Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Bruit boite de vitesse


Invité §Kev787Ce

Messages recommandés

Invité §Kev787Ce

Bonjour

Je reviens vers vous car je me tape la tete contre le mur.

Je ne trouve pas la référence de ma boite de vitesse

J'ai mis ce lien car j'ai déjà expliqué ma situation.

J'ai donc changer l'embrayage le guide de butée et la fourchette. j'ai tout remonté et en démarrant la voiture fait le même bruit qu'avant. La boite à vitesse fait un bruit de claquement ou plutôt de crissement métallique. J'ai remis de l huile de boite et je suis parti en me disant que je continuerais demain. En revenant le lendemain, j'avais une énorme flaque d huile par terre. J'ai pensé que cest le joint spy mais je ne suis pas sur. Est il possible que le boite fuit d'ailleurs?

Le bruit etait toujours la alors j'ai mis du dégripant sur le pignon de 5eme et la plus de bruit de frottement métallique. Je n'ai pas beaucoup les moyens et j'hésite toujours à acheter une boite. Car je n'ai plus de bruit maintenant mais j'ai la boite qui fuit. Je me demande si la fille qui me l'a vendu savait s'il y avait une fuite de boite avant. J'avais vérifié et je n'avais rien vu. Quand j'ai demonté la boite il devait rester environ un litre dedans. je pense qu'elle a du rouler sans savoir que la boite fuyait et le bruit que l'on entent et du peut etre au manque d huile. Sinon toutes le vitesse passent comme il faut. Ayant mis ce dégrippant je n'ai plus de bruit.

Que feriez vous a ma place? Changeriez vous la boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

changer des pièces sans savoir d’où vient le problème je vois pas ou est l’économie.

tu ferais mieux de voir un vrai mécano qui pose un vrai diagnostique et la tu pourras voire ce que tu fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...