Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo III Restylée (2010-2014)


WildBoar

Messages recommandés

 

Ah oui, alors je n'ai pas du tout le même avis... Sur rien!

 

 

 

 

C'est normal quand on ne lit pas tout ou bien si on ne veut comprendre le sens réel du débat. Mais je crois que ce n est pas la première querelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant432Me

I pod nano branché avec le cable acheté chez Ford Nanterre à 29,29€. Tout fonctionne bien, le son est bon et l'allumage est immédiat au contraire du walkman sony que j'avais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

I pod nano branché avec le cable acheté chez Ford Nanterre à 29,29€. Tout fonctionne bien, le son est bon et l'allumage est immédiat au contraire du walkman sony que j'avais.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu as la ref ford de se cable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est normal quand on ne lit pas tout ou bien si on ne veut comprendre le sens réel du débat. Mais je crois que ce n est pas la première querelle...

 

 

Heu, si j'ai tout lu et tout compris... Je t'ai répondu point par point, ça me semblait très explicite. Et pour ta gouverne, avoir un avis différent n'est pas toujours synonyme de "querelle", comme tu dis. Ca peut s'appeler débat, tu l'as dit toi-même. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant432Me

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu as la ref ford de se cable :D

 

Sur la facture c'est marqué ADAPTATEUR - AUDIO (215402)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

I pod nano branché avec le cable acheté chez Ford Nanterre à 29,29€. Tout fonctionne bien, le son est bon et l'allumage est immédiat au contraire du walkman sony que j'avais.

 

c'est très cher !

J'ai acheté le mien 5 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Sur la facture c'est marqué ADAPTATEUR - AUDIO (215402)

 

 

 

 

 

 

 

 

:jap: merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik271YU

Bonjour à tous et meilleurs voeux à vous

 

J'ai eu une bonne et une moins bonne nouvelle, la bonne c'est que ma 2.2 tdci sw sport platinium blanche est en route vers la concession ford...

La moins bonne c'est que je viens de m'appercevoir que je n'ai pas pris l'option (je pensais qu'elle était incluse de fait dans cette finition) du becquet ar...

 

Auriez-vous une photo ou l'on voit la différence sur une sport platinium avec et sans le becquet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol176mN

Bonjour à tous

 

J'ai fait la même erreur. Mon concessionnaire m'a monté le becquet pour la livraison (prix identique à l'option en geste commercial).

Pour moi ça finit vraiment la ligne de ce break. Je n'ai pas de photos de ma voiture mais sur ce forum tu peux trouver P49 celle de Mustang Shelby qui est sans et P56 celle de l'Africain qui est avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous

 

J'ai fait la même erreur. Mon concessionnaire m'a monté le becquet pour la livraison (prix identique à l'option en geste commercial).

Pour moi ça finit vraiment la ligne de ce break. Je n'ai pas de photos de ma voiture mais sur ce forum tu peux trouver P49 celle de Mustang Shelby qui est sans et P56 celle de l'Africain qui est avec.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je viens de voir les deux pages, malgrès un petit bequet elle n'est pas mal non plus, je la trouve même plus joli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik271YU

Pour ceux que ça intéresse ce n'est pas si grave au pire si je trouve qu'il manque l'aileron, en accessoire + peinture ça va chercher vers 350€ donc c'est pas si loin du prix de l'option....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik271YU

Je vais chercher la belle mercredi !

 

Pour rappel :

 

* 2.2TDCI SW blanche sport platinium !

* Jante individual anthracite 18"

* Siège électrique 8 positions à mémoire

* Pare-brise athermique

* Vitre ar surteintées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik271YU

Non je n'ai pas pris l'option pensant qu'il faisait partie du kit carrosserie ce qui n'est pas le cas! Donc j'aviserai apres selon que je trouve qu'il manque vraiment ou pas !

 

Je monte à Paris pour aller la chercher toute à l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac266PJ

bonjour a tous , j'suis nouveau ici , car je vais bientot recevoir ma mondéo toute neuve !!!

mondeo SW blanc tdci 140 ch powershift titanium

options : alarme , keyfree ,pack aide a la conduite 1 , mega sound system ! , sd plus europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff.souhaite leur une mort lente et douloureuse...

 

au bas mot, 500 euros.

 

jai voulu refaire un coup sur mon pc arr. 5mm de diametre, 100€..je suis repartis avec mon coup..

 

 

 

500€ ???? ouch.gif

 

C'est une blague?!

 

Je vais de ce pas montrer la bagnole à mon carrossier.

 

Je trouve ça scandaleux et lâche les connards qui s'en prennent volontairement aux biens d'autrui http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

J'ai rêvé toute la nuit que je tretrouvais le type... fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

J'ai fait refaire aile et portière avant droite sur mon précédent C-Max:200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

500€ ???? ouch.gif

 

C'est une blague?!

 

Je vais de ce pas montrer la bagnole à mon carrossier.

 

Je trouve ça scandaleux et lâche les connards qui s'en prennent volontairement aux biens d'autrui http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

J'ai rêvé toute la nuit que je tretrouvais le type... fou.gif

 

 

Ah c'est moche ça..... Mais tu ne le retrouveras pas, hélas....

 

cry.gif

 

Peinture portières gauche + voilage aile arrière: 850€ htva. sweat.gif

 

Je fulmine. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Je me gare dans un parking payant pour ne pas qu'on risque de m'endommager mas voiture, et voilà où ça nous mène. kaola.gif

 

 

Ouille, ça pique, la facture.... La carrosserie c'est toujours super cher.... Du coup t'as intérêt à faire marcher ton assurance ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar457eP

Salut a tous,

 

Nouveau sur le forum et venant de signer un bon de commande pour une mondéo sport platinium en 163ch, j avais pas vu, mais je crois qu'elle n'a pas la double sortie chromé......, c fort dommage et je souhaiterai savoir si par la suite je pourrais les faire monter..?

 

Merci par avance pour les réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik271YU

Bonjour et bienvenue à toi !

 

Pour te répondre, désolé non, en tout cas ce n'est pas au catalogue en tant qu'option si c'était ta question... Ce ne sont pas seulement deux sorties mais carrément deux silencieux montés d'origine sur le 2.2 tdci et il me semble sur les 200 et 240ch SCTi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik271YU

et la modif pas possible..?

 

Heu... Pas chez Ford en tout cas et un échappement modifié sur un diesel pfff.gif.2cd81b8403b7473d2dbae49de05e0e99.gif

 

 

bikerman_f​r

audio45.gif.aed62db2ad60604973171580ad27e635.gifaudio45.gif.aed62db2ad60604973171580ad27e635.gifaudio45.gif.aed62db2ad60604973171580ad27e635.gifaudio45.gif.aed62db2ad60604973171580ad27e635.gif

Mais il faut reduire tes photos.

 

Merci, c'est fait mais ça s'affichait super bien chez moi, pas toi ?

audio45.gif.79a71083a03dc925c3409ee77c466661.gif

audio45.gif.98b417c8122e073d9ce2f1d11090abd6.gif

audio45.gif.f9219643e3c17460c6c4e97fa63a123e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Ok c'est fait ;)

Si tu veux mettre une photo un peu plus grande, regarde se lien en fin de page tout est expliqué.

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik271YU

pas moyen de mette la 3e comme les autres j'ai fait autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...