Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Présentation] Suzuki Swift Sport Galactik Grey


Invité §rom582cu

Messages recommandés

Invité §joj712fN

fout un lien de ton machin-bidule-truc qu'on voit à quoi ça ressemble!!!

 

 

c'est une admission adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil443im

non! jure!!!

 

je veux voir la gueule que ça a, Rom' allo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Bon il va certainement y a voir des changements de plans...

 

Problème récurent sur la SSS : Voyant moteur orange qui s'allume sans que ça n'affecte la conduite. Donc direction la concession qui me change la première sonde lambda (passée en garantie) : résultat voyant éteint

 

2 semaines plus tard ( cad avant hier ), mon voyant se rallume : redirection à la concession qui me dit que ça peut être 2 choses, soit la 2ème sonde, soit le catalyseur :cry: , et il ne sait pas si ça pourra passer en garantie car elle n'y est plus depuis.........3 JOURS !!!!!

 

Bref j'attend des news pour savoir si ils vont me dire :" ça vous fera 800€ pour le changement du cata Monsieur, en vous remerciant" :q :q :q

 

Donc si c'est le cas je ne mettrais pas d'admission mais j'économiserais pour un collecteur inox décata 4/2/1 :sol::sol::sol: (qui me coutera moitié moins cher et effacera le soucis de voyant ) :D

 

Sinon pour info mon cher Will', l'admi que je veux c'est là ;)http://www.dastecnology.com/fr/content/sa211k

 

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Ouais je me tate encore parce que ya l'un des membres d'un forum qui me vend la sienne casimment neuve à un prix intéressant, mais si je décide de mettre un collecteur, je préfère économiser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Avec une admi?

Pas nécessairement, un peu de couple en plus et un son :love:

 

Avec un collecteur, un son :love: :love: :love: , un gain de couple et une consommation en baisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

rom si tu veux bénéficier de l'apport en perf de ton race header faudra passer obligatoirement par la case reprog du calculateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

 

Pas de reprog pour moi, je veux juste gagner un peu de couple et une meilleure sonorité.

 

Sinon j'ai mon voyant moteur qui s'est rallumé ce weekend, je crois que je vais être obligé de m'y faire et de continuer de rouler comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

oui c'est sur que c'est cher mais c'est un investissement a long terme

 

tu comptes l'a garder encore combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

ben franchement je serais toi je ferais la reprog

la tes a 125 sans reprog avec la reprog tu pas aller a 145 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

140 chx oui je sais bien mais ça me tente pas, comme dis plus haut je veux simplement un gain de couple à bas régime et une jolie sonorité.

 

Donc ce sera l'admission en premier lieu.

 

Et si je dois absolument changer la catalyseur pour ne plus avoir ce voyant moteur d'allumé, j'économise et je mets un collecteur 4/2/1 sans cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

 

Pas de reprog pour moi, je veux juste gagner un peu de couple et une meilleure sonorité.

 

Sinon j'ai mon voyant moteur qui s'est rallumé ce weekend, je crois que je vais être obligé de m'y faire et de continuer de rouler comme ça...

 

 

Dans ce cas : inter décata ragazzon + silencieux remus powersound :jap: 500€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Au début j'étais partant pour admission Simota et inter Ragazzon mais vu mon problème de voyant dont je n'ai pas de news, ben j'attends ... ardeme.gif.30abdfcf5614c56d549a5a5a677e1e86.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Bon je vais envoyer un courrier à Suzuki France vu que le verdict du garagiste ne me plaît pas au vu de tous les témoignages de forums qui disent la même chose.

Je préfère donc m'y fier.

En gros le garagiste me dit qu'il faut reprogrammer le boîtier de gestion moteur (137€). Mais cela ne fera qu'éteindre mon voyant et repousser l'échéance du changement de cata de 3 semaines ou plus (mais ça le garage ne me le dit pas :q )

Bref je commande à un membre du forum mon admi dans la semaine pour la recevoir je pense courant de semaine prochaine altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

ne la monte pas avant de faire tes réparations, on sais jamais certains garages ne se gêneront pas pour dire que c'est du a cela..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

ne la monte pas avant de faire tes réparations, on sais jamais certains garages ne se gêneront pas pour dire que c'est du a cela..

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Hey les gens !

 

:ange: Euh à vrai dire j'ai pas fais le courrier encore, j'ai la flemme :ange: Faut que je me motive quand même, même si je commence à m'habituer à rouler avec le voyant moteur allumé :D

 

Sinon Oui des news j'ai commandé à un membre de Swift Passion mon Admission direct Simota. Chèque parti.

 

Réception du colis logiquement courant de semaine prochaine nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gif

 

Vidéo et avis suivront... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

C'est quoi cette signature jojo ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic655wR

Salut Rom je rejoins FA pour voir ce que ca donne ici...

(Pi aussi parce que ya des bons noob mais chut faut pas le dire, trapalu toussa :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Salut vic'

Ben ecoute bienvenue sur FA.

Ben la section suz' est un peu morte en ce moment ici mais bon.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

C'est quoi cette signature jojo ????

 

 

c'est une signature :Dadrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...