Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW Coupé 335i E92


Invité §oce078vd

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oce078vd

pièce recues ce matin en fait ce sont les waste gate complete..

 

27 € pieces.

 

photo.jpg.5a77c25b0d9f10f15357519d4d32c04d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem583jH

salut

J'ai le même bruit désagréable sur ma 135i. je voulais changer aussi les actuator de wasgate mais apres etre passé sous la voiture , les vis de fixation on l'air inaccessible. Tu les a trouvé ou tes actuator?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

tiens toi aussi....ouai pour y accéder et les changer je pense que ya pas le choix que de déposer les 2 turbos ??

 

sinon je les ai commandé chez BM.

 

il y a eu quand même moulte production de turbos sur le N54 ??? au moins 3 versions avant l 'actuelle pièce référencée ?

 

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=WB71&mospid=49564&btnr=11_3977&hg=11&fg=50

 

en même temps moi elle marche bien, aucun soucis mise à part ce bruit désagréable métallique à la décélération sur les bas régimes grrrrrrrrr

 

ici encore un autre cas, mais grâce a la garantie BM a changer les 2 turbos...

 

http://amicale-bmw.com/viewtopic.php?f=8&t=5555&start=0&st=0&sk=t&sd=a

 

et une note BM

 

http://www.e90post.com/forums/showpost.php?p=2269903&postcount=21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil430wF

Salut copain.

Dis moi, t'aurais pas essayé des plaquettes ds 2500 ferodo par hasard ? (vu sur un autre topic)

La pédale est elle toujours plus molle ? Et le freinage à froid ?

 

Merci car j'hésite à faire ce changement.

Si c'est bien ça pourrait m'éviter les couteux freins BMW performance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

alors j'avais mis ça sur mon ex 330d , avec des disques brembo.

 

le truc ça freinait pas mal meme tres bien , seul hic il fallait faire un pti coup de pédale au 1er coup pour avoir le mordant mais au second et 3 ieme appuis de pedale c etait top !!

 

peut etre liquide que j 'aurais du changer, plus durites etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil430wF

Merci pour ta réponse !!

bon, ça fait chier ce p'tit coup de pédale à donner si tu dois faire un freinage d'urgence en sortant de chez toi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ca freine qd meme bien au 1er coup, mais au second la tu sent que ça mord !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

nan je pense pas.. je trouve que pour un usage routier meme si conduite soutenue le freinage ça va..ok pour du circuit c pas bon.; trop vite effet fadding..

 

enfin quand elles seront nazes les origines, oui pk pas des ds2500.

 

par contre ce que je vais revoir en 1er apres changement de mes WG, ce sont amortos avec des combis filetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil430wF

Ca va beaucoup augmenter la rigidité des suspattes ou c'est surtout une amélioration de la qualité ?

Tiens moi informé de ta modif, et surtout du prix. ;)

Merci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

faut compter 910€ les combis filetés bisltein B14 PSS.

 

apres moi je les pose je sais faire, déjà fait sur mon ex s3. (faut juste prévoir une géo complète à l'issue dans les 100€ chez euromaster par ex)

 

ca va augmenter la liaison au sol, et eviter le pompage en mode conduite sport, ça va être un rail sans être inconfortable ça tombe bien c'est ce que je veux !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

non c'était mon ex e46 330d que je parlais..lis bien.. ;)

 

là j'arrive a 100 000, et et ça fait 20000 depuis decembre dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

faut compter 910€ les combis filetés bisltein B14 PSS.

 

apres moi je les pose je sais faire, déjà fait sur mon ex s3. (faut juste prévoir une géo complète à l'issue dans les 100€ chez euromaster par ex)

 

ca va augmenter la liaison au sol, et eviter le pompage en mode conduite sport, ça va être un rail sans être inconfortable ça tombe bien c'est ce que je veux !

 

++

 

barre stabs avec ? J'ai regardé le prix chez BMW, environ 500 € avec les biellettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

autant prendre du H&R en barre stab ;)

 

Bah justement, évites de prendre trop rigide sinon t'auras pas le temps de sentir le décrochage ;)

Je vais prendre celle de la M e92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

de toute façon moi ce sera bilstein B14 Pss Juste le temps de récolter les $$$..

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti313cE

 

Mode boulet ON : "Jette donc ta voiture maintenant à 100 000 km c'est fini surtout pour 6L BMW... " :lol:

 

Plus sérieusement belle voiture et bien la reprog. Le N55 envoie déjà du bois d'origine alors la passé par chez ATH ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

c'est vrai que c'est un bonhard cte caisse, au quotidien c'est un super compromis plaisir/perf, consommant peu je mets à peine un plein par semaine et fait plus de 40km/jour....(ptis trajets de 10-11km a chaque fois avec un peu de ville, c'est à dire une autonomie d'environ 500 km à vue de nez dans ces conditions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

500 km permet moi de te dire que tu dois méchamment te trainer le zeub :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

des fois c'est 350, 400 mais bon j'ai plus que 3 points donc je ultra MEF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ben écoutes j ai le coyote et la derniere fois il etait on , mais personne n avais repéré les 2 motards ultra planqué dans les fourés qui prenaient par l'arr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Moi j'ai mes 12 points :W

Quand vous aurez plus de points pensez à me contacter je vous rachèterai vos caisses :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...