Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo III Restylée (2010-2014)


WildBoar

Messages recommandés

Invité §fab102ZP

 

Merci fabfab1.

C'est quel colori intérieur ? Ebène ????

 

 

non non, gris :

 

IMGP50.jpg.1ee05bb58d6aca771c9e091a38486b72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan125rp

Je crois que ce colori ne se fait plus en Titanium (seulement en Trend).

Est ce que l'alcantara était perforé aussi sur les anciennes versions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab102ZP

Je crois que ce colori ne se fait plus en Titanium (seulement en Trend).

Est ce que l'alcantara était perforé aussi sur les anciennes versions ?

 

 

C'est comment maintenant titanium ? noir ?

Que veux tu dire par perforé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan125rp

Maintenant en titanium (d'après la plaquette), on peut avoir, Ebène, Beige ou Cognac (pas d'alcool au volant qu'ils disent : :lol: ).

la plaquette dit également "Alcantara perforé" : je pense que c'est pour donner une effet "sport" avec des petits trous dans l'alcantara ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab102ZP

Maintenant en titanium (d'après la plaquette), on peut avoir, Ebène, Beige ou Cognac (pas d'alcool au volant qu'ils disent : :lol: ).

 

Tu parlais du tissu ou de l'habillage "plastique"

la plaquette dit également "Alcantara perforé" : je pense que c'est pour donner une effet "sport" avec des petits trous dans l'alcantara ???

 

Alors oui je pense...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

 

oui c'est vrai que je suis content (et impatient) mais c'est surtout la réduction pour véhicule professionel qui m'a permis de me faire plaisir => 23% ! C'est pas beau ca ! :love:

23% c'est la base et j'ai réussi à gratter les jantes en option en plus :)

 

Super les jantes 19'' dans ta config ;) Elles me plaisent beaucoup aussi mais cela ne rentrait pas dans le budget d'entretien (changement de pneu)

 

En effet, belle négo pour la remise [:cereal_killer]

Je serais curieux de savoir si la caméra de recul est pratique, j'ai hésité pas mal à la prendre ou non...

Oui les 19" sont top :sol: et comme j'utilise des roues d'hiver, les pneus+jantes 19" ne seront utilisées que de mars à octobre, donc usure plus lente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan125rp

Je serais curieux de savoir si la caméra de recul est pratique, j'ai hésité pas mal à la prendre ou non...

 

Ben moi j'ai pensé à ma femme ;) si je veux qu'elle puisse se garer facilement :)

Et puis j'ai pris l'attelage et pour mettre la voiture en face de la remorque c'est bp plus simple avec la caméra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA332kS

Hello tout le monde...

petite question pour CFA47...où est le concessionnaire qui a une midnight sky , je suis interessé par la couleur j'aimerais la voir en vrai...

d'autre part n'as - tu pas vu la promo en belgique pour 400 euros tu as le cuir , le gps , etc etc....c'est sur le site ford.be ....

si jamais tu repasses chez ton concessionaire fais une photo de la maidnight çà fera plaisir au club

 

 

Hello elle est chez Mattel Motors à Rocourt chaussée de tongre près du cora une titanium avec les jantes 18 pouces, ok pour la photos si je passe par là, sinon voici un site belge avec les prix, options, performances ect le tout quoi http://www.vroom.be/fr/prix-voitures-neuves/10@45,ford.html

 

Oui j'ai vu la promo, mais c'est soit la promo ou les 11%, je préfère les % et prendre le kit extérieur, j'ai eu une avant avec le cuir et c'est froid en hiver et chaud en été mais c'est très beau, pour le gps j'ai pas vraiment l'utilité pour moi sauf pour les vacances mais j'ai un super tomtom ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Ben moi j'ai pensé à ma femme ;) si je veux qu'elle puisse se garer facilement :)

Et puis j'ai pris l'attelage et pour mettre la voiture en face de la remorque c'est bp plus simple avec la caméra.

 

En effet, d'excellentes raisons :jap:

J'ai eu le même raisonnement quand on a changé la voiture de ma femme, une mazda, il fallait impérativement prendre les capteurs de stationnement (pas de caméra proposée) ;)

Par contre pour les jantes 19", j'ai un peu fait ça que pour moi en gros... mais je suis sûr qu'elle va apprécier l'esthétique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan022en

 

oui c'est vrai que je suis content (et impatient) mais c'est surtout la réduction pour véhicule professionel qui m'a permis de me faire plaisir => 23% ! C'est pas beau ca ! :love:

23% c'est la base et j'ai réussi à gratter les jantes en option en plus :)

 

Super les jantes 19'' dans ta config ;) Elles me plaisent beaucoup aussi mais cela ne rentrait pas dans le budget d'entretien (changement de pneu)

 

 

Tita ? Parce que les jantes 19" normalement c'est uniquement sur la version Sport, 18" maxi sur la Tita, elle sont pas mal aussi mais pas aussi belle que les 19" :love:

 

Sinon j'ai pas encore eu le temps d'aller voir le garage pour mes vitres surteintées ... J'ai eu le pack Soleil mais pas de surteintées ... donc je me demande si les 2 options sont possible.

 

Vu que tu as pris ses 2 options donc y'a pas de raison, faut que Samedi j'y vais pour régler les quelques problèmes :jap: Surtout que j'ai reçu par lettre la facture Ford cette semaine avec écrit vitre surteintées donc ... :o

 

A part sa, j'adore franchement rien avoir avec la Ghia, le moteur change pas mal la chose. En tout qu'a très content.

 

Sur le Convert+ mon indice écologique est assez mauvais j'ai 1/4 de la fleur :ange: Après il a les stats détaillés, les rapports, la conso etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA332kS

Ben moi j'ai pensé à ma femme ;) si je veux qu'elle puisse se garer facilement :)

Et puis j'ai pris l'attelage et pour mettre la voiture en face de la remorque c'est bp plus simple avec la caméra.

 

 

Moi aussi j'ai pensé à ma femme donc le prend en option. Ma femme à vu une blanche elle veut la mondy en blanc, normalement demain je passe commande, reste à trancher la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan125rp

Par contre pour les jantes 19", j'ai un peu fait ça que pour moi en gros... mais je suis sûr qu'elle va apprécier l'esthétique :lol:

 

Ben t'as bien raison... fo quand même bien SE faire plaisir avant tout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA332kS

Hello tout le monde...

petite question pour CFA47...où est le concessionnaire qui a une midnight sky , je suis interessé par la couleur j'aimerais la voir en vrai...

d'autre part n'as - tu pas vu la promo en belgique pour 400 euros tu as le cuir , le gps , etc etc....c'est sur le site ford.be ....

si jamais tu repasses chez ton concessionaire fais une photo de la maidnight çà fera plaisir au club

 

 

Ici on voit bien la nouvelle mndy en Midnight Sky http://www.compucars.co.uk/used-cars/ford/mondeo/for-sale/?1427894

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

 

Tita ? Parce que les jantes 19" normalement c'est uniquement sur la version Sport, 18" maxi sur la Tita, elle sont pas mal aussi mais pas aussi belle que les 19" :love:

 

Sur le Convert+ mon indice écologique est assez mauvais j'ai 1/4 de la fleur :ange: Après il a les stats détaillés, les rapports, la conso etc ...

 

En suisse, tu peux avoir les jantes 19" dès la finition tita ;) par contre surcoût conséquent en tita: 1650€ aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Dis donc, je sens que l'indice écologique, ça a pas l'air si simple à respecter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Bonjour à tous,

 

Nous regardons pour changer notre vaillante 407 SW pour une Mondeo restylée berline ou SW, cependant le site de Ford n'est pas clair et le commercial nous a filé la doc de la mondeo III non restylée.

 

J'aurais aimé savoir si la Titanium comportait bien le GPS? Je sais qu'il y a les radars de stationnement av/ar entre autres mais si il y a le GPS ça serait un gros plus.

 

Merci d'avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous,

 

Nous regardons pour changer notre vaillante 407 SW pour une Mondeo restylée berline ou SW, cependant le site de Ford n'est pas clair et le commercial nous a filé la doc de la mondeo III non restylée.

 

J'aurais aimé savoir si la Titanium comportait bien le GPS? Je sais qu'il y a les radars de stationnement av/ar entre autres mais si il y a le GPS ça serait un gros plus.

 

Merci d'avance. :jap:

 

 

 

 

 

Voici un lien qui peu t'aider,sinon le prix et les options voir le configurateur ;)

http://www.ford.fr/Vehicule_Particulier/Mondeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan125rp

Bonjour à tous,

 

Nous regardons pour changer notre vaillante 407 SW pour une Mondeo restylée berline ou SW, cependant le site de Ford n'est pas clair et le commercial nous a filé la doc de la mondeo III non restylée.

 

J'aurais aimé savoir si la Titanium comportait bien le GPS? Je sais qu'il y a les radars de stationnement av/ar entre autres mais si il y a le GPS ça serait un gros plus.

 

Merci d'avance. :jap:

 

 

La doc de la mondeo restylée est téléchargeable sur ford.fr.

Tu peux aussi aller jeter un oeil sur ford.be, il y a plus d'éléments que sur ford.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Bonjour à tous,

Nous regardons pour changer notre vaillante 407 SW pour une Mondeo restylée berline ou SW, cependant le site de Ford n'est pas clair et le commercial nous a filé la doc de la mondeo III non restylée.

J'aurais aimé savoir si la Titanium comportait bien le GPS? Je sais qu'il y a les radars de stationnement av/ar entre autres mais si il y a le GPS ça serait un gros plus.

Merci d'avance. :jap:

 

Je vois que vous avez opté pour le 2.0 TDCi 163ch, bon choix ! ;)

Pense aux photos quand tu l'auras fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan125rp

 

Sur le Convert+ mon indice écologique est assez mauvais j'ai 1/4 de la fleur :ange: Après il a les stats détaillés, les rapports, la conso etc ...

 

 

C'est quoi cet indice écologique ? C'est sur l'ordinateur de bord ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Je vois que vous avez opté pour le 2.0 TDCi 163ch, bon choix ! ;)

Pense aux photos quand tu l'auras fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif

 

 

Malheureusement nous n'avons pas encore commandé, nous devons vendre notre 407 d'abord. :p

 

La remplaçante sera soit un 5008, soit une Superb Combi, soit une Mondeo. Personnellement je penche pour la Mondeo, vu le package technologique de la version titanium, la Superb compense par son espace habitable gigantesque. Nous partirions sur une TDCI 140. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Je vois que vous avez opté pour le 2.0 TDCi 163ch, bon choix ! ;)

Pense aux photos quand tu l'auras fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif

 

 

Malheureusement nous n'avons pas encore commandé, nous devons vendre notre 407 d'abord. :p

 

La remplaçante sera soit un 5008, soit une Superb Combi, soit une Mondeo. Personnellement je penche pour la Mondeo, vu le package technologique de la version titanium, la Superb compense par son espace habitable gigantesque. Nous partirions sur une TDCI 140. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit503EL

salut tout le monde aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

une mondéo restylée croisée dans la rue aujourd'hui :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534831/DSC06540.JPG1..jpg

 

 

Hallucinante cette couleur chocolat... On dirait vraiment que la voiture est sale. A moins que ce soit ça l'avantage de cette couleur: offrir une couleur qui ne varie jamais, que la carrosserie soit propre ou sale :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hallucinante cette couleur chocolat... On dirait vraiment que la voiture est sale. A moins que ce soit ça l'avantage de cette couleur: offrir une couleur qui ne varie jamais, que la carrosserie soit propre ou sale :-)

 

Et un problème de moins ! Plus de lavage auto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oua616Il

Salut,

j'aimerais voir de mes yeux les nouvelles couleurs "brun palissandre" et "gris météore" mais les concessions que j'ai appelées n'ont que le nouveau modèle en gris de base et n'ont même pas d'échantillon. Savez-vous où je pourrais voir ces nouvelles couleurs "en vrai"?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oua616Il

Moi je me prépare à commander la 5p titanium 2.0 163 mais juste avant de signer je bloque sur la couleur : brun palissandre ou gris météore...

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En belgique si tu prends la 203 cv ou la 240 cv c'est 5.000 euros rien que pour la mettre sur la route :q doit pour moi la 160 cv déjà 1.200 euros :pfff:

 

 

Salut! :coucou:

 

Tu as commandé une Mondéo SCTi 160? L'as tu déjà? Quelles sont tes impressions?

 

Je serais personnellement interessé par ce modèle, mais comme il à peu près impossible d'essayer une Mondeo essence en France, je vais me contenter des avis que je trouve à droite, à gauche...

 

Je serais plutôt interessé par de l'occasion, mais je ne sais pas si j'en trouverai d'ici 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan125rp

Moi je me prépare à commander la 5p titanium 2.0 163 mais juste avant de signer je bloque sur la couleur : brun palissandre ou gris météore...

:??:

 

 

J'ai pris gris meteore. j'aime pas trop le brun palissandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Ca y est !!! Commande effectuée ... livraison fin janvier confirmée absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

 

Bienvenue sur la liste des membres en cours d'attente de livraison pour janvier 2011 max13410.gif.707c9350b20f2931520a8e9c09081835.gif

Liste qui s'accroît ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Moi je me prépare à commander la 5p titanium 2.0 163 mais juste avant de signer je bloque sur la couleur : brun palissandre ou gris météore...

:??:

 

Disons que ford nous a tellement balancé des photos de la mondy en brun partout, qu'à force c'est l'overdose cette couleur de fonsd.gif.d83ce83bf2e6b367f92b96ccd41bb106.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan125rp

Disons que ford nous a tellement balancé des photos de la mondy en brun partout, qu'à force c'est l'overdose cette couleur de fonsd.gif.d83ce83bf2e6b367f92b96ccd41bb106.gif

 

 

euh??? tu parles pas des sites web officiels ??? car c'est plutot gris météore dans ce cas , non ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...