Invité §dyp637Bm 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yet466Rz 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/hummer.jpg Un peu petit pour un Hummer, non ? Et elle est où la transmission 4/4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/36recordoka.jpg Il a l'air bien réalisé D'autres photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyp637Bm 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 Surtout l'intérieur, ça change des autres Oka : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 Surtout l'intérieur, ça change des autres Oka : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/oka_int.jpg Ça donne presque envie d'en avoir une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyp637Bm 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 Presque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 Surtout l'intérieur, ça change des autres Oka : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/oka_int.jpg Sympa comme habitacle C'est l'œuvre d'un carrossier indépendant je suppose? Vu la résistance aux chocs de l'Oka normale, j'ose même pas imaginer celle du cabriolet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyp637Bm 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 Elle est renforcée par rapport à une Oka normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 La version restylée par Seaz, avec un moteur asiatique : (l'intérieur, bien plus moderne que celui de la version Lada ) Le moteur de cette Oka by Seaz: 53ch! Ça change du bicylindre de l'Oka originelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyp637Bm 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 Sympa avec ses phares ronds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yet466Rz 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 53cv dans une petite Oka de combien sur la balance déjà ? Ca doit déjà mieux donner que l'ancien moteur. Au fait, de quelle marque le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyp637Bm 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 Tianjin FAW. Et elle pèse 650 kg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yet466Rz 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 Merci pour ces infos. Au fait, ça vaut quoi comme moteur le Tianjin FAW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyp637Bm 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 Apparemment, ce serait un ancien moteur Toyota. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yet466Rz 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 Alors, ça devrait être du bon matos, si tout est encore d'origine Toyota à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pik405vl 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 Surtout l'intérieur, ça change des autres Oka : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/oka_int.jpg Conteurs de Jigouli, aérateur d'Oka, frein à main et boîte de vitesse de 110... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyp637Bm 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 Je préfère quand même les compteurs de 110. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 Je préfère quand même les compteurs de 110. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/62595.jpg On se demande tous pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyp637Bm 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 Si tu préfères, la même planche de bord existe avec compteur de Jigouli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Si tu préfères, la même planche de bord existe avec compteur de Jigouli. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/06.jpg2..jpg Celle ci à l'air bien plus moderne. Comme quoi, Lada aurait pu améliorer les ventes de l'Oka A croire que Lada n'a jamais vraiment voulut de l'Oka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyp637Bm 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 L'ancienne et la "nouvelle" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yet466Rz 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Si tu préfères, la même planche de bord existe avec compteur de Jigouli. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/06.jpg2..jpg Sympa ce volant, ça change de celui d'origine. Au vu des schémas présentés, l'Oka by Seaz semble un peu moins habitable (moins haute). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyp637Bm 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Les sièges sont différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 Les sièges sont différents. Pis je sais pas pourquoi, je préfère la Seaz,même si elle est motorisé par un moteur chinois Seaz l'a renforcée pour les crash test ou elle est resté telle qu'elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyp637Bm 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 Je n'ai jamais vu le crash-test de cette version restylée. Mais, même si elle a été améliorée, ça ne doit pas être beaucoup mieux. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 Je n'ai jamais vu le crash-test de cette version restylée. Mais, même si elle a été améliorée, ça ne doit pas être beaucoup mieux. :/ https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/420.jpg1..jpg Déjà mieux que le crash test de la Rover 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyp637Bm 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 Ce n'est pas compliqué de faire mieux que la Rover 100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 Ce n'est pas compliqué de faire mieux que la Rover 100. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/421.jpg Difficile à croire, mais pourtant la Rover est plus vieille que l'Oka! O.O Pour la première fois, une Lada est plus moderne qu'une anglaise! (à ceci près que l'Oka n'a pas d'airbag ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yet466Rz 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 Je n'ai jamais vu le crash-test de cette version restylée. Mais, même si elle a été améliorée, ça ne doit pas être beaucoup mieux. :/ https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/420.jpg1..jpg Au vu de la faible déformation, tant à l'avant qu'à l'arrière, ces crash-tests doivent se dérouler à faible allure...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyp637Bm 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 Il n'y a pas que la vitesse de l'impact qui compte : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 Il n'y a pas que la vitesse de l'impact qui compte : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/443.jpg Fâcheux pour le proprio de cette pauvre Oka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pik405vl 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 Scène de mister been avec sa mini jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 Scène de mister been avec sa mini jaune Et aussi dans la BD "les damnés de la route", le moment ou mr Lerbag voit sa 2cv se faire écraser par un tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyp637Bm 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 On ne voit pas souvent des photos l'Oka sur la chaine de montage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 10 novembre 2009 Signaler Partager 10 novembre 2009 L'ancienne et la "nouvelle" : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/_A1V9068_750.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/razmery08_2007_750.jpg Il y a un peu moins, un peu partout... c'est beau le progrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.