Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

C'est quoi ce cerclage autour du logo VW sur le volant ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/94767/DSC01861.JPG

 

 

 

J'ai juste peint avec un stylo argent. On ne peut pas mettre de bague à cet endroit car je pense que c'est de là que sort l'air bag. Donc question sécurité pas de bague en fer.

 

Moi ce qui m'interesse sur ces photos c'est les contours des aérateurs alu et la consol central alu... C'est peint ou ce sont des pieces d'origines ?

 

 

Pour les contours des aérateurs et la console centrale alu se ne sont pas des pièces d'origine mais la même chose qu'ORKY, c'est à dire des décors alu Prewoodec.

 

Comme le dit AntaresTTH faites un tour sur G5f, il y a plein d'infos.

http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=803

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ben242VU

Moi à ta place je ne ferais pas ça.

 

J'ai un copain qui est commercial aussi et qui a une G5 2.0 TDI Dsg, il a fait faire une reprog par ABT, il en est à sa troisième boîte !!! Bon, lui il s'en tape , il a un contrat Wecare donc en garantie totale. Mais la Dsg coûte 6500 €, ça laisse de quoi réfléchir.

 

La Dsg résiste à 350 Nm, le moteur lui développe 320 Nm. Autant dire que tu ne peux pas faire grand chose sur ton moteur. D'autant que rajouter des chevaux sans couple :ange: c'est pas très utile sur un diesel. Et toi ton copain veut faire une reprog. à 400 nm !! Elle ne tiendra pas.

 

Quand j'ai voulu faire une reprog., le préparateur m'a dit qu'il ne le faisait plus sur les Dsg parce qu'il avait déjà eu des problèmes avec ces boîtes.

 

Maintenant, c'est ton choix. Moi j'ai fait le mien.

 

 

Si le couple max supporté par la DSG etait 350 Nm il ne l'aurai jamais mis sur la TDI 170 car ce moteur développe 350 Nm... Les constructeurs ce laissent toujours une bonne marge... Mon ami en question à quand meme 3 distributeur en france plus son propre atelier... DIGISERVICE est tres reconnu et je n'ai jamais entendu quelqu'un s'en plaindre...

 

ABT la seul chose qu'ils font c'est de mettre une reprog de base sans tenir compte de ta conduite donc normal que les 2 embrayages n'aiment pas le couple si le conducteur roule toujours en DRIVE et appuis comme un malade alors qu'ABT ce calque sur la courbe d'origine, c'est à dire un couple max tres bas..

En fait avec la DSG il faut relever le couple max car comme tu le sais deja la boite en D passe les rapport tres vite (70 en 6) et aussi jouer plutot sur les tours donc essayer en mode "attaque" de mettre le mode S...

 

Merci pour tes conseil, c'est toujours utile meme si on partage pas le meme avis, ca me conforte dans ce que j'ai dit ci-dessus...

Peut etre aurai-je des problemes mais franchement j'en doute fortement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb

Si le couple max supporté par la DSG etait 350 Nm il ne l'aurai jamais mis sur la TDI 170 car ce moteur développe 350 Nm... Les constructeurs ce laissent toujours une bonne marge... Mon ami en question à quand meme 3 distributeur en france plus son propre atelier... DIGISERVICE est tres reconnu et je n'ai jamais entendu quelqu'un s'en plaindre...

Peut etre aurai-je des problemes mais franchement j'en doute fortement...

 

:jap:

Je pense moi aussi qu'il existe des marges, et qu'une reprog est possible !

Il ne faut pas faire ça n'importe où quoi... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

:jap:

Je pense moi aussi qu'il existe des marges, et qu'une reprog est possible !

Il ne faut pas faire ça n'importe où quoi... :non:

 

 

Oui tout à fait et c'est ce que digi et moi on va faire...

 

Ledoudou sur ton moulin tu peut gagner 40ch sans souci... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb

Oui tout à fait et c'est ce que digi et moi on va faire...

 

Ledoudou sur ton moulin tu peut gagner 40ch sans souci... :ange:

 

Je sais bien que je peux gagner 40 bourrins, mais pour l'instant 200 ch me vont bien (de quoi perdre déjà son permis à mainte reprises :ange::ange::ange: )

Je cherche déjà à améliorer le côté esthétique avec des jantes 18'', un GPS intégré :D , et pour la prépa moteur on verra après ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb

Moi aussi je pense mettre des 18 sur la G5 mais j'esite entre des R32 et celle-ci

 

http://img144.imageshack.us/img144/1673/jante158ow4.th.jpg

http://img85.imageshack.us/img85/6967/img3044si4.th.jpg

 

Vous en pensez quoi ? J'etait chaud pour les R32 mais maintenant que j'ai vu celle-là je sais plus trop.. :ange:

 

Perso je préfère celle de la R32 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Ok merci à toi aussi Marco..

Aussi je voulais vous demandez si avec des 225/40/18 sa va pas faire trop haut avec le chassi sport meme si je sais que la difference de diametre n'est vraiment pas énorme entre la monte d'origine 225/45/17...

Et aussi est-ce que le fait de mettre les bas de caisse R32 ou GTI font "croire" que la voiture est plus basse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb

Ok merci à toi aussi Marco..

Aussi je voulais vous demandez si avec des 225/40/18 sa va pas faire trop haut avec le chassi sport meme si je sais que la difference de diametre n'est vraiment pas énorme entre la monte d'origine 225/45/17...

Et aussi est-ce que le fait de mettre les bas de caisse R32 ou GTI font "croire" que la voiture est plus basse ?

 

Non, ça ne choc pas du tout, je dirai même au contraire

et justement ça laisse croire que ta voiture est plus basse, alors en plus avec les bas de caisse... :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Non, ça ne choc pas du tout, je dirai même au contraire

et justement ça laisse croire que ta voiture est plus basse, alors en plus avec les bas de caisse... :sol::love:

 

 

Ok et bien je crois vraiment investir dans cette petite G5... :ange:

 

Sinon pour les bas de caisses j'ai plusieur question :

 

ceux du catalogue accesoir sont-ils ceux de la R32 ?

Sinon combien coute ceux de la R32 ?

Conbien coute ceux de la GTI ?

Question final, les quel font le plus joli ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Ok et bien je crois vraiment investir dans cette petite G5... :ange:

 

Sinon pour les bas de caisses j'ai plusieur question :

 

ceux du catalogue accesoir sont-ils ceux de la R32 ?

Sinon combien coute ceux de la R32 ?

Conbien coute ceux de la GTI ?

Question final, les quel font le plus joli ?

 

Ceux au catalogue accesoires sont les Votex (ex. ORKY >>> Espagnoldu94)

Ceux de la R32 et de la GTi sont les mêmes, à une différence prêt, les R32 sont apprêtés pour être peints.

GTI>non-peints

R32>peints

Vu que ce sont + ou - les mêmes, les deux sont très très jolis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Ceux au catalogue accesoires sont les Votex (ex. ORKY >>> Espagnoldu94)

 

Votex

http://www.terraponautolocation.ch/img/vw_golf_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Et bien là je suis super renseigné.. MERCI messieux... :jap:

 

Pour l'instant je suis plus chaud pour ceux de la GTI car comme ma voiture est noire pas trop besoin de les peindres.. Mais ceux de la R32 sont vraiment simpa mais vous avez une idée du prix... Et la pose ca doit pas etre bien cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb

Et bien là je suis super renseigné.. MERCI messieux... :jap:

 

Pour l'instant je suis plus chaud pour ceux de la GTI car comme ma voiture est noire pas trop besoin de les peindres.. Mais ceux de la R32 sont vraiment simpa mais vous avez une idée du prix... Et la pose ca doit pas etre bien cher ?

 

Et oui, c'est la classe...! :D:D

(ce forum est fait pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Et bien là je suis super renseigné.. MERCI messieux... :jap:

 

Pour l'instant je suis plus chaud pour ceux de la GTI car comme ma voiture est noire pas trop besoin de les peindres.. Mais ceux de la R32 sont vraiment sympa mais vous avez une idée du prix... Et la pose ca doit pas etre bien cher ?

 

Pour la pose, de la colle à pare-brise.

 

Les bas de caisse R32 doivent être pas plus de 100€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Et oui, c'est la classe...! :D:D

(ce forum est fait pour ça)

 

 

Oui mais avec une tel precision et une tel rapidité c'est vraiment nikel... :jap:

 

Pour la pose, de la colle à pare-brise.

 

Les bas de caisse R32 doivent être pas plus de 100€.

 

Ok merci... Mais je suis vraiment pas manuel alors je pense quand meme les faire poser par VW en plus je connais parsonne dans la mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb

Oui mais avec une tel precision et une tel rapidité c'est vraiment nikel... :jap:

 

On est en forme aujourd'hui c'est pour ça :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Quelqu'un a t'il déjà installé les Philips Power2Night H7 sur sa Golf ?

J'aimerais bien avoir des phares un peu moins jaunes.

 

Philips_Power2Night.jpg.9a423910e2f99d22c67f6bce794c298c.jpg

 

Ca donne quoi ?

 

Y a aussi les veilleuses bleues (je me demande ce que ca donne) :

 

5Wbluevision300.JPG.b27806d1bf3af6d305bb7c3f22065cfd.JPG

 

Edit: je ne comprends pas la différence qu'il y a entre les Bluevision et Power2Night ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de récupérer la mienne, travail impeccable, rien à redire, juste que pour les photos il faisait déjà presque noir :pfff:

 

je tacherai d'en faire ce week-end si elle est toujours propre, et avec un vrai appareil photo :p

 

un petit aperçu quand même avant/après :

 

resizeDSC5096.jpg.8cd1dea76b7d2baa9b668d3cb23e0c15.jpg

 

resizeIMGP0680.jpg.6f7e987fc338d48aeada847ba3ef9ec9.jpg

 

resizeDSC5083.jpg.d36edb855cd2dbe5b97430ca03c3044d.jpg

 

resizeIMGP0672.jpg.1ba093dd60659cfe7071f45c195b8e72.jpg

 

pour les bdc GTI, il y a (spécialement pour Benitoo ;) ) :

(prix hors taxes)

1K4853860B 9B9 : 29.73€ Revetement

1K4853859B 9B9 : 29.73€ Revetement

1K0853544 : 4.64€ Listel

1K0853543 : 4.64€ Listel

1K0853493 : 3.24€ x4 Adaptateur

90775001 : 0.30€ x4 vis

180KD2A1 : 17.38€ colle 2K

000071781 PU P1 : 13.86€ x2 Colle 80ML

 

Ref des phares tant qu'on y est :

1K6941006T

1K6941005T

121.60€ pièce

 

Voilà...

 

resizeIMGP0689.jpg.7f031eda6e878cbf5fb9cf86332aa81e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb

je viens de récupérer la mienne, travail impeccable, rien à redire, juste que pour les photos il faisait déjà presque noir :pfff:

je tacherai d'en faire ce week-end si elle est toujours propre, et avec un vrai appareil photo :p

un petit aperçu quand même avant/après :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/resizeDSC5096.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/resizeIMGP0680.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/resizeDSC5083.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/resizeIMGP0672.jpg

 

pour les bdc GTI, il y a (spécialement pour Benitoo ;) ) :

(prix hors taxes)

1K4853860B 9B9 : 29.73€ Revetement

1K4853859B 9B9 : 29.73€ Revetement

1K0853544 : 4.64€ Listel

1K0853543 : 4.64€ Listel

1K0853493 : 3.24€ x4 Adaptateur

90775001 : 0.30€ x4 vis

180KD2A1 : 17.38€ colle 2K

000071781 PU P1 : 13.86€ x2 Colle 80ML

 

Ref des phares tant qu'on y est :

1K6941006T

1K6941005T

121.60€ pièce

 

Voilà...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/resizeIMGP0689.jpg

 

:love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

AntaresTTH merci à toi :jap: J'arrive pas à voir mais est-ce que on voit une difference en terme de hauteur de caisse ?

Toi qui les a fait poser cela ta couté combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AntaresTTH merci à toi :jap: J'arrive pas à voir mais est-ce que on voit une difference en terme de hauteur de caisse ?

Toi qui les a fait poser cela ta couté combien ?

 

 

non aucune différence, je n'y ai pas touché. Elle est en chassis standard, meme pas le chassis sport...

 

qqe soit la hauteur des suspensions, le pare-choc arrière et le bdc seront toujours l'un en face de l'autre, vu que c'est fixé sur la carrosserie :ange: : ca finit bien le pourtour de la voiture (en tous cas c'est mon avis et je le partage :p )

 

pour la pose du tout, 200€ hors taxes... c'est un forfait; payé à l'heure j'en aurais eu pour plus :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

[/color]

non aucune différence, je n'y ai pas touché. Elle est en chassis standard, meme pas le chassis sport...

 

qqe soit la hauteur des suspensions, le pare-choc arrière et le bdc seront toujours l'un en face de l'autre, vu que c'est fixé sur la carrosserie :ange: : ca finit bien le pourtour de la voiture (en tous cas c'est mon avis et je le partage :p )

 

pour la pose du tout, 200€ hors taxes... c'est un forfait; payé à l'heure j'en aurais eu pour plus :pfff:

 

 

A ok... Je vais me renseigner juste pour la pose des bas de caisse...

Donc aucune difference de hauteur avec et sans les bas de caisse, je pensais au moin 0.5/1cm...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ok... Je vais me renseigner juste pour la pose des bas de caisse...

Donc aucune difference de hauteur avec et sans les bas de caisse, je pensais au moin 0.5/1cm...

 

 

tu parles au niveau des bdc en eux-mêmes? Désolé j'avais mal compris :o

 

franchement je n'ai pas mesuré, et comme je manquais de recul au garage, je ne saurais pas dire pour le moment...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Aussi tu as du toi meme commander toutes les pieces ou alors quand tu leurs dit les BDC GTI ils ont tout commander eux meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...