Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zoe

Zoe en panne... depuis 2 mois


Invité §eri214FL
 Partager

Messages recommandés

Bah, on comprend ta déception, mais... Comme d'habitude, ça dépend énormément de la concession...

 

Et comme Marseille n'a pas (ou quasiment) de bornes électriques, ils doivent pas en vendre beaucoup...

 

Et dans les autres marques, le problème est le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Il y a 15 heures, fhmab13 a dit :

Coucou, me revoilà ! Trois mois après l'achat de la Zoé R110 Limited

 

Et bien le compresseur à été changé et en 1 semaine 80% du gaz évaporé dans la nature ! 

Cela n'a servi à rien de le remplacer. Renault Marseille la valentine n'y connait rien en véhicule électrique et l'assistance technique nationale encore moins !!!

Renault ne veut pas m'échanger le véhicule ou me le rembourser donc prochaine étape Courrier au Procureur de la République.

 

Sachez que Renault vend des véhicule électrique depuis plus de 10 ans et n'a aucune compétence en la matière !

Choisissez une autre marque c'est plus sûr.

Bonjour,

Il ne s'agit donc pas d'un probleme relatif exclusivement au véhicule électrique !!! Puisqu'il s'agit du compresseur ou circuit non étanche de clim , monté aussi sur des véhicules thermiques !

Il ne faut pas non plus tout mélanger !

Par contre, oui la concession doit réparer votre véhicule et a obligation de résultats.

Modifié par jean1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fhmab13 a dit :

Coucou, me revoilà ! Trois mois après l'achat de la Zoé R110 Limited

 

Et bien le compresseur à été changé et en 1 semaine 80% du gaz évaporé dans la nature ! 

Cela n'a servi à rien de le remplacer. Renault Marseille la valentine n'y connait rien en véhicule électrique et l'assistance technique nationale encore moins !!!

Renault ne veut pas m'échanger le véhicule ou me le rembourser donc prochaine étape Courrier au Procureur de la République.

 

Sachez que Renault vend des véhicule électrique depuis plus de 10 ans et n'a aucune compétence en la matière !

Choisissez une autre marque c'est plus sûr.

 

Change de concession, s'ils ne sont pas capables de faire les réparations. Il n'y a pas qu'un seul Renault à Marseille, j'ose espérer.  :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui 13/12/2021... Zoé livrée le 31/07/2021 toujours en panne de pompe à chaleur depuis le 17/08/2021 !

Le concessionnaire RENAULT LA VALENTINE à Marseille 11 est incapable de la réparer et ne veut rien savoir pour la remplacer par une autre ou me rembourser. Fuyez ce revendeur à la noix. 

Dépôt de plainte et tribunal à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2021 à 15:57, fhmab13 a dit :

 

Sachez que Renault vend des véhicule électrique depuis plus de 10 ans et n'a aucune compétence en la matière !

Choisissez une autre marque c'est plus sûr.

 

C'est plutôt ce genres de propos qui sont embêtants car sans aucun fondement et limite diffamants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai174NG
Il y a 1 heure, fhmab13 a dit :

Bonjour,

Aujourd'hui 13/12/2021... Zoé livrée le 31/07/2021 toujours en panne de pompe à chaleur depuis le 17/08/2021 !

Le concessionnaire RENAULT LA VALENTINE à Marseille 11 est incapable de la réparer et ne veut rien savoir pour la remplacer par une autre ou me rembourser. Fuyez ce revendeur à la noix. 

Dépôt de plainte et tribunal à suivre...

 

Bravo et courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PK5 a dit :

J'ai 30 Zoé dans mon parc, les plus vieilles sont de 2013, nous n'avons jamais eu aucun souci avec ces véhicules.

Et moi j’en ai acheté une seule et qui est en panne depuis 4 mois et demi, date de sa livraison. Renault est incapable de trouver la panne. Ils n’y connaissent rien ! Et ils ne communique plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis passé par un médiateur automobile et là nous débouchons enfin sur un accord !!! 

Pour rappel Renault Marseille la valentine m'a livré un véhicule en panne de clim/chauffage en 07/2021 et depuis mi-aout 2021 la Zoé achetée est en panne chez eux. 

J'ai obtenu une Zoé identique de prêt en Aout 2021. Je roule avec depuis !

Puis j'ai saisi un médiateur auto et le temps à passé .... 

Là accord trouvé. Ajout de 6 mois de garantie dû à l'immobilisation + 12 mois de garantie en dédommagement .

Reste à trouver une date et si tout est ok, je devrais la récupérer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà j'ai enfin récupéré ma ZOE R110 limited le 12/05/2022.

Je l'avais acheté en juillet 2021 et était bloquée au garage pour panne clim / chauffage depuis Août 2021.

Renault à changé le bloc de chauffage et refait une fuite sur les tuyaux qui passent entre le dessous de la voiture et la batterie.

Tout ce temps pour trouver, comprendre et réparer la panne !

Compensation légale: report de 6 mois de la garantie légale de 2 ans

Compensation demandée: extension de garantie de 12 mois 

Au final la Zoé est garantie 36 mois / 50 000 km

 

Mais soucis d'assemblage au remontage des garnitures du montant du parebrise. Il manque une agrafe et il vibre. A revoir !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur votre forum. J'ai un problème de "charge impossible" avec ma zoe depuis juillet 2021. Plusieurs réparations et immobilisation à mes frais ont eu lieu depuis mais en vain. Je lance donc une procédure judiciaire. Parallèlement à cela, je prépare un dossier pour communiquer sur ma situation. Pouvez-vous m'orienter vers des médias/magazines spécialisés pour que je puisse entrer en contact avec un journaliste afin d'envisager un article?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...