Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

J'ai ma C4


Invité §Mis175VJ

Messages recommandés

Invité §kel281HN

On aime bien t'as voiture mais tu n'es pas obligé de te prendre en photo tout le temps :D

 

Ca fait un peut ......... enfin bizard xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mis175VJ

Et voici les photos avec les xenons.

 

http://img106.imageshack.us/img106/3530/avantxw7.jpg

 

http://img141.imageshack.us/img141/8402/dscf0015fl6.jpg

 

http://img514.imageshack.us/img514/7393/dscf0017tn5.jpg

 

J'espère qu'on voit bien sur les photos, c'est bien blanc et bleuté pour la couleur, du 8000 k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sigle VTS, les Xénons, .... tu aurais du investir directement dans une VTS ! Il te manque encore les 17 pouces Resolfen, les sièges en tissu-alcantara, l'ESP, les radars avants et arrières .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Le sigle VTS, les Xénons, .... tu aurais du investir directement dans une VTS ! Il te manque encore les 17 pouces Resolfen, les sièges en tissu-alcantara, l'ESP, les radars avants et arrières .....

 

 

En prenant du recul je me dis que oui, j'aurais pas mis plus cher pour prendre directement une VTS, mais bon ce qui est fait est fait. Concernant les radars je les avais pris en option. Il me manque juste les jantes 17, les sièges, et les rétros rabatables électriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat560SJ

 

En prenant du recul je me dis que oui, j'aurais pas mis plus cher pour prendre directement une VTS, mais bon ce qui est fait est fait. Concernant les radars je les avais pris en option. Il me manque juste les jantes 17, les sièges, et les rétros rabatables électriquement.

 

 

 

Il est possible de mettre les rétros rabatables électriquement en seconde monte ?

 

Celà veut dire changer les 2 rétros , la commande des rétro coté conducteur pour avoir l'option de rabattement etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En prenant du recul je me dis que oui, j'aurais pas mis plus cher pour prendre directement une VTS, mais bon ce qui est fait est fait. Concernant les radars je les avais pris en option. Il me manque juste les jantes 17, les sièges, et les rétros rabatables électriquement.

 

... oui et les radars avants bien utiles pour protéger les coins avant de la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

... oui et les radars avants bien utiles pour protéger les coins avant de la voiture ![/quotemsg

 

Oui je les ai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic786OO

A mon avis, le problème n'est pas de savoir si le noir est salissant ou pas. Qu'est que vous faites de l'envie, du feeling, ...

J'ai une C4 coupé VTS NOIRE car j'avais envie qu'elle soit noire. En plus ce sera mieux à la revente = bonus / envie !

CC

 

Ca c'est pas sur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom258ZP

... oui et les radars avants bien utiles pour protéger les coins avant de la voiture !

 

 

Juste un peu dommage qu'avec les 2, cela fasse un peu "ping pong" dans la voiture. Surtout quand on gare la voiture, ca prend la voie hospitaliere avec un monitoring trace plat. Pour ma part, je trouvais que la marge etait trop importante entre ce que disait le radar et la distance effective avec l'autre voiture. Manque de precision dans les places un peu justes mais utile tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal685IY

desolé de pourrir l'ambiance :p ,mais le fap,c'est bien la grosse m.... qui a une durer de vie maximal de 80 000kms et qui coute quelques centaines d'euros?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom258ZP

desolé de pourrir l'ambiance :p ,mais le fap,c'est bien la grosse m.... qui a une durer de vie maximal de 80 000kms et qui coute quelques centaines d'euros?!

 

 

"la premiere generation de FAP PSA demandait un entretien (depose et nettoyage) voire un remplacement tous les 80000 km. En 2003, la periodicite d'entretien passe a 120000 km, en 2004, a 200000 km. Aujourd'hui la plupart des constructeurs proposent des filtres annonces sans entretien pendant toute la dure de vie du vehicule."

 

(source l'autojournal n°741)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste un peu dommage qu'avec les 2, cela fasse un peu "ping pong" dans la voiture. Surtout quand on gare la voiture, ca prend la voie hospitaliere avec un monitoring trace plat. Pour ma part, je trouvais que la marge etait trop importante entre ce que disait le radar et la distance effective avec l'autre voiture. Manque de precision dans les places un peu justes mais utile tout de meme.

 

Je partage tout à fait ton avis. Les radars sont réglés "loin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est la même voiture, même couleur, même finition que j'ai depuis plus de 2 ans sauf l'intérieur en beige clair, BM5 et le moteur essence (1.6 16v 110 ch) :D

 

 

http://xsaragtr.free.fr/ma_C4/DSCN2927.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

La même sauf l'intérieur, la boite de vitesses et la motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui168EG

salut il y a une c4 vts 110ch hdi à vendre à coté de chéz moi elle a 8000km il en veut 18 000€ année 2007 est une bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab880xi

salut a tous

voila je vais prendre une vts bye loeb 2.0 16 v 180 cv

rouge avec ailerons noire le proprio ma donné des photos

si vous voulait les voires demande moi

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

salut a tous

voila je vais prendre une vts bye loeb 2.0 16 v 180 cv

rouge avec ailerons noire le proprio ma donné des photos

si vous voulait les voires demande moi

 

a bientot

 

 

Moteur essence, attention ça consomme, surtout du 180 cv. à toi de voir. J'aurais pris un HDi direct à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif542be

Bonjour, nouveau ici

 

Je fais l'acquisition samedi d'une super C4 Coupé HDI 110 FAP VTS, rouge lucifer (comme mister aurel je pense) ,jantes 17" resolven

 

avec toutes les options dedans : pack acoustique 7HP avec boomer JBL - Navidrive couleur, sieges chauffants, phare xenon autodirectionnel , radar de recul,...liste trop longue a énumérer !! (seul le toit panoramique y est pas)

 

je vous mettrais des photos si vous le souhaitez , et j'aurais certainement des questions pour apprendre a me servir de tout ça

 

a bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif542be

je ne voulais pas du noir car salissant mais c'est joli aussi !! merci de ta proposition, je la paye 13000€ avec 46000kms je pense que c'est correct.

le vehicule est superbe

en conso on peut s'attendre vraiment a 5l/100 env. annoncé ?

 

@+ philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas du noir car salissant mais c'est joli aussi !! merci de ta proposition, je la paye 13000€ avec 46000kms je pense que c'est correct.

le vehicule est superbe

en conso on peut s'attendre vraiment a 5l/100 env. annoncé ?

 

@+ philippe

 

Je dirais plutôt entre 5.3 et 6.3 l/100 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou808ny

 

Bonjours j ai vu que vous possedez une C4 BMP6.

Je cherche a en savoir un max sur cette boite a vitesse ( agrement, facilite au quotidien, à-coup , problemes , etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas258yD

J'ai reçû ma C4 HDI 110 BMP6 vendredi passé au garage Apollo à Lausanne (Suisse). Voiture de direction 15'000 km de 2006. Mes précédentes voitures étaient Mercedes C220 CDI auto puis Volvo V70 T4 auto. Notre second véhicule est une Skoda Octavia TDI 140 CV boîte DSG.

 

Concernant la boîte BMP6, il suffit de s'y habituer quelques jours mais il est clair que ce n'est pas au même niveau d'agrément qu'un vraie boîte auto Mercedes ou DSG. En relachant légèrement l'accélérateur lors du passage de vitesse ou en accélérant de manière progressive on évite les à coups (qui demeurent dans tous les cas très modérés).

 

En montagne, j'ai roulé de manière un peu plus agressive avec les palettes au volant pour changer les vitesses et cela fonctionne assez bien mais je ne peux me prononcer de manière totalement objective vu mon manque de pratique.

 

Voiture très confortable, silencieuse et agréable à conduire. Je sens que je m'y attache déjà.

 

Sur un parcous d'environ 100km avec petites routes et montagne j'ai eu une moyenne indiquée de 5,1l /100km. ! Au total, avec de la ville, mes 250 premiers km = moyenne de 5,7l / 100km.

 

Après quelques jours, je suis vraiment enchanté de mon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...