Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd SW (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pul317Zd

bonjour, comme pour vous, je me suis demandé si ma scellerie "mi-cuir" était vraiment du cuir? pour moi je pense aussi que c'est du simili.(je n'ai pas approfondi)

Dans ce cas pour pourquoi sur les dénominations commerciale ils parlent de "cuir".

Le terme cuir s'applique t'il aussi au simili sans détail? (skai, simili, cuir synthetique, etc...) :ange:

Si d'autres ont des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul317Zd

bonjour, comme pour vous, je me suis demandé si ma scellerie "mi-cuir" était vraiment du cuir? pour moi je pense aussi que c'est du simili.(je n'ai pas approfondi)

Dans ce cas pour pourquoi sur les dénominations commerciale ils parlent de "cuir".

Le terme cuir s'applique t'il aussi au simili sans détail? (skai, simili, cuir synthetique, etc...) :ange:

Si d'autres ont des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

j'ai eu confirmation de la directice de ma concession cuir synthetique domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

J'ai ouvert le capot de ma sw ce soir pour remettre du liquide lave glace et j'ai regardé le moteur du coup.

C'est vraiment une transmission par chaine sur le 1.6L CRDI 115 cv ? C'est quoi la courroie qu'on voit à gauche alors, la courroie d'accessoires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

J'ai ouvert le capot de ma sw ce soir pour remettre du liquide lave glace et j'ai regardé le moteur du coup.

C'est vraiment une transmission par chaine sur le 1.6L CRDI 115 cv ? C'est quoi la courroie qu'on voit à gauche alors, la courroie d'accessoires?

 

 

assioh37nico1.gif.955738c3f31631e262b3dea347d061fd.gif tu as tout bon

 

A+ ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

J'ai eu peur d'un seul coup :D.

Le trajet est bien compliqué pour cette courroie d'ailleurs...

On a une idée de la durée de vie de ce type de courroie ?

 

Autre question : nous avons un petit bambin dans son siège auto à l'arrière du sw mais avec ses pieds (même siège auto baissé au plus bas), il salit le dos du siège passager.

J'ai vu des protections chez norauto à 8 €. Quelqu'un aurait-il vu ce genre de chose à vendre pour moins cher encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul317Zd

Moi j'ai trouver ça chez lidl, le probleme c'est que il n'y en a pas tout le temps! mais sa revient périodiquement! :jap:

 

pochette.jpg.4d527f1c4b21892bcd4aca6259d98d89.jpg

 

Ca donne cela dans la voiture, et plus de pied sale sur le dossier et les doudous dans les pochettes!! :D

 

PICT1720.jpg.c3dd8d37ca56422ab215447aa4d3697d.jpg

 

Essais de voir un équivalent sur le net?

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR
460.jpg.c83c319f79fc8f7b0a47b3b7b552c514.jpg458.jpg.d364f9fbbce3196be8a6ae50510f6f6d.jpg459.jpg.0c91c78f39fc857ee0de9dc58b9e5f2f.jpg457.jpg.4ab52c001637e4277d37c9431dbb91f2.jpg[ihttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625604/456.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

Mike, c'est un GPS à la place de l'emplacement de la radio d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

oui, il a été posé par le garage avant la livraison (gps bluetooth)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

Moi j'ai trouver ça chez lidl, le probleme c'est que il n'y en a pas tout le temps! mais sa revient périodiquement! :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/699197/pochette.jpg

 

Ca donne cela dans la voiture, et plus de pied sale sur le dossier et les doudous dans les pochettes!! :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/699197/PICT1720.jpg

 

Essais de voir un équivalent sur le net?

 

A++

 

 

Merci !

J'attendrais de voir une offre alors pour ce prix très intéressant. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

oui, il a été posé par le garage avant la livraison (gps bluetooth)

 

 

as tu conservé toutes les fonctions des commandes au volant? le GPS tient-il la route ? (aussi bien voire mieux qu'un système Tomtom?) quel est le prix de ce beau joujou et quel est la référence si possible?

 

Merci pour tes réponses.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

oui toute les fonctions j'en suis très satisfait le prix posé 1350€ pioneer avic-f700bt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre425Bm

Je suis allé chercher ma SW 115 Sport vendredi dernier :)

 

Très content, mis à part ces quelques détails :

- clignotant qui ne revient pas souvent en sortie de rond point

- trou entre 1500 et 2000 tr/min

- un bruit à l'arrière

- la 2ème qui accroche un peu.

 

Je dois passer chez un concessionnaire pour les tapis de sol et de coffre, on abordera ces points là...

 

A part ça, très bonne habitabilité, moteur discret, et surtout rapport qualité/prix imbattable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Bonsoir, petite question il ni a pas de bip quand t'ont sort de la voiture les codes allumé et la clé sur le contacte est ce normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

oui car une fois la voiture verrouillée avec le plip, les phares s'éteignent automatiquement...tout du moins sur ma version SPORT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav265ur

Bonsoir, petite question il ni a pas de bip quand t'ont sort de la voiture les codes allumé et la clé sur le contacte est ce normal

 

 

En mode auto (et dans la nuit bien sûr...), les codes restent allumés une minute quand tu sort du véhicule afin de te permettre d'y voir en rentrant chez toi... tu peux les éteindre manuellement en appuyant une deuxième fois sur le bouton de fermeture des portes... Par contre si tu es en mode manuel sur veilleuses ou codes je pense qu'ils restent allumés même une fois les portes fermées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul317Zd

Salut Mike914 => il n'y pas de bip comme sur certaine etrangère, quand tu enleve la clé, sa coupe tout, j'ai aussi cela sur ma Punto! je trouve cela bien mieux, tu ne te pose pas la question, sa coupe. :D

 

Salut Fredouye => "clignotant qui ne revient pas souvent en sortie de rond point", ma Punto le fais egalement, le basculeur a un angle plus grande que sur des françaises, c'est pas un defaut!

 

=>"trou entre 1500 et 2000 tr/min", c'est chronique, meme la mienne du 16/06/2009 l'a aussi :(

=>"un bruit à l'arrière" Bruit de roulage?, c'est normale c'est un break, il n'y a que la toile pour isoler le coffre de l' habitacle, un break c'est toujours un peu plus bruyant qu'une berline.

=>"la 2ème qui accroche un peu.", pas de PB de mon coté. Passage 1->2 ou 3->2?

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre425Bm

=>"trou entre 1500 et 2000 tr/min", c'est chronique, meme la mienne du 16/06/2009 l'a aussi :(

=>"un bruit à l'arrière" Bruit de roulage?, c'est normale c'est un break, il n'y a que la toile pour isoler le coffre de l' habitacle, un break c'est toujours un peu plus bruyant qu'une berline.

=>"la 2ème qui accroche un peu.", pas de PB de mon coté. Passage 1->2 ou 3->2?

 

A++

 

Pour le trou entre 1500 et 2000, j'espère que ça va s'améliorer après le rodage, sinon je passerai au garage (la voiture venant d'un mandataire, espérons que ça se passe bien).

 

A propos du bruit à l'arrière, on dirait justement le cache bagages qui bouge un peu... Je vais essayer de le rentrer.

 

C'est surtout le passage 1 -> 2 qui parfois accroche un peu, mais je n'ai ressenti le "problème" que depuis 2 jours, pas le jour où je l'ai eue :??:

 

A part ces 3 détails, je suis très content de la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des problèmes récurrents qui s'estompent avec le temps.

Notre KIA (conduite par mon amie) va passer à la révision des 80.000 ce vendredi.

Nous n'avons plus de trou à l'accélération ni de problème de passage de vitesse de 1 à 2 ou la marche arrière, ça roule.

 

Il subsiste le frein à main qui se déserre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul268Iy

Slt à tous

 

Les vitesses qui accrochent. C'est normal. ça le faisait aussi sur la mienne. Maintenant, à 9500 Kms, je n'ai plus ce problème. Il faut juste laisser le temps qu'il y ait un petit rodage.

J'ai, aussi, ce petit trou à 2000 trs/mi; mais je le ressens de un peu moins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

bonsoir , le cache bagage n'est pas pratique a utilisé et de piètre' qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

comparé à celui de la 206 il est mieux. Plus facile à mettre en place et ne se désempare pas quand on le malheur de tirer 1 cm de trop dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri605Ga

Bonsoir à tous

Pour moi 10 000 Kms avec ma Ceed SW 115 Sport aujourd'hui (jour pour jour 6 mois après son achat) et aucun soucis !!

Toujours aussi content de mon achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

J'ai le 115 SW Sport depuis octobre 2008, j'apprécie son confort pour faire des longs trajets et la puissance du moteur pour les accélérations.

Cependant, je m'amuse plus avec notre Opel Astra de 1999 2.0 Di chassis sport (donc raffermi) pour les petits trajets avec du virage... le toucher de route est nettement plus précis, la direction plus lourde colle bien à la route alors qu'avec le SW, c'est plus flou, je ne ressens pas aussi bien la route. J'ai pu le comparer hier sur le trajet que j'effectue tous les jours avec l'astra en prenant pour une fois le sw.

Bon de toute façon, on est bien d'accord que l'usage et le public visé n'est pas nécessairement le même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

C'est sûr que dans les virages, un break, même version sport, ne peut pas tenir la comparaison, me semble-t'il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv631sA

Bonjour

Pouvez vous me donner des sites d'accessoires pour kia ceed SW, notamment pour des tapis de sol (1 accroche en "bouton pression" en bas du tapis).

Merci à vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes716lc

Bonjour,

 

Voila je viens de faire mon accision kia ceed sw 90ch motion je suis totalement ravie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET ça devrait continuer pas mal de kilomètres.

Nous en sommes à plus de 85.000km et toujours aussi content saif les petits ennuis récurrents (Frein à main qui se déserre, verrins de coffre et autoradio médiocre) sinon RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

A ceux qui ont les barres de toit d'origine, qu'avez vous acheté comme barres transversales ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

A ceux qui ont les barres de toit d'origine, qu'avez vous acheté comme barres transversales ?

 

 

Des NORAUTO ref: BRL016 à 94€ l'été dernier et elles sont nickel.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

Merci !

J'y suis justement passé cet aprem pour un porte-vélos sur attelage. J'ai vu les réfs Norauto et Thule mais il n'y en avait aucune en rayon.

De toute façon, ça sera d'abord un porte-vélos (surement le Rapidbike 3P+).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...