Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

boite de vitesse


Invité §dun158bq

Messages recommandés

Invité §dun158bq

bonjour a tous

ayant l intention d acquerir cette tres belle auto je voudrais connaitre votre avis sur la boite auto ou manuelle

je serais partant pour une automatique

heureux proprietaire de ce vehicule donnez moi votre avis merci

de plus qu elle sont les modeles sortie avec obtions et q elles sont elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Evidemment :lol:

 

Tu devrais regarder le topic intitulé "Crossfire bonne auto ou pas" et tu devrais trouver une réponse à ta question. ca te permettra également d'apprendre plusieurs choses sur cette auto, il est assez bien fournis. Pour répondre à ta question, je te conseille la BVA.

 

Modèles :

Crossfire 3.2 V6 BV6 & BVA

Crossfire Limited (garnitures intérieures plus riches) 3.2 V6 BV6 & BVA

Crossfire Black 3.2 V6 BV6 & BVA (sellerie tissus, finition sommaire).

 

Pas d'options sur Crossfire. GPS et cache bagage en accessoires.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

prend la boite auto te aucun a coup au changement de vitesse est en plus ces plaisant a conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro631VO

Bonjour,

 

Pour le Crossfire ... l'idéal est la boite de vitesse auto (selon mon opinion).... il y a quelques années j'aurais dit manuelle mais quand on a goûté à la boite automatique on n'a plus envie de retourner dans l'antiquité et l'embrayage qui gueule .... D'un point de vue confort de conduite, c'est mieux. Puis les boites automatiques font que le moteur ne sera jamais mal mené par les temps de rapports....

 

Ex :

la grand mère qui roule en 3 ème pendant 10 km sur du plat : le moteur gueule comme pas possible,

la boite auto elle ne te laissera pas le temps de ruiner ta caisse.

 

Après la boite manuelle c'est pour les amateurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac054PZ

Salut à tous j'aimerais bien savoir si la boite auto est complétement automatique ou il y a possiblité de passé en séquentiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Elle a un mode séquentiel avec les rapports qui se passe de gauche vers la droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...