Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Ma 106 tremble bizarrement


Invité §Jef356rM

Messages recommandés

Invité §Jef356rM

Bonsoir ,

 

Voila, en faite j'ai un petit probleme avec ma 106 Equinoxe. Quand je roule, je n'ai aucuns soucis avec celle-ci mais depuis hier ( apres avoir pris de l'essence ) ma voiture commence à trembler à l'arrêt, comme si elle voulait caller.. Ca n'arrive pas tout le temps, c'est arrivé que 2 fois sur 7 arrêts grosso modo. Cependant quand je donne un bon coup d'accelerateur en général elle commence à se calmer, comme si j'avais l'impréssion que quelque chose était bouché. Quand j'ai fais mon plein j'avais le reservoir sur la reserve du coup on ma dit que j'avais peut-etre quelques saletées qui genaient tout le circuit.. Avez vous un avis sur mon probleme? Si vous pensez aux saletées, il existe des produits pour nettoyer le reservoir je crois, lequel dois-je prendre?

 

Merci pour votre aide

 

P.S : En même temps, je n'ai pas de réponses à mon dernier sujet ( http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet2079.htm ) sur l'embrayage donc si vous avez le temps par la même occasion.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale005Vq

pour ton essence ouais c'est pas cool va a norauto ou a feu vert tu prends du produit qui va te decrasser tout ça j'avais pensé a une mauvaise essence mais bon je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Come produit tu as le nettoyant injecteur que tu peux trouver dans toute les grandes surfances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef356rM

pour ton essence ouais c'est pas cool va a norauto ou a feu vert tu prends du produit qui va te decrasser tout ça j'avais pensé a une mauvaise essence mais bon je ne sais pas

 

 

 

Non non je ne me suis pas trompé d'éssence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore704fo

salut! j'ai le même petit soucis avec ma 106. C'est une combien de CV? C'est peut être le moteur qui tourne trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat353JQ

Bonsoir, le dysfonctionnement rencontré est un tremblement, ou un sous régime moteur, parce que si le moteur vibre, moi le penserai peut être à un silent-bloc moteur coté droit (courroie de distribution), cas rencontré su une de mes anciennes 106.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe256NS

Un bon nettoyage s'impose là, tu as du chopper un vieu fond de cuve en faisant ton plein... C'est balo, ca m'est arrivé aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssc584AC

Salut

 

Il m'est arrivé la même chose dernièrement, j'ai vraiment vidé completement le reservoir et après avoir fait un plein ben ca tournait pas terrible le moteur tranblait aussi comme si par moment il se mettait à tourner sur 2 ou 3 cylindres. J'ai changé les bougies car j'ai pas pensé tout de suiter que ca pouvait venir de mon pleins, et toujours pareil donc j'ai acheté du produit décrassant qui nettoie les injecteurs, j'ai poussé un peu la voiture sur route comme me l'a conseillé le vendeur et une fois rentré chez moi elle tournait comme une horloge ;) Elle tourne même mieux qu'avant mon problème, donc c'est super efficace ce genre de produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre626JM

Etonnant ce topic, en fait il m'arrive les memes choses (tremblements de temps à autre à l'arret, et embrayage qui couine) avec ma 106 Equinox de 1996.

M'enfin ca me semblait pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...