Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Pot de moto qui passe sous la selle ???


Invité §Aur446df

Messages recommandés

Invité §Aur446df

:voyons: Je me posait la question, si il y avait déjà des marques de pots qui avaient ce type de gamme.....

 

Je pense notamment pour la nouvelle 600 CBR RR :lover: et la Fazer :??:......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zim855gY

http://www.motomag.com/essais/honda/pho/cbr06a07g.jpg

 

j'aime bien ;)

:nanana: pas moi là dessus il manque quelque chose :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot114uN

C'est sympa ces petits pots sous la selle, mais je le met où mon antivol maintenant ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur446df

Et les constructeurs ils en ont sortis pour la 600 CBR et son prix :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor655eH

Pour la CBR t'as Akrapovic, TwoBros, Lazer etc. :)

Sinon y'a HotBodies qui vient de mettre sur le marché ses sorties dans le pdr, c'est :bien:

worthje_1074007276_undertail.jpg.6de297645490a35d445864e257582b56.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

Et les constructeurs ils en ont sortis pour la 600 CBR et son prix :??:

 

ouais ca existe (y'avait Mig ) meme en homologué avec chicane ...

pour le prix, dans les 500 euros

 

oh je sens que tu va bientot craquer pour un petit CBR RR toi !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro148kX

C'est sympa ces petits pots sous la selle, mais je le met où mon antivol maintenant ? :??:

 

no soucy

j'ai une 600RR et il reste de la place pour un U (spécifique quand meme) :D

et pour les adaptables y a le choix : pour moi ça sera un leo vinci, neuf à 380€, faut pas se priver :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

no soucy

j'ai une 600RR et il reste de la place pour un U (spécifique quand meme) :D

et pour les adaptables y a le choix : pour moi ça sera un leo vinci, neuf à 380€, faut pas se priver :D

ca existe en double sortie aussi je crois, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro148kX

ca existe en double sortie aussi je crois, non ?

 

les doubles c'est laser qui fait ça, perso je trouve ça laid pour la mienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur446df

ouais ca existe (y'avait Mig ) meme en homologué avec chicane ...

pour le prix, dans les 500 euros

 

oh je sens que tu va bientot craquer pour un petit CBR RR toi !

:D

 

:oui: j'aimerai bien soit un 600 CBR RR soit un 600 GSXR (ça reste plus sage que le 750 quand même......)

 

Au printemps je pense que j'irai les essayer tout les 2 :oui:

 

Mais ça seras pas pour tout de suite car dans 1 semaine je me retrouve au chômage (ma boîte es en redressement judiciaire :L et donc on es tous licenciés économique :cry:)

 

 

A part ça j'aime bien la nouvelle lignedu 600 CBR et je pense que ça doit marcher un poil mieux :voyons: qu'un 600 Hornet, non :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

:oui: j'aimerai bien soit un 600 CBR RR soit un 600 GSXR (ça reste plus sage que le 750 quand même......)

 

Au printemps je pense que j'irai les essayer tout les 2 :oui:

 

Mais ça seras pas pour tout de suite car dans 1 semaine je me retrouve au chômage (ma boîte es en redressement judiciaire :L et donc on es tous licenciés économique :cry:)

A part ça j'aime bien la nouvelle lignedu 600 CBR et je pense que ça doit marcher un poil mieux :voyons: qu'un 600 Hornet, non :??:

 

ah merde c'est pas une bonne nouvelle ça poto :non:

 

bon courrage pour tes recherches :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM756Vo

Ca dépend des models, je trouve que c'est devenu une mode et certaines machine aurait pu s'en passer.

 

CBR, VFR -> nickel

Fazer -> moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Ca dépend des models, je trouve que c'est devenu une mode et certaines machine aurait pu s'en passer.

 

CBR, VFR -> nickel

Fazer -> moche

Pas mieux :jap:

 

Le top du top restant pour moi la MV F4S :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro148kX

A part ça j'aime bien la nouvelle lignedu 600 CBR et je pense que ça doit marcher un poil mieux :voyons: qu'un 600 Hornet, non :??:

 

un poil ouais :D, il se trouve que j'avais un hornet avant, et comment dire, on change d'univers :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don803sQ

ca existe en double sortie aussi je crois, non ?

J'ai vu un CBR avec une double sortie hier... C'etait pas trop laid tant que tu n'es pas juste derriere a l'arret ou la fixation est vraiment :L

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot114uN

J'ai juste une petite question, tu ne perds pas un peu de puissance avec un pot sous la selle? Tous les angles que prennent les tuyaux doivent bien géner l'évacuation des gaz :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

J'ai juste une petite question, tu ne perds pas un peu de puissance avec un pot sous la selle? Tous les angles que prennent les tuyaux doivent bien géner l'évacuation des gaz :voyons:

vu que c'est d'origine, c'est etudié pour :oui:

s'il y avait de grosses pertes, ca fait longtemps qu'ils auraient abandonné le concept en moto GP :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

vu que c'est d'origine, c'est etudié pour :oui:

s'il y avait de grosses pertes, ca fait longtemps qu'ils auraient abandonné le concept en moto GP :oui:

 

 

oui bonne reflexion :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel à tous :

Le pot sous la selle, c'est loin d'être nouveau :

Cf Ducat avec sa 916...

Toujours à l'avant garde ces italiens...

Sauf pour la tête de fourche du nouveau RSV 1000 R qui n'est rien d'autre que celle du VTR 1000 SP 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

:oui: j'aimerai bien soit un 600 CBR RR soit un 600 GSXR (ça reste plus sage que le 750 quand même......)

 

Au printemps je pense que j'irai les essayer tout les 2 :oui:

 

bon choix :bien:

en ce moment, chez honda dijon, la 600 cbr est a 9200 euros, donc voila ....

 

Mais ça seras pas pour tout de suite car dans 1 semaine je me retrouve au chômage (ma boîte es en redressement judiciaire :L et donc on es tous licenciés économique :cry:)

[/quotemsg]

 

désolé :non:

j'espere que tu auras une bonne prime de licenciement au moins ....

 

A part ça j'aime bien la nouvelle lignedu 600 CBR et je pense que ça doit marcher un poil mieux :voyons: qu'un 600 Hornet, non :??:

[/quotemsg]

 

moi aussi, j'adore cette ligne, vraiment superbe !

entre nouvelle CBR et hornet, c'est deux mondes differents :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot114uN

vu que c'est d'origine, c'est etudié pour :oui:

s'il y avait de grosses pertes, ca fait longtemps qu'ils auraient abandonné le concept en moto GP :oui:

 

Je dirai qu'ils savent prendre de l'angle, de ce fait, le pot risque de géner. Mais à notre niveau :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot114uN

Je dirai qu'ils savent prendre de l'angle, de ce fait, le pot risque de géner. Mais à notre niveau :bah:

 

De plus, toutes les motos de GP n'ont pas le pot sous la selle (en position haute seulement)

 

rotaryb_1074691150_free_bike_r7.jpg.0a87c2f4424bb0af6fbd2497337a0183.jpg

 

Photo prise ICI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

De plus, toutes les motos de GP n'ont pas le pot sous la selle (en position haute seulement)

 

rotaryb_1074691150_free_bike_r7.jpg.fd89c7fcd8a044db9621ed890dc6f30c.jpg

 

Photo prise ICI

c'est pas une moto GP ça, c'est une R7 que tu peux acheter chez ton concess ....

 

regarde comment est conçue la RCV 211, les tuyaux se croisent et s'entre-croisent de partout avec des sorties sous la selle et des sorties basses et les 240 ch de la bete me disent que les pertes ne doivent pas etre enormes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot114uN

c'est pas une moto GP ça, c'est une R7 que tu peux acheter chez ton concess ....

 

regarde comment est conçue la RCV 211, les tuyaux se croisent et s'entre-croisent de partout avec des sorties sous la selle et des sorties basses et les 240 ch de la bete me disent que les pertes ne doivent pas etre enormes :D

 

Et la RCV 211, c'est pas un 2 temps ca ???

Parceque dans ce cas, tu compares du 2 temps avec du 4 temps, c'est pas pareil... De plus, la géométrie du moteur le permet peut être sur ce modèle, l'évacuation des gaz ce fait peut être par l'arrière au niveau du piston...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

sinon, y'a aussi ca pour les pots sous la selle ....

new R1 :love:

 

mike_21_1074692009_pots.jpg.0caa2713c87822077a5aa472322f1408.jpg

ben ceux là je les trouvent a gerber... et pourtant d'habitude j'aime bien

 

edit : ben meme en y réfléchissant bien je les trouve moches :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Et la RCV 211, c'est pas un 2 temps ca ???

Parceque dans ce cas, tu compares du 2 temps avec du 4 temps, c'est pas pareil... De plus, la géométrie du moteur le permet peut être sur ce modèle, l'évacuation des gaz ce fait peut être par l'arrière au niveau du piston...

c'est un 4 temps :coucou: on se réveille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot114uN

c'est un 4 temps :coucou: on se réveille ;)

 

Autant pour moi...

 

Par contre si il y avait un pistard dans le coin pour nous donner la propotion de motos avec le pot sous la selle (en superbike ce serai mieux pour comparer ce qui est comparable) ce serai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la RCV 211, c'est pas un 2 temps ca ???Parceque dans ce cas, tu compares du 2 temps avec du 4 temps, c'est pas pareil... De plus, la géométrie du moteur le permet peut être sur ce modèle, l'évacuation des gaz ce fait peut être par l'arrière au niveau du piston...

 

Faut arreter la :buzz: toi ;)

De toute facon il y avait 2 sorties sur les quatres sous la selle en 2 temps et il y a 1 sortie sur les deux en 4 temps si je ne m'abuse (chez honda en tout cas parce que les mobylettes des autres ... :p)

Donc 2 temps ou 4 temps ne change rien au passage de sous la selle ;)

 

Pis comme l'a dit mike21, la R7 est en vente libre, pas les motoGP ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

Bientôt le fin des pôts moche :oui: qui cassent la ligne de nos divas :love:

 

et en plus en cas de chute ce sera moins chère en réparations :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...