Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo III Restylée (2010-2014)


WildBoar

Messages recommandés

Invité §Mus631aP

Oui version break, j'ai l'habitude de dire combi ;)

Il faut penser aussi à la petite famille :jap:

 

Je crois que le SD Plus offre en plus par rapport au SD normal:

  • des hauts-parleurs premium supplémentaires (10 au total)
     
  • indication des limitations de vitesse
     
  • détails chromés supplémentaires
     
  • compatible avec le système Premium Sound System (en option)
     
  • compatible avec la caméra de recul (en option)

 

Ce qui ne fait pas de grande différence par rapport au système SD normal dans le fond, sauf si tu veux avoir accès à certaines options supplémentaires...

En Suisse, Ford ne nous vend que le système SD Plus, alors forcément pas trop le choix :ange:

 

Tu dois commencer à sérieusement t'impatienter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan022en

Oups j'avais pas vu " combi " dans le message précédent :D

 

Oui je compte les heures actuellement a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

Aujourd'hui j'ai été finalisé les papiers et la carte grise provisoire, comme sa Samedi matin à la première heure devant la porte.

 

Déjà aujourd'hui il avait quasiment aucun vendeur, la secrétaire pour les VN pas là, du coup j'ai passé 1h30 au garage :o Pour le prix du becquet du coup j'ai pas eu de réponse :q

 

En tout qu'a une personne est partie avec une Mondeo Tita Noir (ancien modèle) au même moment. Le pire c'est qu'il est sorti du garage où se trouve la mienne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Oups j'avais pas vu " combi " dans le message précédent :D

 

Oui je compte les heures actuellement a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

Aujourd'hui j'ai été finalisé les papiers et la carte grise provisoire, comme sa Samedi matin à la première heure devant la porte.

 

Déjà aujourd'hui il avait quasiment aucun vendeur, la secrétaire pour les VN pas là, du coup j'ai passé 1h30 au garage :o Pour le prix du becquet du coup j'ai pas eu de réponse :q

 

En tout qu'a une personne est partie avec une Mondeo Tita Noir (ancien modèle) au même moment. Le pire c'est qu'il est sorti du garage où se trouve la mienne :o

 

 

Il t'a pas pris ta belle Mondy quand même ;)

Allez encore un peu plus d'un jour à tenir bon, courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan022en

Ouais vivement, parce que j'ai encore retournée au garage aujourd'hui, une erreur de date sur le papier ... La tête des vendeurs quand j'arrive :lol:

 

Sinon il on mis en vitrine une tita restylée couleur bleu ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Comme souvent un petit 2.0 115cv

 

 

En effet, pas trop de surprise !

La surprise aurait été de voir en vitrine la 2.0 scti 240ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan022en

En France c'est pas la peine :/ Déjà que sur les 30 véhicules en vitrine il en a bien 2 / 3 max en essence ...

 

Bon après quand j'ai était au garage le 8 Octobre il avait une Ford Focus RS 2.5 Turbo de 350ch à l'intérieur, donc avoir une Mondeo avec les grosses motorisations c'est pas impossible.

 

Mais faut tomber dessus :jap: Mais le problème reste pour l'essayé ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

C'est vrai que souvent les concessionnaires ont la RS pour attirer le regard des passionnés et des fans :D

Parfois il sont aussi la Mondeo essence 203cv, mais de là à exposer la 240cv alors qu'ils ont déjà la 203cv, c'est pas évident :non:

Mais comme tu dis, avec un peu de chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Entre une version de 203 ch ou de 240 ch, il n'y a aucune différence visuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Le 203cv n'aurait-il pas les deux pots d'échappement en acier et incurvés vers le sol et le 240cv chromés et droits?

Peut-être est-ce une fausse idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan022en

Voilà ma Mondy est arrivé :sol:

 

Je posterais une photo en début d'après midi :jap:

 

Si vous voulez une info quelconque, photo pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan022en

Bon voilà une petite photo :jap:

 

http://img836.imageshack.us/img836/3316/dsc02851f.jpg

 

J'ai du attendre un peut, pas arrêté de pleuvoir de la journée :o

 

Vu que j'ai fait que 1 km ce matin avec, pour le moment je peux donner un avis que sur l'intérieur.

 

Sur le forum quelqu'un avait dit que le tissu et plutôt rêche, j'avoue que comparer à l'ancien il est plus rêche celui la, mais bon rien de dramatique :D

Avec le toit ouvrant il semble ne plus avoir la lumière de courtoisie à LED, et les LED rouge ... c'est comme sur l'ancienne mondeo, de plus j'ai pas de porte lunette soleil :non:

Le volant en plus d'avoir un cuir très doux il est très mou :D

 

Pour le moment j'ai un problème, j'ai demandé les vitres arrières sur-teintées et pour moi elle y sont pas ... Je sais pas si avec le pack Soleil l'option était finalement incompatible avec les pare soleil arrière ... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Superbe, la Mondeo restylée et la nouvelle Passat ont la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu en parles, et comme je l'ai déjà dit sur le topic de la nouvelle Passat, je trouve cette dernière banale, son style manque d'originalité et de charme, la Mondeo est plus belle/classe. La nouvelle Jetta est plus réussie que la Passat ... D'ailleurs, je trouve vraiment étrange que son intérieur ressemble à celui de l'ancienne génération :voyons:

 

 

Edit : J'en ai trop fait ... :D Sérieux, j'ai été déçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Vraiment sublime, félicitations abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

Et le blanc lui va à ravir !

 

Les feux LED sont bien intégrés aussi.

C'est sûr que si tu arrives à avoir encore les vitres en noir, ça lui donnera encore plus de classe ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Du moment que tu en parles, et comme je l'ai déjà dit sur le topic de la nouvelle Passat, je trouve cette dernière banale, son style manque d'originalité et de charme, la Mondeo est plus belle/classe. La nouvelle Jetta est plus réussie que la Passat ... D'ailleurs, je trouve vraiment étrange que son intérieur ressemble à celui de l'ancienne génération :voyons:

Edit : J'en ai trop fait ... :D Sérieux, j'ai été déçu ...

 

 

D'accord avec toi. Mais pour moi ça n'est pas une surprise, c'est même souvent comment ça entre les deux: Ford=modernisme / VW=classicisme, chacun son créneau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hur812wP

Quelqu'un aurait déjà vu le nouveau modèle / break en blanc ?

 

J'ai demandé chez le concessionnaire mais niveau doc c'est encore assez limité, je vais de toutes façons attendre 1 mois car ils auront alors pris connaissance des conditions salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Vu que j'ai fait que 1 km ce matin avec, pour le moment je peux donner un avis que sur l'intérieur.

 

 

Salut Tanjes, toujours content de ta nouvelle tuture? ;)

Une question: comme le capot a ete "gonfle" devant sur la version reliftee, est-ce qu'on le voit quand on est au volant? Ce qui n'etait pas le cas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan022en

Euh oui on le voit assez bien même, mais faut dire moi j'aime bien conduire assez haut pour bien voir le capot comme sur l'ancienne.

 

Mais la je suis un peut limité, mon toit avec le toit ouvrant et rabaissé d'au moins 5 cm à l'intérieur, du coup sa fait une sorte d'effet vague au place arrière pour revenir à la hauteur normal :D

 

En tout qu'a les feux LED arrière, sont très puissant ... trop peut étre :ange: Mais c'est très stylé en tout qu'a :jap:

 

Pour le moment je découvre surtout les équipements à l'intérieur et petite balade cette après midi avec :sol:

 

 

Pour les vitres sur-teintée, oui avec la peinture blanche c'est classe. Encore au garage cette semaine moi :pfff: (Bon tant que c'est pas pour une panne ...)

 

J'essayerai de mettre quelques photos en plus ce soir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Euh oui on le voit assez bien même, mais faut dire moi j'aime bien conduire assez haut pour bien voir le capot comme sur l'ancienne.

 

Mais la je suis un peut limité, mon toit avec le toit ouvrant et rabaissé d'au moins 5 cm à l'intérieur, du coup sa fait une sorte d'effet vague au place arrière pour revenir à la hauteur.

 

J'essayerai de mettre quelques photos en plus ce soir :jap:

 

 

C'est cool qu'on voit le capot avant! Ca fera un peu comme dans une mustang :sol:

Bonne balade, idéale avec les quelques rayons de soleil cet aprem' ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bon voilà une petite photo :jap:

 

http://img836.imageshack.us/img836/3316/dsc02851f.jpg

 

J'ai du attendre un peut, pas arrêté de pleuvoir de la journée :o

 

Vu que j'ai fait que 1 km ce matin avec, pour le moment je peux donner un avis que sur l'intérieur.

 

Sur le forum quelqu'un avait dit que le tissu et plutôt rêche, j'avoue que comparer à l'ancien il est plus rêche celui la, mais bon rien de dramatique :D

Avec le toit ouvrant il semble ne plus avoir la lumière de courtoisie à LED, et les LED rouge ... c'est comme sur l'ancienne mondeo, de plus j'ai pas de porte lunette soleil :non:

Le volant en plus d'avoir un cuir très doux il est très mou :D

 

Pour le moment j'ai un problème, j'ai demandé les vitres arrières sur-teintées et pour moi elle y sont pas ... Je sais pas si avec le pack Soleil l'option était finalement incompatible avec les pare soleil arrière ... :q

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Bonsoir à tous

Tanjes je suis contant pour toi, toi qui te posais des questions au sujet de cette voiture, voila elle est là amuse toi bien avec :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Quelqu'un aurait déjà vu le nouveau modèle / break en blanc ?

 

 

Toto plus avait débusqué quelques photos officieuses de la version combi en blanc avant son lancement, sinon celles qui se rapprochent le plus sont en gris:

48810.jpg.c048d6aee22e44725821dc93f1cd3769.jpg

48809.jpg.a814081d62ff76af14045e06622dcef1.jpg

48808.jpg.cc52931c5c28cd7640e406dbe3bc1155.jpg

ford-mondeo-tdci-sw-2.jpg.6d3e90fd4eb51def97f07131253be907.jpg

fordmondeotdcisw03.jpg.38df746b84360affde08703f42bcd2fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hur812wP

Bon ben plus qu'un mois à attendre pour les conditions salon chez Ford, ça va être long... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Salut Hurlu, tu vas commander quelle finition ? moteur ? options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hur812wP

Je ne sais pas encore trop quelle motorisation choisir mais niveau finition je pensais à la Titanium ou la Titanium S, pour ce qui est de la couleur je n'ai pas encore arrêté mon choix car mes deux derniers véhicules étaient noirs et j'aimerai changer.

 

Pour la motorisation je vais demande à essayer le 2L 136 CV.

 

Je suis très indécis et j'avoue que les conditions m'aideront aussi à orienter mon choix entre plusieurs véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Très bonne routière avec le 2.0 140cv, avec d'excellentes reprises sur route et autoroute, un vrai plaisir à conduire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...