Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW Coupé 335i E92


Invité §oce078vd

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

c'est vrai que Sonysko ça rime avec Guignolo...brave bête..... :lol:

 

Putain le niveau des vannes bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Ocean ça rime avec dugland gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je parle du son moteur que l'on entend bien dans l’habitacle, fenêtre fermée et pas échappement, une 545i est bien trop insonorisée, je l'ai eu 1 an, je sais de quoi je parle, la M3 est bien plus expressive.

 

 

Je parlais en terme de qualité de son aussi alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Et je prends en compte aussi le son de l'intérieur et du moteur, là où c'est très feutré d'ailleurs...

 

Pour clore le débat, c'est pas pour rien que la grande majorité des proprios de M3 E92 changent la ligne pour lui donner enfin de la voix, même en ne prenant en compte que FA il y a pas mal de critiques sur ce point là. Et pour l'avoir esssayé plusieurs fois, je vais dans ce sens :bah: Par contre la M3 GTS a rectifié le tir avec une ligne Titane, heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais en terme de qualité de son aussi alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Et je prends en compte aussi le son de l'intérieur et du moteur, là où c'est très feutré d'ailleurs...

 

Pour clore le débat, c'est pas pour rien que la grande majorité des proprios de M3 E92 changent la ligne pour lui donner enfin de la voix, même en ne prenant en compte que FA il y a pas mal de critiques sur ce point là. Et pour l'avoir esssayé plusieurs fois, je vais dans ce sens :bah: Par contre la M3 GTS a rectifié le tir avec une ligne Titane, heureusement.

 

 

:jap:

 

Une M3 E9X ca fait un beau bruit au démarrage mais ca reste très silencieux...

 

La M5 E39 V8 était beaucoup plus expressive d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ça suffit pas franchement le bruit de la M3 ? Perso je suis bien content de la Milltek au moins pas emmerdé avec les flics :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

j'ai monté mes 2 Good year eagle f1 assy2 ce soir , ça à l'air pas mal....

 

Manque plus que les turbos alors sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ouai ca va se faire d'ici la in de l'année...

 

sinon pour les good year, je trouve elle glisse a max de l'arr et tangote , est ce l'effet pneux neufs qui fait ça ? où trop gonflés suis a 2.5 bar...?

 

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ca va se faire d'ici la in de l'année...

 

sinon pour les good year, je trouve elle glisse a max de l'arr et tangote , est ce l'effet pneux neufs qui fait ça ? où trop gonflés suis a 2.5 bar...?

 

une idée ?

 

Oui essaie déjà de dégonfler un peu. Ensuite ils sont neufs, donc attends un peu..

Tu avais quoi avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

bridg RE050A avant..dailleurs sur le train avant c'est toujours çà.

 

j'ai remarqué qu'elle est vraiment plus vive au niveau direction !!! moindre pti coup de volant ca reagit direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

bridg RE050A avant..dailleurs sur le train avant c'est toujours çà.

 

j'ai remarqué qu'elle est vraiment plus vive au niveau direction !!! moindre pti coup de volant ca reagit direct...

 

sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Ben ouai c bizare cette sensation ca me faisait pas ca avant est ce le nouveau dessin assymetrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bridg RE050A avant..dailleurs sur le train avant c'est toujours çà.

 

j'ai remarqué qu'elle est vraiment plus vive au niveau direction !!! moindre pti coup de volant ca reagit direct...

 

 

J'ai aussi les good year eagle F1 asymetric, pb jeles avais mis après les rft.. donc j'avais gagné en grip

Ceci dit, je viens de faire un tour ce soir, elle a beaucoup glissé aussi de l'arr.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

ouai ca va se faire d'ici la in de l'année...

 

sinon pour les good year, je trouve elle glisse a max de l'arr et tangote , est ce l'effet pneux neufs qui fait ça ? où trop gonflés suis a 2.5 bar...?

 

une idée ?

 

 

Des pneus ça se rôde :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

j ai reverif ce soir la pression de mes pneux sur l'arr , un etait a 2.5 l autre a 2.7.. bref j'ai remis 2.4 à larr et 2.2 devant (comme preco)... mais je trouve qu'elle a tendance a flotter ? elle ne faisait pas ça avant ??? rodage pneux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848Jy

j ai reverif ce soir la pression de mes pneux sur l'arr , un etait a 2.5 l autre a 2.7.. bref j'ai remis 2.4 à larr et 2.2 devant (comme preco)... mais je trouve qu'elle a tendance a flotter ? elle ne faisait pas ça avant ??? rodage pneux ???

 

 

Bonsoir.

 

J'ai aussi ces pneus sur ma 330 e46 et franchement ça tient bien. Au départ effectivement ça me faisait un ressenti bizarre mais là ils ont environ 3000km et rien à dire ça tient bien. Par contre déjà commencer à les faire glisser alors qu'ils ne sont même pas rodé c'est un peut dommage. Un pneu qui vient d'être monté a un contact gras sur la jante. Il faut que cette graisse sèche pour éviter toute rotation du pneu sur la jante. Et c’est même souvent pour ça qu'au bout de 1000/2000km parfois un rééquilibrage s'impose.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

c est exactement ça un ressenti bizarre (comme une sensation de flottement en courbe légère a une certaine vitesse) du coup j ose pas trop ouvrir sous peur de me mettre au tas ?? je ne la sent plus comme avant? bon ils ont que 400km aussi.... à voir avec le temps alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Poser les pneus à l'endroit devrait arranger les choses :D:D

 

 

 

comment ça ? c'est un pro qui les as monté ?? ou je vais d habitude il doivent avoir l habitude non ? en plus là comme tu me mets le doute je suis allé verif au garage et c 'est bien inscrit sur chaque coté du pneu --> coté exterieur.. donc je pense c'est monté correctement...?

 

après ya pas un pneu spécifique gauche et un pneu spécifique droite ???? je pense pas malgré que ce sont des asymétriques mais ça on s'en fou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

comment ça ? c'est un pro qui les as monté ?? ou je vais d habitude il doivent avoir l habitude non ? en plus là comme tu me mets le doute je suis allé verif au garage et c 'est bien inscrit sur chaque coté du pneu --> coté exterieur.. donc je pense c'est monté correctement...?

 

après ya pas un pneu spécifique gauche et un pneu spécifique droite ???? je pense pas malgré que ce sont des asymétriques mais ça on s'en fou ?

 

 

 

Tu coures vite quand je dis une connerie :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V8 4,2 Audi = V8 500 Merco = 45i BMW = son insipide d'origine, manquant cruellement de volume que ce soit au ralenti, à bas et à moyen régimes :bah: J'ai eu une S4 V8 et j'ai déjà essayé le 45i et démarré une 650i ancien modèle. D'ailleurs pour avoir essayé la nouvelle 650i c'est encore pire, même une 530i fait plus de bruit  dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

Mon ex 645ci en BVM6 avait un son bien présent pour l'avoir comparé avec la BVA de 109do :ange:

 

Moi je parle du son moteur que l'on entend bien dans l’habitacle, fenêtre fermée et pas échappement, une 545i est bien trop insonorisée, je l'ai eu 1 an, je sais de quoi je parle, la M3 est bien plus expressive.

 

Ce n'est pas la vocation d'une serie 5 même 6 typé GT que d'entendre le son de l'intérieur hormis en //M

 

Le double vitrage de ma CLS AMG insonorisée aussi pas mal l'échappement Dragster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex 645ci en BVM6 avait un son bien présent pour l'avoir comparé avec la BVA de 109do :ange:

 

 

 

Pour avoir été dans celle de 109DO avec son Supersprint je confirme que ca reste très feutré :bah: Alors d'origine ca l'est encore plus. Compare à une C63AMG pour voir ce qu'est un V8 qui chante :bah: Au passage, une prise de son à l'échappement avec un micro qui sature n'apporte strictement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 63 est le must de sa catégorie surtout sur la C, comparons plutôt à un V8 Audi (feutré) même sur leur Super Sportive R8 !

 

Pour ton Edit,

 

 

Je sais que le V8 4,2 est feutré, je l'ai eu sur S4 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

je comptais peut être mettre juste des DP à termes quand je repasserais par la case recarto car demain je pense elle va sauter.

Néanmoins si je mets DP il est fortement conseillé de mettre aussi un plus gros echangeur, pour eviter les pbs de surchauffe, si recarto (genre stage 2 sur mesure)...

 

vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm3356fk

Poser les pneus à l'endroit devrait arranger les choses :D:D

 

sa sera sur mieux ,il y a coté ext et int,a droite ou gauche le sens de rotation a l avant et l arrière , :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm3356fk

je comptais peut être mettre juste des DP à termes quand je repasserais par la case recarto car demain je pense elle va sauter.

Néanmoins si je mets DP il est fortement conseillé de mettre aussi un plus gros echangeur, pour eviter les pbs de surchauffe, si recarto (genre stage 2 sur mesure)...

 

vos avis ?

 

stage 2 sans changé l intercooler ça m étonnerait que BR le fasse ou autre , l echangeur participe beaucoup au refroidissement moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

stage 2 sans changé l intercooler ça m étonnerait que BR le fasse ou autre , l echangeur participe beaucoup au refroidissement moteur

 

 

 

je te confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...