mettre d'autres photos si vous le désirez et puis j'ai des questions à vous poser concernant une sonorisation donc si vous vous y connaissez avec ce modèle je veux bien des informations ^^

 

 

Pas de problème :jap:

 

Pour info ma première voiture était une jetta mk2 de 1989, une essence 1800cc de 90ch ;)

 

Là c'est le jour où je l'ai eu :p

jetta-II-1989.JPG1..jpg.cafec9aaec3dcf2cd4a8701cc4d21088.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Elle ne serait pas aussi appelé Jetta Beach par hasard ??

 

 

Si beach c'est le nom de la finition :p

 

Après elle devenu

jettaII19898.jpg.9776253665161f3d6616a169e836d46e.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor354oh

Ouais je vois c'est laquelle.

Je connais une personne de mon entourage qui a la même... mais lui il a la fermeture centralisé et puis des rangements sur le coté des portes.

Donc voila, petit soucis avec les enceintes pour ma voiture, la plage arrière est une vrai **** pour installer du son car elle ne s'enlève pas et n'est pas plane donc..... mauvaise fixation en prévoyance.

Aurais tu des conseils à me donner ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Ouais je vois c'est laquelle.

Je connais une personne de mon entourage qui a la même... mais lui il a la fermeture centralisé et puis des rangements sur le coté des portes.

Donc voila, petit soucis avec les enceintes pour ma voiture, la plage arrière est une vrai **** pour installer du son car elle ne s'enlève pas et n'est pas plane donc..... mauvaise fixation en prévoyance.

Aurais tu des conseils à me donner ?

Merci

 

 

J'avais eu le même soucis :ange: , j'avais découpé l'armature métalique pour faire passer des plus gros HP et je les avais fixer dans le coffre comme sa à l'interieur on ne voyais rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor354oh

Voilà les photos suivantes que je voulais mettre :IMG_0001.JPG1..jpg.821dfdd688398ffcabae86260446d5e0.jpgIMG_0002.JPG1..jpg.e078cb7fced94312e9fd4c2d2559ab88.jpgIMG_0003.jpg.b0526b518ba0034f3e8934bc9e9fcccd.jpgIMG_0004.jpg.946dda7d6c826f5760bd72270b98636c.jpgIMG_0005.jpg.13a349c7acfd14842a35c7cd3a2f7833.jpgIMG_0006.jpg.bb384c9ee77b4402ceedcaabd9055451.jpgIMG_0007.jpg.58447a34b6e780fb597e47331a510be8.jpgIMG_0009.jpg.e2c95cdca11d1c5864d0f967cf756057.jpgPour cette dernière, je fais confiance à l'ancien propriétaire qui m'a indiqué qu'elle n'était pas encore aux 200 000 Km car je n'ai pas l'unité des cents milliers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

 

J'avais eu le même soucis :ange: , j'avais découpé l'armature métalique pour faire passer des plus gros HP et je les avais fixer dans le coffre comme sa à l'interieur on ne voyais rien ;)

 

 

Découper l'armature! L'horreur sécuritaire! Ca ne passe pas (plus) au contrôle technique ce genre de dégradation du chassis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor354oh

C'est pour ça que j'ai mis les 2 support en plastique pour faire ça propre...

Mais le rendement n'est pas top :s

Mieux que rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

 

Découper l'armature! L'horreur sécuritaire! Ca ne passe pas (plus) au contrôle technique ce genre de dégradation du chassis!

 

 

Ouhh la :o ; l'armature métalique que je parle c'est la tole fine sur la partie plane de la plage arrière, pas celle des supports HP ( je ne sais plus je crois que sa représente plusieurs lamelles métalique, j'en ai retier 2 de chaque coté), et non pas tout le renfort épais de l'arrière.

 

Les emplacements d'origine je les ai laissé tel quel, j'ai fixé des hp un peu plus gros sur la partie dans le coffre et j'en ai mis des plus gros sur la partie plane ( là où il y a les "lamelles" métalique).

 

Enfin si vous m'avez compris :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor354oh

Un peu trop compliqué, je me suis rabattu à ma solution de support en plastique...

Moins compliqué et moins risqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jov406MA

la jetta beach elle roule pluto bien avec sa puce tu peu suivre les 155ch sans sousi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

la jetta beach elle roule pluto bien avec sa puce tu peu suivre les 155ch sans sousi

 

 

:p la "beach" je ne l'ai plus depuis un bon moment, 6/7 ans maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min454gL

bonjour ... je viens de m'inscrire, je possede une jetta mk2 gtd moteur 1.6 turbo d .. "full option" 4 vitres electrique fermeture centralisée etc etc photo a venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

bonjour ... je viens de m'inscrire, je possede une jetta mk2 gtd moteur 1.6 turbo d .. "full option" 4 vitres electrique fermeture centralisée etc etc photo a venir ^^

 

 

Bienvenu parmis nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min454gL

 

Bienvenu parmis nous ;)

 

merci ^^ va faloir que je poste un peu de photo maintenant ^^

petite photo du jour ou je l'ai acheter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

merci ^^ va faloir que je poste un peu de photo maintenant ^^

petite photo du jour ou je l'ai acheter ...

 

 

Ok mais alors là pour le moment on ne voit rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg646Oz

bonsoir j'ai un petit problem dans ma jetta 1986 .si vous pouver ma'ider la resoudre merci

le voyent de prechuaffage s'allume toujour.au depart il s'lume apres il s'etint et encore il salume jsuqu'a j'arret la voiture

il me derange.les due lampes cell d jaune ilreste un semi aluume toujours

et cell qui est pres d l'aiquuille de la chaleur il cilgntnat d toujours .ja''ten une repose et merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

bonsoir j'ai un petit problem dans ma jetta 1986 .si vous pouver ma'ider la resoudre merci

le voyent de prechuaffage s'allume toujour.au depart il s'lume apres il s'etint et encore il salume jsuqu'a j'arret la voiture

il me derange.les due lampes cell d jaune ilreste un semi aluume toujours

et cell qui est pres d l'aiquuille de la chaleur il cilgntnat d toujours .ja''ten une repose et merci

 

 

Ouh là j'ai pas tout compris :non:

 

Si le voyant de préchauffe s'allume c'est peut-être les bougies de préchauffage, fait les contrôler dans un garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb227ey

bjr a tous jai la jetta beach de 1989! jvoudrai savoir si les par choc avan gti et arriere de g60 sa passe decu merci.les voila en photo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

bjr a tous jai la jetta beach de 1989! jvoudrai savoir si les par choc avan gti et arriere de g60 sa passe decu merci.les voila en photo

 

 

Quand tu dis avant gti et arrière G60 c'est de golf que tu parles biensur, dans ce cas l'avant oui mais l'arrière non trop petit sur les cotés ;)

 

Ta jetta c'est une essence ou une diesel ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb227ey

salut tout le mode merci a toi jeromek08 jen avait un doute !alor ma jetta ses une 1.8 essence syngro 7cv .ses le moteur gti mes avec carbur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb227ey

ses la jetta beach celle que tu avait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb227ey

sinom pour biento je m achete une ligne complete sen gata et silencieu intermetiere.qui se dermine avec un sliencieu inox double .a votre avie elle va biem ron ronner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Salut ;)

 

En fait c'est la même que celle que j'avais avant :lol:

 

type moteur 19GU22 donc 1l8 essence carburateur double corps 90ch, elle marchait bien :D ,jusqu'en fond de 3ème vitesse tu tiens sans problème une gti 112ch, voir un peu devant même :ange:

 

Logiquement il n'y a pas de cata sur ce type de moteur :lol: , juste un tube afrique + 1 intermédiaire + 1 silencieux

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb227ey

salut oui sa marche fort meme biem !parmi la megane et laguna que jai u ses la jetta qui tourne le mieux super voiture ! oui ya pa de gatta ya juste 2 silencieu 1 a coter du collecteur et un a coter du silencieux ! et le pot !elle va etre super fini en plus la voiture ete a ma gramd mere donc pa pousser et pe de kilometre cassi neuf interieure et exterieur sa va des peti boim de roiulle a bas des portieres !et niveau moteur un pe tros de rouille lol 21 ans ses normale ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...