Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Oka (1988-2006)


Invité §Yet466Rz

Messages recommandés

  • Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

La version restylée par Seaz, avec un moteur asiatique :ange: :

 

79400.jpg.f9b7eb2aa72143a27567dcfd87dff4b1.jpg

79401.jpg.288a4160bea4e566dd45edeb1b4ab311.jpg

79404.jpg.5d4515d367049496a7124536a09c83b4.jpg

(l'intérieur, bien plus moderne que celui de la version Lada :oui: )

 

Le moteur de cette Oka by Seaz: 53ch! coqnain.gif.f843d113498903154a05656df31c5d45.gif Ça change du bicylindre de l'Oka originelle!

 

79402.jpg.dcf96dea6e6984bc1341d366d7b70b0b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

53cv dans une petite Oka de combien sur la balance déjà ?

Ca doit déjà mieux donner que l'ancien moteur.

Au fait, de quelle marque le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Merci pour ces infos.

 

Au fait, ça vaut quoi comme moteur le Tianjin FAW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Alors, ça devrait être du bon matos, si tout est encore d'origine Toyota à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

:ange:

 

 

Si tu préfères, la même planche de bord existe avec compteur de Jigouli. :D

 

06.jpg2..jpg.5649556fe0ae2c558257b93a4e8757b5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges sont différents.

 

 

Pis je sais pas pourquoi, je préfère la Seaz,même si elle est motorisé par un moteur chinois :ange:

Seaz l'a renforcée pour les crash test ou elle est resté telle qu'elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Je n'ai jamais vu le crash-test de cette version restylée. :non:

Mais, même si elle a été améliorée, ça ne doit pas être beaucoup mieux. :/

 

420.jpg1..jpg.230ac217a591ed36e0b3ef3897a86a54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Je n'ai jamais vu le crash-test de cette version restylée. :non:

Mais, même si elle a été améliorée, ça ne doit pas être beaucoup mieux. :/

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/420.jpg1..jpg

 

 

Au vu de la faible déformation, tant à l'avant qu'à l'arrière, ces crash-tests doivent se dérouler à faible allure...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

On ne voit pas souvent des photos l'Oka sur la chaine de montage :

 

442.jpg.dc613ca5dabcc77e243aa240d3b8dd5a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...