Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Moto wash


Invité §rxm007wi

Messages recommandés

Invité §rxm007wi

est-ce que l'utilisation d'un produit du genre moto wash est vraiment utile?

J'envisage d'acheter un produit de ce type de marque ipone, est-ce que quelqu'un l'utilise, est-ce qu'il est bien ?Sinon, quele marque me conseilez-vous.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

un seau d'eau tiède avec du liquide vaisselle est excellent, pas besoin d'acheter des produits comme ça :oui:

 

En plus tu économises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

un seau d'eau tiède avec du liquide vaisselle est excellent, pas besoin d'acheter des produits comme ça :oui:

 

En plus tu économises ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui502mN

un seau d'eau tiède avec du liquide vaisselle est excellent, pas besoin d'acheter des produits comme ça :oui:

 

En plus tu économises ;)

 

Peut mieux dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m62026FE

est-ce que l'utilisation d'un produit du genre moto wash est vraiment utile?

J'envisage d'acheter un produit de ce type de marque nipone, est-ce que quelqu'un l'utilise, est-ce qu'il est bien ?Sinon, quele marque me conseilez-vous.

merci d'avance

 

Les v'la qui font dans la lessive maintenant !

:cyp:

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Moi aussi au sceau d'eau :bah:

 

Ca marche nickel :oui:

 

Bref, pas besoin de produits, surement cher, alors que ta bonne vieille lessive le fait très bien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo532EG

Ba ouais, pas besoin de depenser plus que necessaire. Tu prendre soit du savon liquide, soit carrement du liquide vaiselle (attention, pour les jantes c'est plus dur!!) avec de l'eau et roule ma poule!! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot114uN

J'utilise le moto wash, c'est très efficace, surtout si tu habite un appart et que du coup tu ne peux pas la laver aussi bien et souvent que tu le veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the504cr

moi aussi mais faire attention surtout sur le cadre sa peut laisser des marque blanche il est conseiller de le couper avec de l'eau (50/50) ou de le rincé tres rapidement,sinon c génial surtout pour les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot114uN

Tu peux aussi essayer l'essence, c'est efficace même si ca sent pas très bon (il est interdit de fumer :lol: , et moteur froid, on ne sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

J'ai bousillé la peinture que "la queue de canard" de mon Mostro Dark.

Des auréolles blanchâtres.

J'ai l'impression que le Moto Wash ( qui existe aussi chez MOTUL) à "attaquer" la peinture (qui n'est pas vernie sur un Mostro DARK).

Sinon, c'est efficace mais du Spray Super dégraissant de chez ED Discount à 2,00 € le flacon est autant efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur446df

J'ai déjà utilisé Moto Wash et c'est :bien:

 

Tu arrose ta moto avec ce produit, tu attends un peu puis tu rince....

(même pas besoin de frotter :oui:)

 

Par contre faut pas l'utiliser tout les jours car à la fin ça revient à cher :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...