Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

J'ai ma C4


Invité §Mis175VJ

Messages recommandés

Invité §pas620rC

je ne voulais pas du noir car salissant mais c'est joli aussi !! merci de ta proposition, je la paye 13000€ avec 46000kms je pense que c'est correct.

le vehicule est superbe

en conso on peut s'attendre vraiment a 5l/100 env. annoncé ?

 

@+ philippe

 

 

13000 € pour une VTS HDI 110 de 43000 kms ??? c'était à un ami ou de la famille pour l'avoir à ce prix là car j'ai longtemps cherché je n'ai jamais vu une aussi bonne affaire (je me suis rabattu sur une VTS 110 mais en essence, même kilométrage mais à 11200 €, moins équipée que la tienne mais avec toit panoramique, ce que je voulais absoluement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

13000 € pour une VTS HDI 110 de 43000 kms ??? c'était à un ami ou de la famille pour l'avoir à ce prix là car j'ai longtemps cherché je n'ai jamais vu une aussi bonne affaire (je me suis rabattu sur une VTS 110 mais en essence, même kilométrage mais à 11200 €, moins équipée que la tienne mais avec toit panoramique, ce que je voulais absoluement !)

 

Oui, parfait le toit panoramique, j'apprécie. j'apprécie aussi le pack accoustique avec la sono JBL :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Oui, parfait le toit panoramique, j'apprécie. j'apprécie aussi le pack accoustique avec la sono JBL :love:

 

 

Le pack accoustique et la sono JBL, ça apporte quoi par rapport à la sono d'origine de la C4 si on a pas ce pack dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pack accoustique et la sono JBL, ça apporte quoi par rapport à la sono d'origine de la C4 si on a pas ce pack dedans ?

 

Un meilleur son (avec caisson de basse dans le coffre) et surtout le feuillatge des vitres latérales d'ou une meilleure insonorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un meilleur son (avec caisson de basse dans le coffre) et surtout le feuillatge des vitres latérales d'ou une meilleure insonorisation.

 

+ pouvoir forcer le volume sans perdre de qualité d'écoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra188yU

je suis nouveau sur le site.

Mais ça y est, samedi, j'ai commander ma C4 coupé VTR 1.6HDI 110ch BMP6, date de livraison prévue le 15 avril, ça va être long d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

je suis nouveau sur le site.

Mais ça y est, samedi, j'ai commander ma C4 coupé VTR 1.6HDI 110ch BMP6, date de livraison prévue le 15 avril, ça va être long d'attendre.

 

 

Bon courage pour l'attente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif542be

 

13000 € pour une VTS HDI 110 de 43000 kms ??? c'était à un ami ou de la famille pour l'avoir à ce prix là car j'ai longtemps cherché je n'ai jamais vu une aussi bonne affaire (je me suis rabattu sur une VTS 110 mais en essence, même kilométrage mais à 11200 €, moins équipée que la tienne mais avec toit panoramique, ce que je voulais absoluement !)

 

 

effectivement sacrée affaire suite au décès d'une personne en fait.. l'auto est comme neuve : rouge lucifer comme je cherchais et toutes les options sont dedans (sauf alarme et toit panoramique, ça ne m'intéressait pas) j'ai aussi la garantie Citroën jusqu'en nov 2010 :p

 

quelque fois on a de la chance... 4 autres acheteurs voulaient la voir, j'ai vite compris qu'en allant la voir en premier, c'était ma chance.

Je suis aux anges, le kit acoustique c'est vraiment remarquable , intérieur siège alcantara est somptueux, entre autres toutes les options dispo. et je découvre de jour en jour cette auto, que du bonheur !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou428zF

la by loeb: en rouge mon ami la en rouge elle est manignifique elle rassemble puissance et performance!!! je vous donne des photos des que possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moteur essence, attention ça consomme, surtout du 180 cv. à toi de voir. J'aurais pris un HDi direct à ta place.

 

:lol:

 

Ce n'est pas le moteur essence des années 70/80 :o

 

Ma C4 essence peut faire un plein pour 750 km en conduisant normal. On peut faire mieux si on roule comme pépère. Mon habitude est 550 km le plein quand je passe souvent à 5000~6000 tr/mn chaque vitesse supérieure. Ca ne consomme pas énorme pour l'essence avec la nouvelle technologie de l'injection électronique multipoint :o

 

Mais bon la VTS 180 ch, ça consomme pas mal bien sûr mais c'est une voiture de plaisir donc on se tape la consommation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtb120wb

 

13000 € pour une VTS HDI 110 de 43000 kms ??? c'était à un ami ou de la famille pour l'avoir à ce prix là car j'ai longtemps cherché je n'ai jamais vu une aussi bonne affaire (je me suis rabattu sur une VTS 110 mais en essence, même kilométrage mais à 11200 €, moins équipée que la tienne mais avec toit panoramique, ce que je voulais absoluement !)

 

 

effectivement une excellente affaire !

 

moi je vien d acheter une c4 vts 2.0 hdi BV6 de 2005 a 13500 € mais avec moins d option et de 80 000 km (et pourtant j'estime avoir fait une tres bonne affaire aussi et je n étai pas seul sur le cou)

 

petites précisions qui ont leur importances : je l ai acheter en concessionnaire ; elle étai garantie 1 ans et j'ai pu prendre une extension de 5 ans; les 4 pneus on été changer par des michelin neufs; les jante repeinte et la baguette des radar de recul changer (elle est dans un très bonne état ; on la croirai neuve)

 

 

 

P1010009.jpg.9c0bf3f7a81c9fff46dc016e6bf10453.jpgP1010008.jpg.b20e607e7d96bfb6c83f2cb5dc516c47.jpg

P1010017.jpg.63ef2198a15df0c9ce34aeba49a0da55.jpgP1000930.jpg.e229af9f631fa5bdc89375dece234a94.jpg

 

pour le pack acoustique JBL c'est possible De le rajouter par la suite ? ou au moins les vitres feuilleter car je pense que lon peut trouver des équivalent pionner alpine ou autre moins cher chez feuvert par exemple pour ski est de la sonno en elle meme....

 

autre question ! je pense pas que ce soit possible mais bon... le toit pano ne peut pas être ajouter lui aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui556ur

Jolie voiture mais pourquoi rajouter des logo VTS alors qu'on voit bien que ça n'en est pas une ...

 

Sinon je suis sur le point d'en acquérir une : c4 VTS 1.6hdi 110 FAP de mars 2007 avec 23000km option toit pano pour 17500€(prix en cour de négociation) en rouge lucifer :love:

 

Le prix vous en pensé quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

J'en reviens à mon topic, car on s'en était un peu égaré, nouvelle modif sur ma C4, je vais déssigler l'arrière, enlever le citroen et le C4, je ferai ça lorsqu'il n'y aura plus de neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtb120wb

J'en reviens à mon topic, car on s'en était un peu égaré, nouvelle modif sur ma C4, je vais déssigler l'arrière, enlever le citroen et le C4, je ferai ça lorsqu'il n'y aura plus de neige.

 

 

heu j'ai envie de dire pourquoi faire ? :??:

ok je sort ...

enfin bon si c 'est vraiment si beau montre nous des photo une fois chose faite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

heu j'ai envie de dire pourquoi faire ? :??:

 

enfin bon si c 'est vraiment si beau montre nous des photo une fois chose faite :p

 

Même question pour moi ??? Quelle idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid522ZV

sortie organiser dans le 13 et 84 le dimanche 4 mai si sa interesse quelqu'un qu'il fasse signe !

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Et voici le résultat :

 

Seul soucis il y'a le truc Groupe Choux en blanc, et je ne sais pas comment enlever ça, mais c'est pas grave, voici le désiglage.

J'ai aussi viré les 2 monogrammes HDI que j'avais collé sur les cotés.

Elle n'est pas très propre, faut à la neige :lol:

 

http://img169.imageshack.us/img169/4154/dscf0001du7.jpg

 

http://img528.imageshack.us/img528/2852/dscf0002us1.jpg

 

http://img169.imageshack.us/img169/9346/dscf0001ff0.jpg

 

http://img169.imageshack.us/img169/2521/dscf0002wq8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui556ur

et le becquet c'est pour quand?

 

au moins ça ferait une vrai différence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ
Sur tes photos on dirait qu'elle est rouge aden...alors que c'est bien une rouge lucifer?

 

 

elle est rouge lucifer, ça doit être au niveau de la luminosité lorsque j'ai pris la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou158mv

Salut tous le monde,

Trop belle vos C4, mais je voudrais vous montrer la C4 de ma femme.

HDI 138 VTS, Gris fer, interieur cuir beige ,49 000 km

A+

BOULI

 

Une ligne dynamique

1719808441_bonneannee20080011.jpg.7c6d8aeac89ecbf45778a8d82533bdc3.jpg

Des sieges qui vous invitent

1185576650_bonneannee20080081.jpg.ea524efa0e2eb47357f61c859a4801db.jpg

Une planche de bord sobre

967040241_bonneannee20080041.jpg.e4be1dd265ce985a564578938a3cf86e.jpg

Un profil puissant

621836923_bonneannee20080021.jpg.8389f9b4a38a3078f0b087ec3ecd83a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou158mv

Salut

Si cela interesse quelqu'un, elle est a vendre.

17 000 a deb. avec 4 MICHELIN neufs monté;

 

A+

BOULI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Je vends la mienne aussi :

 

C4 coupé 1.6 HDI Diesel 110 FAP (BMP6), pack ambiance, rouge lucifer.

Feux xenons, climatisation bizone automatique, autoradio CD RDS 6 hauts parleurs, radars de recul, sièges velours, parfumeur d'ambiance, boite de vitesses pilotée à 6 rapports, avec mode sport et palettes au volant.

 

Elle a actuellement un peu plus de 27 000 km, voiture de août 2007 qui n'a pas un an, donc pas encore cotée.

Véhicule propre non fumeur, entretien Citroën.

 

Très économique, elle consomme beaucoup moins qu'une C4 à même motorisation à boite manuelle.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Parce qu'elle me coute trop cher, et puis aussi l'assurance, donc je n'arrive pas à m'en sortir, c'est avec grand regrets que je m'en sépare. Elle est vendue. Je reprends une petite C3 HDI d'occasion que je vais chercher mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kma683Ic

très belle voiture bouli mais 17000€ pour ce kilométrage on en trouve chez le concessionnaire a moins de 15000€ garantie minimum 12 mois reviser et tous et avec des options si on prend la peine de chercher.

 

Après j'espère que tu arrivera à la vendre à ce prix la mais ça risque d'être difficile, donné 17000€ à un particulier hors qu'on trouve la même chose chez un professionnel (sur qui on peut gueuler quand il y a un problème, on peut pa trop chipoter chez un particulier).

 

 

le mieux c'est de la garder encore un ans ou deux sa permet de ne pas avoir comme concurrent les garages pros qui proposent que des voitures peu kilométrées et récentes(en générale moins de 5ans et moins de 100 000km). Du coup les petits budgets qui n'ont pas assez pour acheter en concession trouveront plus facilement leurs comptes chez les particuliers.

 

Par contre l'interieur cuir crème intégrale est sublime et rare sur des C4 VTS à vendre en occasion

 

elle m'aurais intéresser mais 2.0L HDI + assurance pas compatible pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Elle est vendue de toute manière donc la question ne se pose pas et je ne garde pas une voiture si ça me coute trop cher et si j'arrive plus à suivre pour l'a payer. Donc ma petite C3 dès mercredi. Adieu C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...