Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLK

Achat d'un 1er cabriolet : CLK II 200K Cab - Avis


Invité §Per723Yz

Messages recommandés

Invité §Per723Yz

Bonjour à tous,

 

Je souhaite avoir vos avis concernant l'achat d'un CLK II 200k cabriolet de 2005.

En effet je souhaite me faire plaisir et acheter un cabriolet :sol: (mon 1er), je voulais donc savoir avant tout si il est possible de l'utiliser en tant que voiture principale et donc l'hiver, et savoir surtout si la capote tient bien (pas d'infiltration d'eau de pluie, température dans le véhicule en hiver...). Je me pose cette question car un de mes amis a pris le dernier spyder de chez Porsche (app 70k€) et a des infiltrations d'eau de pluie dans sa capote et dans le véhicule donc... :ange: .

 

Le véhicule sera garé en intérieur.

 

Sinon quelles sont les autres pannes courantes sur ce véhicule, les autres frais, problèmes ?

Quel est votre avis sur ce cabriolet ? Est-il fiable ?

 

Merci pour vos conseils ;) & let's benz this summer !

:sol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, cote fiabilité les clk c'est top, en plus avec un moteur kompresseur tu auras pas de problèmes de injecteurs ni volant moteur bimasse, egr encrassé etc tous ces problèmes des diesel cote chassis, la clk souffre comme les classe C des silent blocs de barre stabilisatrice et de tirant de chasse essieu avant a vérifier si ont été changés, essai sur route dégradé voir les bruits de l'essieu avant je pense que ça ne doit pas prendre de l'eau pour l'hiver c'est mercedes quand meme après c'est trop juste comme moteur le 1.8 k 163ch car la clk cab pese 1650/1700k essaie de te trouver un moteur kompressor III generation 1.8 k 184ch ils sont sortie a partir de 08/2006 ça fera mieux l'affaire et ça consomme légèrement moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

:oui: bien sur, aucun problème pour utiliser un cabrio en voiture principale :)

Il faut vérifier visuellement que la capote n’est pas usée au niveau des plis (quand la capote s’ouvre).

Sinon aucun problème en hiver (tu te surprendras même à ouvrir avec des températures proche du zéro) ni en cas de pluie.

Pour ton ami ce n’est pas normal que l’eau s’infiltre, il doit retourner signaler le problème en concession…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per723Yz

Bonjour,

 

Merci pour vos retours :) .

 

Avez-vous aussi une idée côté isolation sonore ? sur autoroute en décapoté c'est pas nuisible pour les oreilles ?

 

Merci :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...