Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

GOLF 6 PLUS Ajout commande au volant + DSG


Invité §snu253vo

Messages recommandés

Invité §snu253vo

Bonjour,

 

Je suis l'heureux possesseur d'une Golf VI Plus ( facelift quoi) modèle 2010 TSI 122/ DSG7

 

J'ai le bête volant qui me decoit au niveau de son inconfort par rapport à un volant Cuir

 

Volant de base

 

1261330961_volantbase.jpg.57547c498c28669b053247ccd2bfa3ff.jpg

 

Volant Souhaité

 

volan2.jpg.e9def905e8b26958141817685c1e8687.jpg

 

Ou celui là 3C8 419 091 K E74 : est -ce compatible ?

88026735_VolantPassat.jpg.f246d03eeb37800efdf058ed3aa7c08c.jpg

 

 

 

je souhaite le remplacer par un volant Cuir avec commande au volant ou Volant GTI /Commandes / palettes DSG

 

 

- Je pense qu'un module doit être ajouté sur le bus ? : Conséquence sur le cablâge / VAG COM ???

 

- que la radio doit passer au VAG COM (RNS 510 par exemple encore a ajouter

 

Que se passe t il avec les commade du commodo Droit pour le Grand ODB ? double emploi ? conflit ? ou c'est normal d'avoir les 2 commandes ?? ou dois- je changer le commodo droit ??

 

Quels sont les références des Volants

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOE044Ml

a mon avis tu t'embarque dans une belle aventure mais pour la ref ses 5K0 419 091 E ASY avec cmd au volant et palettes

le prix est de 500€ + tva mais je pense que tu doit changer l'airbag avec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wee800ZW

Salut,

 

Ca c'est de la modif bien galère.

 

Il me semble que du point de vue de la loi, tu ne peux pas changer le volant sans un passage par la DRIRE pour homologation.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv722mH

Bonjour Snulkit,

A tu réussis l'installation du volant avec pallettes DSG ?

ça m'intéresse car la golf TSI 122 DSG que je suis sur le point d'acheter neuve n'a pas les commandes au volant mais disponible sou 10 jours.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...